Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
esger a écrit
Le prochain ballotage gars, il va sûrement y en avoir un... Je doutes que les filles mettent Shawn
Si David peut perdre son astifi de bracelet...
Pis j'suis certaine que ca va etre la semaine prochaine encore ... y'a un gars en trop. Faut que quelqu'un tombe dessus au PC pour pas qu'il s'en serve!!!!
Le prochain ballotage gars, il va sûrement y en avoir un... Je doutes que les filles mettent Shawn
Si David peut perdre son astifi de bracelet...
Pis j'suis certaine que ca va etre la semaine prochaine encore ... y'a un gars en trop. Faut que quelqu'un tombe dessus au PC pour pas qu'il s'en serve!!!!
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
je viens d'arriver et je trouve que l'atmosphère est malsaine dans le loft. Après 15 min de cam, j'overdose déjà du ton condescendant de Kim et je plains celui de nathan ou de jp qui va rester lundi matin. Cette fille sappe ceux qui s'oppose à elle... là elle fait une fixation sur le fait que JP touche les gens car elle sait que c'est un point sensible pour plusieurs. On voit le manque de maturité des jeunes lofteurs qui ne se rendent pas compte qu'ils se font manipuler.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
Vénus84 a écritKim à David: Ils vous envient. C'est ça l'affaire.
Au début je pensais que c'était peut-être moi qui avait tort, mais c'est arrivé avec plein d'autres personnes.
...
Kim a dit à David: De toute façon bébé, vous le savez ce que je pense de vous autres.
tant et aussi lontemps qu'elle ne les pogneras pas a parler contre elle , elle ne croira pas les autres .POur JP elle l'a su car elle croit m-e et shawn , elle pouvait s appuyer sur 2 personnes en qui elle a confiance et les croire ... tandis qu elle a pas tellement confiance en JP (quoique j aime pas pantoute jp
Au début je pensais que c'était peut-être moi qui avait tort, mais c'est arrivé avec plein d'autres personnes.
...
Kim a dit à David: De toute façon bébé, vous le savez ce que je pense de vous autres.
tant et aussi lontemps qu'elle ne les pogneras pas a parler contre elle , elle ne croira pas les autres .POur JP elle l'a su car elle croit m-e et shawn , elle pouvait s appuyer sur 2 personnes en qui elle a confiance et les croire ... tandis qu elle a pas tellement confiance en JP (quoique j aime pas pantoute jp
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Consult1 a écritLa preuve de l'influence de KIm, c,est que le mot "feeler" et ses déclinaisons font maintenant partie du vocabulaire de David et plusieurs autres.
effectivement, ils ont ajouté ce mot à leur vocabulaire très avancé de 12 mots....On est maintenant à 13 mots, et ils vont bientôt pouvoir faire des phrases ....enfin j'espère!
effectivement, ils ont ajouté ce mot à leur vocabulaire très avancé de 12 mots....On est maintenant à 13 mots, et ils vont bientôt pouvoir faire des phrases ....enfin j'espère!
Consult1 a écritLa preuve de l'influence de KIm, c,est que le mot "feeler" et ses déclinaisons font maintenant partie du vocabulaire de David et plusieurs autres.
L'an passé plusieurs lofteur disait Solide...Un groupe de personne ensemble quelque temps...et t'es assuré que plusieurs vont emprunter les expressions des autres...
L'an passé plusieurs lofteur disait Solide...Un groupe de personne ensemble quelque temps...et t'es assuré que plusieurs vont emprunter les expressions des autres...

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Seigneur de la Causerie
Bon , mettez-vous à la place de Kim
Elle sait que JP l'a mise au ballotage, donc pas d'appui venant de lui. Nathan, elle crois qu'il l'a mise et depuis une semaine il lui fait sentir qu'il est contre elle. Charles était avec Priscilla et David avec Cricri, les 2 n'y sont plus. A-t'elle le choix d'embarquer dans leurs jeux pour être sauver aux prochain ballotage? Moi je dis que non, donc elle n'a d'autre choix que de jouer la game avec eux
comme dirait d'autre
Ceci est mon opinion
Elle sait que JP l'a mise au ballotage, donc pas d'appui venant de lui. Nathan, elle crois qu'il l'a mise et depuis une semaine il lui fait sentir qu'il est contre elle. Charles était avec Priscilla et David avec Cricri, les 2 n'y sont plus. A-t'elle le choix d'embarquer dans leurs jeux pour être sauver aux prochain ballotage? Moi je dis que non, donc elle n'a d'autre choix que de jouer la game avec eux
comme dirait d'autre
Ceci est mon opinion
Mysterylife a écritBon , mettez-vous à la place de Kim
comme dirait d'autre
Ceci est mon opinion je suis ben d accord avec ton opinion
comme dirait d'autre
Ceci est mon opinion je suis ben d accord avec ton opinion
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mysterylife a écritBon , mettez-vous à la place de Kim
comme dirait d'autre
Ceci est mon opinion
Je l'a partage
comme dirait d'autre
Ceci est mon opinion
Je l'a partage

C'est bobépine ou bépine SVP