EveLaVraie a écrit : [...]
Bon elle a maintenant le tic à Gen!!!![]()
Elle va sûrement dire bientôt que c'était son tic à elle et que Gen lui a volé!![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
EveLaVraie a écrit : [...]
Bon elle a maintenant le tic à Gen!!!![]()
Elle va sûrement dire bientôt que c'était son tic à elle et que Gen lui a volé!![]()
Malike a écrit : [...]
Pis demander une revanche pour réclamer son dû!
Je me déconnecte..mais je reste connecterpantheredouce a écrit : [...]
actualise la page avant pour voir
ou déconnecte toi, ferme le navigateur et reviens
Ouin la revanche des has-been!Malike a écrit : [...]
Pis demander une revanche pour réclamer son dû!
undomiel a écrit : cé trop drole le caméraman cé pu quel bord prendre pour filmé le trio....![]()
Avec sa 2e blonde du Loft, faudrait qu'il précise. Parce qu'il a consommé l'autre il me semble.marcy a écrit : David dit qu'il a attendu plus que 2 mois et demi avant de coucher avec sa blonde
ils étaient dans le loft
Ca ressemble à des histoires de Soap amaricain..Malike a écrit : [...]
Alex sortait avec un gars d'OD, Carl-Yan. Big avec une mannequin. Les deux sortent ensemble maintenant.
Malike a écrit : [...]
Avec sa 2e blonde du Loft, faudrait qu'il précise. Parce qu'il a consommé l'autre il me semble.
bon, ça va mal....LeeLou a écrit : [...]
Je me déconnecte..mais je reste connectermeme si je ferme et actualise
souni29 a écrit : ahhh les cam ne fonctionne pas encore !! ses la pire soirée de toute ma vie !!!! hahahaha
http://video.canoe.ca/index.jsp?fr_stor ... 3b5895a283" onclick="window.open(this.href);return false;SuperWhy a écrit : qui sont les ex de Big et Alex ??? souplait
t loin d etre le seule , c probablement le lofteur le plus aimé et detesté des lofteurs.amber a écrit : Moi vous ne m'aimerai pas, car j'adore seb. Ne me huer pas s.v.p,