Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)

Modérateur : Elise-Gisèle

Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

esger  a écrit

Le prochain ballotage gars, il va sûrement y en avoir un... Je doutes que les filles mettent Shawn

Si David peut perdre son astifi de bracelet...

Pis j'suis certaine que ca va etre la semaine prochaine encore ... y'a un gars en trop. Faut que quelqu'un tombe dessus au PC pour pas qu'il s'en serve!!!!
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

je viens d'arriver et je trouve que l'atmosphère est malsaine dans le loft. Après 15 min de cam, j'overdose déjà du ton condescendant de Kim et je plains celui de nathan ou de jp qui va rester lundi matin. Cette fille sappe ceux qui s'oppose à elle... là elle fait une fixation sur le fait que JP touche les gens car elle sait que c'est un point sensible pour plusieurs. On voit le manque de maturité des jeunes lofteurs qui ne se rendent pas compte qu'ils se font manipuler.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

bobépine  a écrit

Non
Oui, ou les couilles molles à ballotés dabord

jeza_bella
Stagiaire

Message par jeza_bella »

Si vous lisez bien la... Pute c'est la meme chose que prostitué et gigolo.. Pute c'est pas féminin c'est les 2 sexe! C'est juste que dans le language courant on l'utilise plus pour une fille mais pute se dit aussi pour un gars!!

Tes YeuX sOnt teLleMenT prOfOnD, Que j'Y peRd la MémOire...
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

David: Moi de toute façon, j'y va avec les personnes que je file depuis le début.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Vénus84  a écritKim à David: Ils vous envient.  C'est ça l'affaire.
Au début je pensais que c'était peut-être moi qui avait tort, mais c'est arrivé avec plein d'autres personnes.
...
Kim a dit à David: De toute façon bébé, vous le savez ce que je pense de vous autres.
tant et aussi lontemps qu'elle ne les pogneras pas a parler contre elle , elle ne croira pas les autres .POur JP elle l'a su car elle croit m-e et shawn , elle pouvait s appuyer sur 2 personnes en qui elle a confiance et les croire ... tandis qu elle a pas tellement confiance en JP   (quoique j aime pas pantoute jp
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Kim est vraiment tomber sur le top trop sur d'elle la madame elle devient chiante, prochain ballotage elle vient de perdre mes votes

Patience mon ange le ciel est au bout!

zoune
Stagiaire

Message par zoune »

esger  a écrit

C'est sûr que vus d'même, j'peux pas vraiment désaprouver là...

trous de cul qui puts alors ?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

jeza_bella  a écritSi vous lisez bien la... Pute c'est la meme chose que prostitué et gigolo.. Pute c'est pas féminin c'est les 2 sexe! C'est juste que dans le language courant on l'utilise plus pour une fille mais pute se dit aussi pour un gars!!

On le sait
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

La preuve de l'influence de KIm, c,est que le mot "feeler" et ses déclinaisons font maintenant partie du vocabulaire de David et plusieurs autres.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Consult1  a écritLa preuve de l'influence de KIm, c,est que le mot "feeler" et ses déclinaisons font maintenant partie du vocabulaire de David et plusieurs autres.

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Ça parle ballotage. Kim: Oui David mais on est 4 pis y va falloir en mettre 2 à un moment donné, ça va faire de la friction.
JP rentre dans la chambre de bain (brosse les dents) il écoute la conversation.
zoune
Stagiaire

Message par zoune »

Consult1  a écritLa preuve de l'influence de KIm, c,est que le mot "feeler" et ses déclinaisons font maintenant partie du vocabulaire de David et plusieurs autres.

effectivement, ils ont ajouté ce mot à leur vocabulaire très avancé de 12 mots....On est maintenant à 13 mots, et ils vont bientôt pouvoir faire des phrases ....enfin j'espère!  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

L'an passé plusieurs lofteur disait Solide...Un groupe de personne ensemble quelque temps...et t'es assuré que plusieurs vont emprunter les expressions des autres...

Image
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Kim dit que Christina est jalouse. David: Elle doit badtrippé là chez elle.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Bon , mettez-vous à la place de Kim
Elle sait que JP l'a mise au ballotage, donc pas d'appui venant de lui. Nathan, elle crois qu'il l'a mise et depuis une semaine il lui fait sentir qu'il est contre elle. Charles était avec Priscilla et David avec Cricri, les 2 n'y sont plus. A-t'elle le choix d'embarquer dans leurs jeux pour être sauver aux prochain ballotage? Moi je dis que non, donc elle n'a d'autre choix que de jouer la game avec eux

comme dirait d'autre
Ceci est mon opinion

poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

jai fait 20 vote pour kim pas sur que je vais en faire dautre pour elle
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écritBon , mettez-vous à la place de Kim
Elle sait que JP l'a mise au ballotage, donc pas d'appui venant de lui. Nathan, elle crois qu'il l'a mise et depuis une semaine il lui fait sentir qu'il est contre elle. Charles était avec Priscilla et David avec Cricri, les 2 n'y sont plus. A-t'elle le choix d'embarquer dans leurs jeux pour être sauver aux prochain ballotage? Moi je dis que non, donc elle n'a d'autre choix que de jouer la game avec eux

comme dirait d'autre
Ceci est mon opinion  je suis ben d accord avec ton opinion
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mysterylife  a écritBon , mettez-vous à la place de Kim

comme dirait d'autre
Ceci est mon opinion  

Je l'a partage
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »