Virginie, le jeu
Modérateur : Elise-Gisèle
salut les filles ! vous en êtes a combien de points cette semaine ? juste pour me situer . Moi avec aujourd'hui ( et jai repassé à 12h00am) J'ai 35 points parce jai oublié dy aller lundi oups ...
ben en fait la seule chose qui a donné des bonis cette semaine c'est le lapin a part les présences ?
ben en fait la seule chose qui a donné des bonis cette semaine c'est le lapin a part les présences ?
le hasard n'existe pas
jujube02 a écritsalut les filles ! vous en êtes a combien de points cette semaine ? juste pour me situer . Moi avec aujourd'hui ( et jai repassé à 12h00am) J'ai 35 points parce jai oublié dy aller lundi oups ...
lundi 5 points ,mardi 5 points,mercredi 5 points,jeudi 5 points
nourrir oiseaux 5 points ,nourrir poisson 5 points , 10 points lapin chez VC , 20 points pour le cadeau pour Mathieu donc 60 points en date du jeudi --Message edité par Sunny le 2008-01-31 01:12:39--
nourrir oiseaux 5 points ,nourrir poisson 5 points , 10 points lapin chez VC , 20 points pour le cadeau pour Mathieu donc 60 points en date du jeudi --Message edité par Sunny le 2008-01-31 01:12:39--
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Sunny a écrit
nourrir oiseaux 5 points ,nourrir poisson 5 points , 10 points lapin chez VC , 20 points pour le cadeau pour Mathieu donc 60 points en date du jeudi
c koi le cadeau pour mathieu es ce que c les fleur et le poeme?????
si oui ou je les mets ???
j ai trouvé pour les fleurs --Message edité par nancy_34 le 2008-01-31 08:21:53--
nourrir oiseaux 5 points ,nourrir poisson 5 points , 10 points lapin chez VC , 20 points pour le cadeau pour Mathieu donc 60 points en date du jeudi
c koi le cadeau pour mathieu es ce que c les fleur et le poeme?????
si oui ou je les mets ???
j ai trouvé pour les fleurs --Message edité par nancy_34 le 2008-01-31 08:21:53--