RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)
Modérateur : Elise-Gisèle
William a écritvous m'avez brûlé ..... mouahahahahahhahah gang de
Ahhhh, j'ai tellement rit ce soir avec vous autres....je me disais que l'on avait d'l'air d'une bande d'ado en transe!
Non mais, tsé quand Killer un ami de David nous a écrit d'arreter de le traiter de face de singe, de morron, de crosseur, sinon il nous amenait en cour...hey wo la un instant hein!
Mais par chance tu es intervenut et tout est bien qui finit bien hein
(écoute, je suis morte de rire, j'en pisse presque dans mes culottes, j'ai mal aux joues tellement je ris...cimonak Edouard sort de mon coprs!)
Ahhhh, j'ai tellement rit ce soir avec vous autres....je me disais que l'on avait d'l'air d'une bande d'ado en transe!
Non mais, tsé quand Killer un ami de David nous a écrit d'arreter de le traiter de face de singe, de morron, de crosseur, sinon il nous amenait en cour...hey wo la un instant hein!
(écoute, je suis morte de rire, j'en pisse presque dans mes culottes, j'ai mal aux joues tellement je ris...cimonak Edouard sort de mon coprs!)
Luminou a écrit
J'pense que dans l'état qu'il doit être (gnome de ta signature), il ne pourra plus venger son prédécesseur
Ce que les gens ignorent, ces qu'il en a une armée dans le Dollorama de la rue Dollar..
PS: mon gnome qui veut se venger, peut-il etre poursuivi ?
J'pense que dans l'état qu'il doit être (gnome de ta signature), il ne pourra plus venger son prédécesseur
Ce que les gens ignorent, ces qu'il en a une armée dans le Dollorama de la rue Dollar..
PS: mon gnome qui veut se venger, peut-il etre poursuivi ?
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
-
- Manitou de la Parlotte
Gazzou a écrit
a cette heure la ,les lofteurs doivent etre couché.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
on change tu de sujet!
Tiens si on revenais aux résumés! Une idée de meme!!
Tiens si on revenais aux résumés! Une idée de meme!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Gazzou a écrit
Asti, ca y est, ca y est, tu viens de m'achever...
ca y est ca y est...je pisse dans mes culottes...
Hey...FAUT QUE CA CESSE FAUT QUE CA CESSE....(salut Killer)
bon toi ... comment ça fait de fois que je te le dis .... une autre de même pis tu sors ....
Asti, ca y est, ca y est, tu viens de m'achever...
ca y est ca y est...je pisse dans mes culottes...
Hey...FAUT QUE CA CESSE FAUT QUE CA CESSE....(salut Killer)
bon toi ... comment ça fait de fois que je te le dis .... une autre de même pis tu sors ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.