RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
je suis tannante me direz-vous, mais je veux sawoère qui a dit ce que Londo a écrit:
Londo a écrit:
Leelou qui prend la releve
Elel amane sa mamans en Ski, elle e impression une conversation plus intense ont a fait el tour de totu ce qu on cest dit , il est gentil cest vraiment un bon gars, il me fait sentir femmeé
je suis gener ont a fait tout le tour, il me parlasi tete, uàa soir souper,je lai lu avec lui la lettre, ca va bien.
cest sur est certaique je lsuidise que c'est l homme de mes reves mais ce ne lest pas.
il meturn off, il faut je remetre la machine a zero.
Y as ti quelqu'un qui connait la réponse please à part leelou?
Londo a écrit:
Leelou qui prend la releve
Elel amane sa mamans en Ski, elle e impression une conversation plus intense ont a fait el tour de totu ce qu on cest dit , il est gentil cest vraiment un bon gars, il me fait sentir femmeé
je suis gener ont a fait tout le tour, il me parlasi tete, uàa soir souper,je lai lu avec lui la lettre, ca va bien.
cest sur est certaique je lsuidise que c'est l homme de mes reves mais ce ne lest pas.
il meturn off, il faut je remetre la machine a zero.
Y as ti quelqu'un qui connait la réponse please à part leelou?
Merci Chattou et Missmustang
Shawn demande si les autres vont amener les lofteurs évincé à Stonham avec eux ...
Kim : non là ..... je vais amener ma mère
Kim : non là ..... je vais amener ma mère
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.