mailloux appelerai sa de la manipulation féminine...Tiffanys a écrit : Mathieu captivé par les jambes de Dom

Modérateur : Elise-Gisèle
mailloux appelerai sa de la manipulation féminine...Tiffanys a écrit : Mathieu captivé par les jambes de Dom
J espere qui va lacher la bouisson j ai peur qui se colle au grosStrophe a écrit : Alex se colle pas mal à Arcadio ce soir... Cynny aussi
Je peux comprendre...![]()
![]()
très maladroit... un geste nono...GI.Joe a écrit : [...]
je le vois comme toi. un peu maladroit comme geste mais c'est tout
tannante a écrit : J ai lu une belle tit revue se soir en attendent a la caisse de l épicerie![]()
On c est toute que big est chum de gars a sebcornelia a écrit : Au risque de me faire lancer un plant de tomates au complet, Big a poussé Seb un peu fort mais ça ressemblait plus à du brassage de chum de gars du genre je te pousse fais le ton show etc.
Je ne défend pas Big, je l'aimais beaucoup avant que le début de ses niaiseries mais maintenant je le veux out depuis plusieurs semaines. Mais faut pas l'accuser de tous les torts et de toujours avoir des mauvaises intentions. Tant qu'à moi c'est pire de pogner les seins de Cinny sans sa permission.
Ca confirmer plein de choseSuperWhy a écrit : [...]
et ????????????![]()
chicaboum a écrit :Bonsoir tout le monde ! soyez sages !
Si jamais il se passe kek chose, je veux le sawère !!!à
![]()
rockstarsly a écrit : Jespere que vous netes pas en train de chercher une logique dans la PROD et ses moves cette saison,moi je prend ce que je vois sans me casser la tete ya rien a comprendre