GI.Joe a écrit : [...]
Effectivement, monsieur Couillard est mieux d'avoir bien réfléchit à ce qu'il va dire/faire dans 4 minutes (à 10h00)
Il avait du réfléchir il y a deux mois me semble. Avec le silence de FHP depuis le début c'était évident que quelque chose n'allait pas.
J'allais écrire "Il est donc bien épais" mais en fait je ne pense pas que ce soit le cas, c'est pire.
Ils ont conspués le bloc québécois à la sortie de madame Mourani et ils ne se doutaient pas qu'ils étaient en train de faire pire dans leur camp?
Ça prouve que rien n'a changé au parti Libéral depuis Charest.
On parle des traditionnelles chicanes au PQ mais pour moi le PLQ est bien pire. Souvenez-vous il y a 16 mois. Le seul qui s'était levé en chambre pour une commission d'enquête s'est fait montrer la porte assez vite merci pendant que ses collègues regardaient de l'autre côté en sifflant.
Ici on parle de la seule musulmane du parti et elle n'est pas consulté sur le dossier depuis tout ce temps? Dans le cas de Mourani tout s'est passé en quelques heures laissant peu de place aux tergiversations. Mais le PLQ n'a pas consulté madame Pépin depuis le début? Ouch!
J'ai l'impression qu'au PLQ seul ceux qui ont du pouvoir et de l'argent ont le droit de parole, même ceux à l'extérieur du parti (Mettez les noms que vous voulez) passent avant les membres. Les autres ne sont que des potiches qui ne font que ce qu'on leur dit de faire ou de dire.
Mais je suis content. Ça vient de pèter au visage du PLQ inc. et avec la réaction de Couillard la vague risque de se transformer en tsunami, la vague ce coup ci ne se dirige pas vers les québecois francophone de souche dont ils se foutent de l'opinion mais dans leur clientèle cible qui normalement votent pour eux les yeux fermés.
J'ai bien hâte de voir la suite...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]