RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- bizarroides
- Illustre Pie
Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
MERCI a TOUT les CAPTEURS (SES)
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)
- trésorette
- Magicien des Mots
Dani3ll3 a écrit : [...]
en faite il veut dire,oublie qu'on a voté contre toi et continue a nous faire confiance
moi je ne serais plus capable de leur faire confiance et j'espère que elle aussi va voir ça du même oeil que nous autres ils la prennent pour une niaiseuse asteur que delphine n'est plus là bien écoute nous maudit que c'est enrageant

mon âme est pureDanyka69 a écrit : [...]
Aie toi tu pensais la même chose que moi. Avoue!![]()

Il n'est pas populaire par chez vous?bobépine a écrit : [...]
Il aurait pu s'abstenir de dire les flot dans les poly...mais demeure que l'idée principale de ce qu'il voulait dire est la quand même...
Au secours je défend la pas fierté du sag-lac....je suis pas goiste j'ajoute le lac![]()
![]()
![]()
Ben non, pas les valises, mais tranquillement, subtilement il essait de l,amadouer. Il l,a écouté l,autre soir, là il vient l'aider alors qu,elle est toute seule dans la cuisine sans amis, c,est calculé son affaire...Et en plus c'est un ballottage de gars cette semaine, s'il réussit à avoir Cinny de son bord, il va l,avoir pendant 2 semainesGI.Joe a écrit : [...]
merci![]()
mais penses-y, comme quoi il pourrait penser que parce qu'il aide Cinny à apporter sa valise, ça va passer à TV pis qu'il gagne des points grâce à ça. nan, il l'a fait sans arrière pensée.

Arcadio aussi est en mode téteuxtipet a écrit : [...]
On dira ce qu'on voudra, Seb est celui qui size le mieux le public. Il sait que Cinny fait pitié avec sa gang qui la backstabbe, son amie qui est parti ect Plus il est gentil avec elle, plus le public va faire "Honnnnnnn il es-tu fiiiiiin!"![]()

je regarde Alex sur ce video, elle est vraiment une plante cette fille-la...une statue, elle n'a pas d'émotion, de réaction, de rien...je la trouvait belle au début, disons que je la trouve vraiment détestable a date...Black_Knight a écrit : Voilà, celui-ci fonctionne finalement:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tGiISmmV9l8[/youtube]
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
mamzellefantoche a écrit : [...]
Mais elle l'a écrit en vert donc ca devrait être correct![]()

Tu peux venir dans notre fan-club toi aussirockstarsly a écrit : [...]
Ben moi Christelle c'était ma chum donc elle était ma favorite et c'est normal mais dans les joueurs quil reste j'aime bien David,j'aurais de la misère a supporter quelqu'un d'aussi imprévisible que Big de peur d'etre décu de ses actions.Je trouve que David a le profil et le potentiel d'un finaliste cette année et je lui offre mon support

undomiel a écrit :
Hugues as-tu déjà commencé à faire sa valise??

[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
- Robertito_
- Caïd de la Causette
C'est tu juste moi, mais si mon épouse m'empêche de sortir quand je le veux avec mes chums de gars, ça risque de devenir rapidement mon ex-épouse. Idem pour elle et ses chums de filles. Comment peux on limiter la trajectoire, les besoins et les désirs de son ou sa conjointe-e. Je trouve personnellement que ça fait germaine en maudit. Mais son mon opinion personnel et elle n'engage que moi et ça veut pas dire que je sors à tous les soirs, toutes les semaines.Ely a écrit : [...]
Tu connais pas ça ? C'est comme les points "airmiles", sauf que c'est des points "airlouss": + ta de point, + tu peux sortir avec tes chums de gars ... sans que la blonde chiale après![]()
![]()

- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Moi je maplique a en nmettre en banque le plus possible chaque semainePinky a écrit : [...]
Un gars fait des belles choses et on lui donne plus de ''lousse'' genre on chiâle moins pour une sortie de gars ou un film qu'on aime pas...Conditionnement positif...C'est comme des Air Miles mais c'est des ''Air lousses''

jeandit a écrit : [...]
honnêtement, je n'ai jamais eu besoin d'airloussJamais eu de blonde chiâleuse faut dire que je suis le chum idéal qui ramasse, nettoie, dis toujours des gentillesses, fais à manger et qui répond quand on l'appelle "Rex"
![]()

Vive l'amitié Francine
moderatrice ils a repetr elle aussi lui aussi ca va alex treme lalaRika a écrit : [...]
MODÉRATRICE il a répété le mot SEXE aussi![]()

- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Regarde l'autre qui recruteapbt a écrit : [...]
Tu peux venir dans notre fan-club toi aussi![]()
![]()

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ish.chicaboum a écrit : David : Si vous avez une âme de Cowboy, votez David !
C'est peut-être pas la meilleure façon de tenter de séduire le public ça mon Dave

J'aimes pas le countrychicaboum a écrit : David : Si vous avez une âme de Cowboy, votez David !