Webcam du Mercredi 31 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Tabarouette! C'est telllement stressant et "addictant" Loft Story que si j'me couche pas tout de suite, j'vais avoir seulement un gros 5 heures de dodo à faire et en plus je commence à me ronger les ongles comme Sébastien tellement que l'action m'énaarve Je félicite quand même Mimo pour le move qu'il a fait ce soir! Et Thomas aussi d'avoir accepté.C'est "quel-que-chooose" d'assez impressionnant ce qui vient de se passer à soir!
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
-
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écritmimo: si je m'en va , pas grand monde vont pouvoir le débarquer
Coudont, y`a dont ben du monde de pas malin là-dedans. Moi entendre ca, lui sacrerait une morniffe assez sec merci.
Incroyable, personne ne riposte..... --Message edité par Laurry le 2007-11-01 00:28:06--
Coudont, y`a dont ben du monde de pas malin là-dedans. Moi entendre ca, lui sacrerait une morniffe assez sec merci.
Incroyable, personne ne riposte..... --Message edité par Laurry le 2007-11-01 00:28:06--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écritCa serait tellement drôle que les deux coups de coeur ont l`immunité jusqu`à la fin.....et dans les coups de coeur : THOMAS......
Ah steinbeu, j`embrasserais mon écran d`ordi s`pas mêlant.
sur le site tqs....le coup de coeur Delphne et Sebastien je pense,,,a moin que le panel ait fait un autre choix comme
coup de coeur Sebastien et Christelle
Ah steinbeu, j`embrasserais mon écran d`ordi s`pas mêlant.
sur le site tqs....le coup de coeur Delphne et Sebastien je pense,,,a moin que le panel ait fait un autre choix comme
coup de coeur Sebastien et Christelle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Juste dans le vidéo que Bambi a mis là, Élo et tout les autres ben ils se calent raide, l'avez-vous regardé??????.
http://media.putfile.com/Mimo-chef-de-gang-vs-Thomas-5
Blabla, le forum des gens heureux !
-
- Intronisé au Panthéon
Rebelle a écritJuste dans le vidéo que Bambi a mis là, Élo et tout les autres ben ils se calent raide, l'avez-vous regardé??????.
Pas moi..je suis pas capable de voir les putfile!
Une qui le trouve pas drôle par contre, c'est Vero, il vient de lui saper son pouvoir de la semaine et la visibilité
Pas moi..je suis pas capable de voir les putfile!
Une qui le trouve pas drôle par contre, c'est Vero, il vient de lui saper son pouvoir de la semaine et la visibilité
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Salut gang, en premier juste vous dire que j'adore vous lire ! je suis pareil comme la plupart d'entre vous, c'est-à-dire, les émotions dans le fond,
pour ceux qui s'inquiètent à savoir si Mimo est bien perçu par ceux qui n'ont pas le caméra.. Bin en fait, avant j'écoutais juste les quotidiennes et ce qui m'a permis de trouver ce site c'est ma haine pour Mimo, je me disais .. my god je peux pas être la seule à pas le sentir, et en passant famille et amis par chez nous on le déteste et ce sans les camm... et maintenant que je vous lis j'ai juste atteint le top du top de la déception envers un lofteur . désolé en passant si j'ai pas la bonne couleur c'est ma première fois
donc vive ThoMas
pour ceux qui s'inquiètent à savoir si Mimo est bien perçu par ceux qui n'ont pas le caméra.. Bin en fait, avant j'écoutais juste les quotidiennes et ce qui m'a permis de trouver ce site c'est ma haine pour Mimo, je me disais .. my god je peux pas être la seule à pas le sentir, et en passant famille et amis par chez nous on le déteste et ce sans les camm... et maintenant que je vous lis j'ai juste atteint le top du top de la déception envers un lofteur . désolé en passant si j'ai pas la bonne couleur c'est ma première fois
donc vive ThoMas
Biche a écritIl dit a la prod si vous avez le pouvoir de le faire mettesz moi contre Thomas au ballottage ,il faut qu'il sorte d'ici parole de mimo
Stic de niaiseux. Il se croit ''gros joueur'' car marie lui parle en premier
Ben oui épais, vas-y au ballotage, on attend juste ça.
Stic de niaiseux. Il se croit ''gros joueur'' car marie lui parle en premier
Ben oui épais, vas-y au ballotage, on attend juste ça.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Catrinne a écritSalut gang, en premier juste vous dire que j'adore vous lire ! je suis pareil comme la plupart d'entre vous, c'est-à-dire, les émotions dans le fond,
donc vive ThoMas
donc vive ThoMas
-
- Modeste Jacasseur