moi j,dit que c la produc qui la fait venir et navait pas le choix, le calvaire quelle doit endurer face à tout cela, vraiment pas drôlemaelle a écrit : je trouve de la part de cynthia tres déplace surtout avec ce qu,elle a fait elle meme dans sont premier loft.il aurait pu regle ca en prive
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
Pas le temps, !"/$%?&? de LSTiffanys a écrit : [...]
Merci à lui.
Il est pas en train de fêter lui ?![]()

Je n'ai pas souvent donner mon commentaire au sujet de cette histoire....mais gosh que Cynthia aurais donc du attendre la fin de LS pour réglé ses comptes.....On a Tellement pas à être témoin de ca.ptite marie a écrit : [...]
Vraiment pas sure non plus!
Surtout, j'ai hate de voir parce que je me demande pourquoi Cynthia a accepté de faire ça.
Je ne l'avais pas trop en estime cette fille,mais là c'est carrément -1000
Jamais trop tardfrand a écrit : [...]
je me joints a toi pour te souhaiter bonne fête NetRoll

De mon moi-même Bonne Fête

Vraiment pas...maddiekins a écrit : [...]
Pas sure c't'un cadeau de s'faire domper au travers d'une vitre pis de s'faire passer ça à tv.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ouain, je pensais que j'étais rendue à la dernière, vu que je suis quasiment parfaiteBMW a écrit : [...]
Sûr! Pis chus bonne à part ça! Si j'y pense, j'apporterai mes cartes au partyyyyy...avec un ti rhum & coke, je suis en feu...je peux même lire dans tes trois prochaines vies !![]()
![]()

oui merci , de mieux en mieux.Totoche a écrit : [...]
pareil pour moi......... contente de savoir que je ne suis pas la seule............. Vas tu mieux Tiff?
J'ai tellement ris avec ma fille tantôt que je crois que je vais être tigidou . Quand le fou sort c'est bon signe

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Je trouve ça vraiment triste la PROD veut du sensationnaliste misère que j'aime pas ça, je comprends ça grande tristesse.rockstarsly a écrit : [...]
Moi aussi 100% daccord avec toi mais dans l'annonce elle dit en gros si tu pense que je te voit pas je te suis 24h sur 24 quelque chose du genre et Arcadio a pas l'air trop heureux de la situation évidement.Mais je trouve tellement ca bas de la PROD ce m'écoeure a un niveau indescriptible selon moi trop c'est trop...

Je blâme la prod dans cette histoire d'arca et Cynthia ,vraiment dégueulasse d'avoir fait cela pou rmontrer à la quotidienne pour monter leur cote d'écoute c'est vraiment bas de leur part ,Cynthia n'aurait mais au grand jamais embarqué dans ce bâteau de la prod...c'est vraiment un manque de respect à la vie privé
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Je dois avouer que je suis toute mélangé avec la nouvelle règle du non sarcasme...ça ne laisse pas trop une grosse place à l'interprétation parfois?
On fête surtout samediTiffanys a écrit : [...]
Merci à lui.
Il est pas en train de fêter lui ?![]()

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe t'a bien domptéNetRoll a écrit : [...]
Pis on s'est même pas parlé de ça![]()

On blâme la production mais Cynthia n'était pas obligée d'accepter d'aller régler ses problèmes personnels à la télé. En tout cas, moi je ne l'aurais pas fait.Strophe a écrit : [...]
Tk, on voit les deux qui se parlent comme au travers une vitre avec des trous... Pis elle n'a vraiment pas l'air contente. Elle a l'air d'avoir beaucoup de peine... idem pour lui

ca fait de la visibilité aussi et ca permait a certain de confimer se quil on montrer a tvjeandit a écrit : [...]
La Prod doit se frotter les mains en se disant que "ça va faire de la bonne télé".
C'est cheap d'agir ainsi et ça démontre qu'ils n'ont aucune originalité pour créer du contenu et qu'ils doivent se rabattre sur du "cheap shot" pour meubler leurs quotidiennes et la Spéciale du dimanche
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Bonne fete !!!NetRoll a écrit : [...]
Re-Merci![]()

Outch... et Dom de son côté ne semble pas affectée du tout.. ou elle sait pas pour la visite... mais le chandail parle de lui-même!!! faut croire qu'elle a pas compris.Strophe a écrit : [...]
Vraiment pas...Je ne sais pas si elle l'a flushé, mais tk, de ce que j'ai vu, elle était loinnnnnnn d'être contente.
Dernière modification par Zamia le mar. mai 19, 2009 8:43 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Ils ont vécu tout le loft passé leur histoire d'amour devant le québec,pour elle ça devait être un ti peu plus facile...
jeandit a écrit : [...]
ça ne me surprend nullement et je trouve ça pathétique de la part de la Prod d'avoir fait ça.

- bébérequin
- Immortel du Domaine
My god...il y a des élastiques là-dedans!undomiel a écrit :![]()