Résumé Webcam dimanche 26 novembre(jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
pantheredouce a écritSE, BL et David dans la chamb;re David dit qu'il n'a pas le droit de le dire s'il est sorti sur le plateau
Y a un silence qui dure pendant que David s'installe
BL : j'ai un petit peu raison dans ce que je t'ai dit?
David : c'est pas tout à fait faux, mais tu ne sais pas quelle partie, tu m'as dit plus qu'une affaire
David : la seule affaire que je peux dire est que je ne suis pas assuré de rester toute la semaine, ça va dépendre de pas mal d'affaire, mais je suis pas le seul par exemple
BL se lève et dit qu'elle va aller se coucher bientôt
Y a un silence qui dure pendant que David s'installe
BL : j'ai un petit peu raison dans ce que je t'ai dit?
David : c'est pas tout à fait faux, mais tu ne sais pas quelle partie, tu m'as dit plus qu'une affaire
David : la seule affaire que je peux dire est que je ne suis pas assuré de rester toute la semaine, ça va dépendre de pas mal d'affaire, mais je suis pas le seul par exemple
BL se lève et dit qu'elle va aller se coucher bientôt
Blabla, le forum des gens heureux !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
chanouille a écriton dirait que le maitre sait que le public ne l'aime pas et il fait par expres....
on aime ben ca regarder des personnages qui nous font bouillir la drénaline....
le maitre le sait pis a soir y rit dans sa barbe ...
Je serais la première à être d'accord mais là il nous reste seulement une semaine et me semble qu'à 6 ça laisse pas beaucoup de chance de focusser sur l'individuel de chaque lofteur (30 minutes pour chaque quotidienne moins les publicités il doit en resté 18 moins 6 minutes d'interventions avec Virginie Croussa ça laisse 12 minutes, divisé en 6 ça fait seulement 2 minutes par lofteur par quotidienne!!)
Si on rajoute à ça le fait que le vote sera éparpillé entre 6 lofteurs ça fait un vote moins franc que s'ils étaient seulement que 4 finalistes...
Les années passées c'était beau de voir la complicité entre les 4 finalistes à la fin, quand on est moins ça change la dynamique...
Dommage... --Message edité par JulieDi le 2006-11-26 23:18:16--
on aime ben ca regarder des personnages qui nous font bouillir la drénaline....
le maitre le sait pis a soir y rit dans sa barbe ...
Je serais la première à être d'accord mais là il nous reste seulement une semaine et me semble qu'à 6 ça laisse pas beaucoup de chance de focusser sur l'individuel de chaque lofteur (30 minutes pour chaque quotidienne moins les publicités il doit en resté 18 moins 6 minutes d'interventions avec Virginie Croussa ça laisse 12 minutes, divisé en 6 ça fait seulement 2 minutes par lofteur par quotidienne!!)
Si on rajoute à ça le fait que le vote sera éparpillé entre 6 lofteurs ça fait un vote moins franc que s'ils étaient seulement que 4 finalistes...
Les années passées c'était beau de voir la complicité entre les 4 finalistes à la fin, quand on est moins ça change la dynamique...
Dommage... --Message edité par JulieDi le 2006-11-26 23:18:16--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
SE : je pense que tu vas rester
Davd : j'espère
SE : je me dis que ça serait trop simple que tu restes, mais y a tout le temps des twist
David : à date je reste, mais à date y a rien de sûr
Se dit qu'il va partir avec quelqu'un
David dit que ça fait 2 personnes qui lui dit ça
ils sortent de la chambre en parlant d'autre chose et on retrouve JP et Kim qui jase au salon
Davd : j'espère
SE : je me dis que ça serait trop simple que tu restes, mais y a tout le temps des twist
David : à date je reste, mais à date y a rien de sûr
Se dit qu'il va partir avec quelqu'un
David dit que ça fait 2 personnes qui lui dit ça
ils sortent de la chambre en parlant d'autre chose et on retrouve JP et Kim qui jase au salon
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
gingerstar a écrit
Je suis pas mal en retard car je suis allée prendre ma douche mais je ne crois vraiment pas que David ait l'intention de menacer Shawn, il n'a pas d'affinité ok, ils se tapent sur les nerfs ok mais je pense que ça s'arrête là, ils vont probablement limiter leurs rencontres à la sortie du loft.
A force de détester David il pourrait y avoir des hallucinations. Voici le vidéo de la sortie de David et à mes yeux c'est violence zéro, niet. http://media.putfile.com/DAVID-QUITTE-L ... MAINE-BLEU
Je suis pas mal en retard car je suis allée prendre ma douche mais je ne crois vraiment pas que David ait l'intention de menacer Shawn, il n'a pas d'affinité ok, ils se tapent sur les nerfs ok mais je pense que ça s'arrête là, ils vont probablement limiter leurs rencontres à la sortie du loft.
A force de détester David il pourrait y avoir des hallucinations. Voici le vidéo de la sortie de David et à mes yeux c'est violence zéro, niet. http://media.putfile.com/DAVID-QUITTE-L ... MAINE-BLEU
miki a écrit
Bin non,t'as le droit.Tu ne manque de respect à personne.Qu'on me sorte le règlements qui t'en empêche,j'aimerais le voir.
Bépine à seulement posé un question ... c'est tout ... timinou fera ses grrrr si elle veut ... et voilà ... tout est réglé ... paix dans les résumés ... ...
Bin non,t'as le droit.Tu ne manque de respect à personne.Qu'on me sorte le règlements qui t'en empêche,j'aimerais le voir.
Bépine à seulement posé un question ... c'est tout ... timinou fera ses grrrr si elle veut ... et voilà ... tout est réglé ... paix dans les résumés ... ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Modeste Jacasseur
Redju a écrit
ah ben là, j'aime beaucoup mieux que les 2 derniers de david que tu as mis!!
Garde celui-là!
en plus , l,avatar me va comme un gant.
ah ben là, j'aime beaucoup mieux que les 2 derniers de david que tu as mis!!
Garde celui-là!
en plus , l,avatar me va comme un gant.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;