Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Demain...    HARRY POTTER!!!!!  
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

MalloryPark  a écritDemain...    HARRY POTTER!!!!!    

J'ai trop hâte!
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

trinitycb  a écrit

J'ai trop hâte!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

lagunna  a écritje lis présentement:

Fleur du désert...l'histoire vrai de Waris Dirie !

Waris,excicée selon la tradition.n'a que 13 ans lorse qu'elle décide de senfuir,de quitter ses parents,afin d'échapper à un mariage forcé.Après une dangereuse cavale dans le désert Somalien,elle rejoint Mogadiscio,puis Londres ou elle devient domestique.
C'est alors qu'elle est remarquée par un photographe de mode et que va démarrer sa prodigieuse carrière de mannequin.

Avec émotion et sincérité,Waris Dirie raconte les détails de son étonnante histoire,évoquant sans détour les difficultés rencontrées tout au long de cette aventure.

le chapitre sur l'excision ma fait frémir  ....

pis ben vendredi m'en vas me chercher HP7
je sais pas si tu le sais mais ya une suite

L'aube du désert
--Message edité par nancy31f le 2007-10-25 23:29:45--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

on vient d'Acheter    Le secret

a ce qui parait cest bon
yen a qui lon lut?
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
*Karine*
Manitou de la Parlotte

Message par *Karine* »

Le dernier Harry potter et les reliques de la mort
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

critonic  a écriton vient d'Acheter    Le secret

a ce qui parait cest bon
yen a qui lon lut?

Je l'ai lu bah j'ai trouvé ça correct mais sans plus.  Je me suis forcée pour le lire au complet.  Je pourrais en parler tellement longtemps...il y a des bouts où je suis d'accord, mais d'autres qui me choquent.  Tu viendras nous donner tes impressions  
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Le roman de Lagardère
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

nancy31f  a écrit je sais pas si tu le sais mais ya une suite

L'aube du désert
 ah oui!! cool..merci de l'info...là ces sure que je vais lire HP7 avant...mais je vais aller le chercher ces sure
Puce31
Caïd de la Causette

Message par Puce31 »

Moi je viens de finir le 4e tome de 4 filles et un jeans et je l'ai bien aimé!! Là je commence Samantha bonne à rien faire de Sophie Kinsela, la même auteure que L'Accro du shopping...on verra!
Image
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Hello

J'ai enfin mis la main sur Le vide, de Sénécal .. Contente, contente !  .. Mais là, j'ai une petite question .. Sans doute niaiseuse, mais bon

Est-ce qu'on doit le lire en suivant l'ordre des pages, ou l'ordre des chapitres !?  Je suis toute confuse devant mon bouquin --Message edité par Mimosa le 2007-10-26 14:06:22--
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Mimosa  a écritHello

J'ai enfin mis la main sur Le vide, de Sénécal .. Contente, contente !  .. Mais là, j'ai une petite question .. Sans doute niaiseuse, mais bon

Est-ce qu'on doit le lire en suivant l'ordre des pages, ou l'ordre des chapitres !?  Je suis toute confuse devant mon bouquin  tu peux faire les 2...moi jai suivit l'ordre des pages
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

je viens tout juste de débuter le 1 chapitre de HP7  
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Mimosa  a écritHello

Est-ce qu'on doit le lire en suivant l'ordre des pages, ou l'ordre des chapitres !?  Je suis toute confuse devant mon bouquin  

L'ordre des pages....Patrick Senécal l'a écrit dans le désordre, alors ça serait dommage d'aller le lire dans l'ordre des chapitres...
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

J'suis rendue au 6e chapitre de Harry Potter 7...je sens que je vais le lire rapidement, j'ai de la misère à arrêter de lire!
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

trinitycb  a écritJ'suis rendue au 6e chapitre de Harry Potter 7...je sens que je vais le lire rapidement, j'ai de la misère à arrêter de lire! idem pour moi
MalloryPark
Immortel du Domaine

Moi aussi j'ai mon exemplaire de HP7. et j'ai reçu une affiche et des petits collants avec mon exemplaire.  
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Toupie  a écrit

Moi aussi j,ai récemment acheté "Labyrinthe" que j'ai choisi pour mon challenge 2008.  

Et dans mon cas, un livre sur la fin du monde... non merci!!!  Des plans pour que je fasse des crises d'angoisse pendant les 5 prochaines années!!!!!      Une fille connaît ses limites!!!

T'as ben raison !!! C'est vraiment angoissant et alarmiste... surtout que c'est pas des prédictions mais bien des prévisions de scientifiques, mais jusqu'à quel point les risques qu'il énumère sont fondés ??? J'aimerais bien entendre l'avis de d'autres professionnels sur ce qu'il avance. Il y a beaucoup de termes techniques (physique, chimie, etc.), pas facile de s'y retrouver, et ça me tente pas de creuser plus. J'ai déjà assez peur de même...

Je pense que je vais lire "Le Diable s'habille en Prada" avant le Labyrinthe. Question de me remettre les pieds sur terre avec les vraies affaires

Bonne lecture a ceux et celles qui ont commencer HP 7 en français !!! --Message edité par Beltane le 2007-10-26 21:29:18--
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Je suis entrain de dévoré littéralement mon HP7 ..un momment donner je le met de coter car je me dit sa pas d'allure..demain y va etre finit...donc je le met de coter...mais j'arrete pas de le regarder du coin de l'oeil..et le reprend 10 minutes après
MalloryPark
Immortel du Domaine

lagunna  a écritJe suis entrain de dévoré littéralement mon HP7 ..un momment donner je le met de coter car je me dit sa pas d'allure..demain y va etre finit...donc je le met de coter...mais j'arrete pas de le regarder du coin de l'oeil..et le reprend 10 minutes après  

tu es rendu à quel chapitre au fait?
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »