Ramdam

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

wildangel
Modeste Jacasseur

Message par wildangel »

J'aime ben trop les chez cheveux de Mirianne Brûlé ( Sélina ) c'est fou !  

Sti que Karine est naïve , m'semble que c'était clair que la p'tite madamme était pas correct  

*  Carey Price's fan.

LS5 :   Geneviève LETS GO (:  Tu peux toutes les clancher !
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

wildangel  a écrit

Je crois en avoir manqué un petit bout , qui a pleuré ?  

Karine à la fin de l'émission. Elle était chez Sélina et pleurait parce qu'il n'y avait personne à sa réception. Elle pleurait TELLEMENT mal. J'étais comme et en même temps. J'avais hâte qu'elle finisse. C'était pénible à regarder tellement c'était mal joué.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
wildangel
Modeste Jacasseur

Message par wildangel »

Paradoxale  a écrit

Karine à la fin de l'émission. Elle était chez Sélina et pleurait parce qu'il n'y avait personne à sa réception. Elle pleurait TELLEMENT mal. J'étais comme et en même temps. J'avais hâte qu'elle finisse. C'était pénible à regarder tellement c'était mal joué.

Ahhh ok, ok !  ;)   J'avais pas allumé que c'était ce bout là.  Je l'ai vu et tu as raison ... c'était assez spécial    J'ai ris moi .       Mais sérieux , j'pense que c'est voulu, du moins je l'espère.  

*  Carey Price's fan.

Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

J'avoue que c'était assez fake le braillage

Mais pauvre Karine !
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Non mais... quel épisode...

Sélina m'a tappé sur le nerfs aujourd'hui avec son histoire de lisage de ligne de main... non mais ??!

Vannee!
Manitou de la Parlotte

Message par Vannee! »

Ah dommage a dire mais je crois que y'on pas mal faite le tour!
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

MayClo  a écritNon mais... quel épisode...

Sélina m'a tappé sur le nerfs aujourd'hui avec son histoire de lisage de ligne de main... non mais ??!

Voyons, j'ai écouté l'émission pis ça me dis rien
ImageImage
ImageImage
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

ah c'est vrai j'ai pas écouté le 5 premières minutes! Ça devait être pendant ce temps!
ImageImage
ImageImage
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ziggy  a écrit

Voyons, j'ai écouté l'émission pis ça me dis rien

Ouais... c'est au début de l'épisode... Gullaume est chez Sélina et ils se collent et la "BANG" Anais entre... Sélina patinait pour trouver une raison de la présence de Guillaume chez eux à cette heure la... Ctait ridicule... Surtout quand tu sais que la fille est rendu au CÉGEP.. tout cas.. ctait ridicule...

Et j'ai pas écouté souvent Ramdam, mais je pense qu'ils ont pris la bonne décision de finir ça là.
wildangel
Modeste Jacasseur

Message par wildangel »

Vannee!  a écritAh dommage a dire mais je crois que y'on pas mal faite le tour!  

Je suis un peu d'accord. C'est vrai qu'après 8 ans, les sujets commencent à être épuisés, mais bon je trouve que depuis 2-3 semaines les épisodes prennent du mieux.
Mais y'a toujours une épisode qui fait exception  ;)

*  Carey Price's fan.

Vannee!
Manitou de la Parlotte

Message par Vannee! »

C'étais quand même touchant ce soir! J'avoue avoir versé quelques larme.  
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
wildangel
Modeste Jacasseur

Message par wildangel »

Manolo&Constance sont tellement cutes ensemble  
Quelle fille ne rêve pas d'avoir un chum comme Manolo ?      
J'ai comme pas vue ce p'tit bout là, je regardais ailleurs ... Marianne et Max se sont-ils embrassés ?

*  Carey Price's fan.

CorkyLito
Illustre Pie

Message par CorkyLito »

wildangel  a écritManolo&Constance sont tellement cutes ensemble  
J'ai comme pas vue ce p'tit bout là, je regardais ailleurs ... Marianne et Max se sont-ils embrassés ?  

C'est parce que tu me connais pas si non tu reverais pas d'avoir un chum comme Manolo mais un chum comme moi  
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

wildangel  a écritManolo&Constance sont tellement cutes ensemble  

Non, Max et Mariane ne se sont pas embrassés, mais ils se sont fait un câlin  
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

C'est le début d'une petite romance je crois bien
ImageImage
ImageImage
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

24 novembre - Je m'avoue, je t'avoue
Loïc et Sara se rendent compte qu'ils éprouvent des sentiments l'un pour l'autre. Seulement, ils n'ont pas le temps de se l'avouer que Fred s'en mêle... JF, pour sa part, remplace comme surveillant à Sainte-Trinité. Désireux de faire bonne impression auprès de Marie Damphousse, il se retrouve aux prises avec des problèmes assez sérieux à gérer.

25 novembre - Pas de panique!
Il y a de la grève dans l'air au cégep. Alexis, membre de l'association étudiante, cherche à mobiliser les jeunes du secondaire avec l'aide de Constance. Mais cette dernière fait une crise de panique et Alexis doit se tourner vers d'autres alliés stratégiques. De son côté, Leena s'efforce de paraître radieuse et charmante auprès de Mongeau, car elle veut à tout prix décrocher un emploi d'été au CDL.

26 novembre - Je t'aime moi non plus
Sélina veut en finir avec le froid qui plane entre elle et Shandy. C'est qu'en plus de passer tout son temps avec Simon, Shandy ignore Sélina depuis des semaines. Claude et Victoria auront une saison estivale chargée et tentent de planifier leur été. Voilà que Sara en profite pour s'offrir comme gardienne de Colin. Elle devra toutefois prouver qu'elle est en mesure de s'en occuper...

27 novembre - Romance et vacances
Hans et Annabelle décident de partir en voyage, et Mariane se sent rejetée par son amie. Elle tente même de s'immiscer dans leur projet de vacances! Simon voudrait pouvoir aussi se la couler douce pendant l'été en partageant une maison de campagne avec Alexis. Mais Simon apprendra quelques éléments qui auront tôt fait de le décourager!

28 novembre - Coup de théâtre
L'heure de la répétition générale de la pièce de théâtre a sonné! Manu, insatisfait du jeu de Sélina, se moque d'elle devant tout le monde. Sélina, morte de honte, quitte la répétition et décide d'abandonner la troupe. De leur côté, Simon et Étienne, qui doivent lire un livre pour leur cours de français, tentent d'en partager la lecture avec leurs amis.

Rick

Message par Rick »

C'est qui Hans ?
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

hans = anatole = chum d'annabelle
on l'a vu 1-2 fois
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Hans = Anatole ?
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

En tk, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi stressant que Max, ça se peut-tu quelqu'un de même dans la vraie vie? Donnez-lui du Ritalin quequ'un, ça presse!  

C'est vrai qu'ils ont fait le tour, c'est pas mal moins bon qu'avant même si ça n'a jamais été très réaliste, mes ados me disent toujours qu'ils sont trop polis, trop obéissants, ça ne colle pas vraiment à la réalité...et de ce que je connais des ados de mon entourage, mes filles ont tout à fait raison! Même leurs profs leurs disent la même chose. Dans la série les Parent, les enfants sont pas mal plus vrais, ne trouvez-vous pas?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »