Webcam du Mercredi 31 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

Timinou  a écrit

Grrrrr......ben si le vote est payant j'aime mieux mettre mes $ pour Thomas que pour le malade...Grrrrrrrrrr......

Moi itou!   tout mes types de vendredi soir si y faut  
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

LeeLou  a écritmimo: si je m'en va , pas grand monde vont pouvoir le débarquer  

Bon, il envisage la possibilité de se faire sortir.
Trop tard, connard.
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

Tabarouette! C'est telllement stressant et "addictant" Loft Story que si j'me couche pas tout de suite, j'vais avoir seulement un gros 5 heures de dodo à faire et en plus je commence à me ronger les ongles comme Sébastien tellement que l'action m'énaarve       Je félicite quand même Mimo pour le move qu'il a fait ce soir! Et Thomas aussi d'avoir accepté.C'est "quel-que-chooose" d'assez impressionnant ce qui vient de se passer à soir!

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Oh Dieu livrez pour nous!    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

LeeLou  a écrit
ostifacedepetquipu!
Merci Chattou et Missmustang
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

anneso  a écritben au risque de me faire hair, je trouve que cé une belle crise, que Mimo en a le mérite pis que ls4 risque juste d'etre plus interessant pis ca sera grace a Mimo   ..sur ce je me sauve, pas besoin de réagir  

Grrrrrrr....et ben comme d'habitude ça met le feu pis ça se sauve.....
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Coudont, y`a dont ben du monde de pas malin là-dedans. Moi entendre ca, lui sacrerait une morniffe assez sec merci.

Incroyable, personne ne riposte..... --Message edité par Laurry le 2007-11-01 00:28:06--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

laurry  a écritCa serait tellement drôle que les deux coups de coeur ont l`immunité jusqu`à la fin.....et dans les coups de coeur : THOMAS......  

Ah steinbeu, j`embrasserais mon écran d`ordi s`pas mêlant.    

sur le site tqs....le coup de coeur Delphne et Sebastien je pense,,,a moin que le panel ait fait un autre choix comme
coup de coeur Sebastien et Christelle
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

symbole  a écrit y tu quelqu'un qui peut me dire si ils sont tous encore au salon,merci

Cass est dans son lit, Mimotte fume sur la terrasse, Delphine, Crystal et Thomas sont dans le salon avec Véro. Tout le monde se calme.

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Juste dans le vidéo que Bambi a mis là, Élo et tout les autres ben ils se calent raide, l'avez-vous regardé??????.

http://media.putfile.com/Mimo-chef-de-gang-vs-Thomas-5

Blabla, le forum des gens heureux !

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Rebelle  a écritJuste dans le vidéo que Bambi a mis là, Élo et tout les autres ben ils se calent raide, l'avez-vous regardé??????.

http://media.putfile.com/Mimo-chef-de-gang-vs-Thomas-5
Pas moi..je suis pas capable de voir les putfile!

Une qui le trouve pas drôle par contre, c'est Vero, il vient de lui saper son pouvoir de la semaine et la visibilité  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

en tk...on le les entendront pas parler de balotages pour une semaine....ca va faire du bien lol
Catrinne
Novice

Message par Catrinne »

Salut gang, en premier juste vous dire que j'adore vous lire ! je suis pareil comme la plupart d'entre vous, c'est-à-dire, les émotions dans le fond,
pour ceux qui s'inquiètent à savoir si Mimo est bien perçu par ceux qui n'ont pas le caméra.. Bin en fait, avant j'écoutais juste les quotidiennes et ce qui m'a permis de trouver ce site c'est ma haine pour Mimo, je me disais .. my god je peux pas être la seule à pas le sentir, et en passant famille et amis par chez nous on le déteste et ce sans les camm... et maintenant que je vous lis j'ai juste atteint le top du top de la déception envers un lofteur . désolé en passant si j'ai pas la bonne couleur c'est ma première fois
donc vive ThoMas
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Lililadouce  a écrit
Euuurkkkkkkkk pis y reste a côté de mon Ghetto!!!
J`aime mieux Delphine elle est de Brossard comme moi    

À coté du mien aussi, je suis de Boucherville.  
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

mimo rap sur la 2: je control les emotions...

je suis stressé,,, j'ai fait le con,,, mais comme un fucké,,, j'me suis fou dan'l fond,,, quest-ce que je sui con ,,,,con,,, con,,, con,,,
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Biche  a écritIl dit a la prod si vous avez le pouvoir de le faire mettesz moi contre Thomas au ballottage ,il faut qu'il sorte d'ici parole de mimo

Stic de niaiseux. Il se croit ''gros joueur'' car marie lui parle en premier      
Ben oui épais, vas-y au ballotage, on attend juste ça.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Catrinne  a écritSalut gang, en premier juste vous dire que j'adore vous lire ! je suis pareil comme la plupart d'entre vous, c'est-à-dire, les émotions dans le fond,
pour ceux qui s'inquiètent à savoir si Mimo est bien perçu par ceux qui n'ont pas le caméra.. Bin en fait, avant j'écoutais juste les quotidiennes et ce qui m'a permis de trouver ce site c'est ma haine pour Mimo, je me disais .. my god je peux pas être la seule à pas le sentir, et en passant famille et amis par chez nous on le déteste et ce sans les camm... et maintenant que je vous lis j'ai juste atteint le top du top de la déception envers un lofteur . désolé en passant si j'ai pas la bonne couleur c'est ma première fois
donc vive ThoMas  

mamie la parfaite
Modeste Jacasseur

Message par mamie la parfaite »

diana  a écriten tk...on le les entendront pas parler de balotages pour une semaine....ca va faire du bien lol
c'est ce que tu pense, pas certaine moi

Je tricote des couches, y-as-ti kkun qui en a besoin????
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

moi ca me fais un peu peur..a ma job ceux qui regarde juste les quotidienne ils aiment bien mimo, meme que certain voulais le voir gagner avant que je leur disent il est comment en realité quand on vois des videos de webcam..donc ca me fais un peu peur, en plus que kim le defend et tout..
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »