Isabelle peut demander à Luc de lui faire un enfant?lagunna a écrit : Isabelle qui pense que Paul est infertile et qu'il aille passer des tests

Modérateur : Elise-Gisèle
Isabelle peut demander à Luc de lui faire un enfant?lagunna a écrit : Isabelle qui pense que Paul est infertile et qu'il aille passer des tests
july1980 a écrit : [...]
Isabelle peut demander à Luc de lui faire un enfant?
Je me demande aussi comment il fait pour l'endurerloft_great a écrit : Isabellequelle femme désagréable...sans joke,je me demande comment Paul fait
J'ai l'impression que la réaction du père d'Alain est du à ce que sa première femme Corinne a déjà eu un accident et avais tué la mère d'Isabelle, je crois juste qu'il voit la même chose se reproduire avec Alain maintenant.lorraine48 a écrit : isabelle après une tentative de un mois pour tomber enceinte elle envoie paul en consultation, est folle ou quoi, est sûrement^pas guéie de son accident à 100%, et je trouve que le père d alain sa réaction est vraiment bizarre le scénario faisait pas vrai dans ce coup là
Comme ça Manon a une demi-soeur....peut-être va t'elle chercher à la revoir....geneviève-2 a écrit : Oui la première année c'était Pauline Lapointe qui jouait le rôle de Fabienne pour cause de maladie elle a été remplacer par Louison Danis
Jacques avait aussi une autre fille avec Fabienne qui était une ex-danseuse nue joué par Hélène Florent
lorraine48 a écrit : isabelle après une tentative de un mois pour tomber enceinte elle envoie paul en consultation, est folle ou quoi, est sûrement^pas guéie de son accident à 100%, et je trouve que le père d alain sa réaction est vraiment bizarre le scénario faisait pas vrai dans ce coup là
Finalement, c'est Paul qui est pas dans son état normalmoss a écrit : [...]
J'étais tellement crampée hier soir en écoutant ce passage.![]()
Pis de voir le beau mouton de Paul accepter avec le sourire.![]()
![]()
Non mais, yé pas censé être le sain d'esprit du couple lui ?On peut bien dire que l'amour rend aveugle.
J'ai eu la même réaction.moss a écrit : [...]
J'étais tellement crampée hier soir en écoutant ce passage.![]()
Pis de voir le beau mouton de Paul accepter avec le sourire.![]()
![]()
Non mais, yé pas censé être le sain d'esprit du couple lui ?On peut bien dire que l'amour rend aveugle.
Oui et elle n'est tellement pas sincère avec son 'moi je veux juste t'aider'...mon oeil!! Elle essait d'en profiter pour avoir Aline plus souvent.rosebonbon a écrit : Isabelle, assez intense avec Luc à la chocolaterieSon personnage est tellement désagréable vu de l'extérieur.
Ça, je le comprends très bien et je trouve que les auteurs le démontrent super bien avec Isabelle.lllBeautifulll a écrit : Après un traumatisme crânien (comme Isabelle), certaines personnes changent totalement de personnalité...