RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
[/fonBonjour Depuis le début que je vous lis et c'est la première fois que j'écrit un message. Ça prenait Kim pour me dégêner cette femme là est suuuperrr intelligente et je suis déçue que certaines personnes sur le forum ont paniqués suite à la supposée ''alliance'' de Kim et les 3 autres. Elle est allée chercher les informations qu'elle avait besoin. Moi je lui fait tout à fait confiance elle a fait dire à ME qu'il y avait alliance entre les 3 c'est pas rien. Pour ma part je n'ai jamais douté qu'une alliance était en train de se former avec eux elle joue le même jeu et c'est parfait comme ça. Attendons qu'elle parle à JP et SE avant de sauter aux conclusions...
-
- Modeste Jacasseur
Merci Esger de m'aimer , mais ma blonde me comble suffisament de ce côté-là merci !!!
oups... je suis hors sujet moi qui disais que c'était agaçant...
Désolé.. anyway c'est dodo time pour moi
oups... je suis hors sujet moi qui disais que c'était agaçant...
Désolé.. anyway c'est dodo time pour moi
Encore pris au jeu... Je me suis fait avoir... J'ai pas le choix de suivre encore LoftStory cette année... GANG DE FREAKS !!!
esger a écritElle est en train de leur dire qu'ils vont être les 4 à la fin... J,ai sauvé Shawn une fois, ça veut pas dire que je vais le sauver une autre fois...
Pis Kim qui disait à Shawn tantôt qu'elle le sauverais en dehors du loft pis blablabla...
Je suis en bas de ma chaise. Je sais même plus quoi penser de Kim.
Pis Kim qui disait à Shawn tantôt qu'elle le sauverais en dehors du loft pis blablabla...
Je suis en bas de ma chaise. Je sais même plus quoi penser de Kim.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
chatonneronneronne a écrit[/fonBonjour Depuis le début que je vous lis et c'est la première fois que j'écrit un message. Ça prenait Kim pour me dégêner cette femme là est suuuperrr intelligente et je suis déçue que certaines personnes sur le forum ont paniqués suite à la supposée ''alliance'' de Kim et les 3 autres. Elle est allée chercher les informations qu'elle avait besoin. Moi je lui fait tout à fait confiance elle a fait dire à ME qu'il y avait alliance entre les 3 c'est pas rien. Pour ma part je n'ai jamais douté qu'une alliance était en train de se former avec eux elle joue le même jeu et c'est parfait comme ça. Attendons qu'elle parle à JP et SE avant de sauter aux conclusions...
JP a dit a Kim pendant le massage, que peu importe ce que David et Charles lui diront comme raisons, rien n'excuse leur geste...et qu'elle aurait le droit d'etre en crisss après eux.
JP a dit a Kim pendant le massage, que peu importe ce que David et Charles lui diront comme raisons, rien n'excuse leur geste...et qu'elle aurait le droit d'etre en crisss après eux.
moi j aime ME oui elle a une alliance mais elle veut que son amie soie avec eux et n oubliez pas que cette allience c est jusqu a ce qu il en reste 4 apres c est chacun pour soie.Moi aussi je préfere SE au 2 autres colons mais ...C est la meme chose pour SE il y a des filles qu il ne mettera jamais au ballotage.
bonne année 2009
zaboune a écritje déteste tellement Charles et David.........c'est incroyable comme je peux les détester...maudits hypocrites
C'est juste un show de télé.
C'est pas ta voisine de connivence avec ta soeur. Faut en rire, en se détachant.
C'est vrai, mais aussi arrangé avec le gars des vues à la fois. Comme à la lutte dans les années 70.
Big bisous à toi belle Zabounne xoxoxo
C'est juste un show de télé.
C'est pas ta voisine de connivence avec ta soeur. Faut en rire, en se détachant.
C'est vrai, mais aussi arrangé avec le gars des vues à la fois. Comme à la lutte dans les années 70.
Big bisous à toi belle Zabounne xoxoxo
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
capella a écrit
Il faut quand même pas faire sortir ceux qui aiment pas Kim du forum, un peu fort franchement.
Commentaire en vert
Il faut quand même pas faire sortir ceux qui aiment pas Kim du forum, un peu fort franchement.
Commentaire en vert
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
chatonneronneronne a écrit[/fonBonjour Depuis le début que je vous lis et c'est la première fois que j'écrit un message. Ça prenait Kim pour me dégêner cette femme là est suuuperrr intelligente et je suis déçue que certaines personnes sur le forum ont paniqués suite à la supposée ''alliance'' de Kim et les 3 autres. Elle est allée chercher les informations qu'elle avait besoin. Moi je lui fait tout à fait confiance elle a fait dire à ME qu'il y avait alliance entre les 3 c'est pas rien. Pour ma part je n'ai jamais douté qu'une alliance était en train de se former avec eux elle joue le même jeu et c'est parfait comme ça. Attendons qu'elle parle à JP et SE avant de sauter aux conclusions...
Bienvenue et bravo pour le vert au premier message.....
Bienvenue et bravo pour le vert au premier message.....
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur