Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............
J'aime pas trop big.....j'aime pas du tout seb....
et les autres me laissent cou si cou ça.... par contre je dois dire que delphine m'impressionne ...
j'aurais eu tendance à penser qu elle était seulement la fille dans l'ombre de Thomas...eh non ..
enfin une fille que se tient debout qui n,a pas peur de ses opinions, et qui... eh oui fait son chemin malgré tous ces males à la testostérone dans le plafond...
eh non je ne la trouve pas chiante comme certains ici...(la trouve)
au contraire elle me fait rire....
je me pose la question ..si elle avait été un homme son comportement aurait il suscité autant de contreverse....
moi j'aime bien son jeu . bravo Delphine. go
et les autres me laissent cou si cou ça.... par contre je dois dire que delphine m'impressionne ...
j'aurais eu tendance à penser qu elle était seulement la fille dans l'ombre de Thomas...eh non ..
enfin une fille que se tient debout qui n,a pas peur de ses opinions, et qui... eh oui fait son chemin malgré tous ces males à la testostérone dans le plafond...
eh non je ne la trouve pas chiante comme certains ici...(la trouve)
au contraire elle me fait rire....
je me pose la question ..si elle avait été un homme son comportement aurait il suscité autant de contreverse....
moi j'aime bien son jeu . bravo Delphine. go
Dernière modification par La Simone le lun. avr. 13, 2009 2:00 am, modifié 2 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
tiens mes 2 dernier....et bonne nuit tout l'monde....
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0MYiFdDjdjU[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ApzPQogWo9U[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0MYiFdDjdjU[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ApzPQogWo9U[/youtube]
-
- Caïd de la Causette
TQS vont passer le vidéo montrant clairement la violence verbale de Mathieu. Il va se ramasser au ballotage. David va lui piquer un couteau dans le dos en votant pour faire balancer le vote pour la sortie de Baron. Ca va être un bon moment de télé. Voir un paticipant pogner le plus gros noeud de l'histoire de la télé réalité.
je viens de terminer ma lecture et un merci à tous pour les vidéos, photos et surtout les forumeurs de vos commentaires, mais ( Je dois FÉLICITÉ Mlle Hoover pour tout ce qui peut ce dire de son copain en bien ou en mal et de rester objective dans tout ce quelle peut lire. Encore BRAVO Mlle Hoover, Chapeau à vous
Dernière modification par puce1957 le lun. avr. 13, 2009 2:06 am, modifié 1 fois.
puce
je suis pas sur de ça, je lis des affaires pas mal bordelines parfois, des affaires comme quoi il serait mesquin dans la vie etc (je parle pas de toi bizou je fais juste réagir)bizou37 a écrit : [...]
on a jamais douter de Seb dans sa vie personnel
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
- marie-reine
- Illustre Pie
bonne nuit tout le monde merci a tout ceux qui nous fait vivre de beaux moment vous êtes génial
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
en effet cinny cristelle alex sont des joueurs plus faibles selon moiTiffanys a écrit : Seb dit qu'il a toujours dit et écrit qu'il avait juste peur que les joueurs faibles se lient ensemble et sortent tout les gros joueurs.
Ça veut pas dire je crois que si un gros joueur le fait chier qu'il est pas envie de le sortir .
Mais moi c'est ce sénario que je vois venir. Delphine, Cynni, Crystelle et Alex et surement Priscillia vont se tenir certain .
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Très édifiante miss Cross Side... (Je veux spécifier que je parle de Cristelle et non de Danyka69!!!)Danyka69 a écrit : [...]
Est vraiment épaisse cette fille là
Dernière modification par Martinoux le lun. avr. 13, 2009 4:40 am, modifié 1 fois.
[b]Espace pour signature à louer![/b]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
je suis tellement contente qu'ils aient perdu leur droit de vote!!!!Tiffanys a écrit : Delphine et Mathieu disent '' FAIT chier
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
je ne crois pas que la production montrera aucune des menaces de Big... tout simplement parce que Big dépasse les bornes nornalement acceptables.... les montrer ce serait un peu comme les endosser....... personnellement, j'aimerais ça que le public qui ne vient pas ici les voit... mais ça me surprendrait........Robertito_ a écrit : [...]
Ouin c'est pas fort le gros, quand on l'entend on comprend toute la violence qu'il y a en lui et effectivement Seb est chanceux qu'il y est des caméras sinon le gros lui aurait cassé la gueule depuis longtemps. Deux menaces en 1 semaine, c'est vraiment transcendant. J'espère que TQs va réagir et au moins nous le montrer sous son vrai jour.
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Beppo a écrit : [...]
Je ne comprends pas que certains tentent de défendre l'indéfendable. Ça me dépasse totalement. Que Baron ait tenu ce discours ou n'importe quel autre lofteur ou même n'importe quel autre citoyen, le discours n'est pas acceptable sous aucun prétexte, aucun. Dans la société, un voisin te tiendrait un tel discours et tu porterais plainte à la police. Qu'on ne me serve pas non plus la salade du jeu c'est un faux prétexte. Ce que j'ai vu dans le vidéo est purement et simplement une agression violente et verbale. Point à la ligne.
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
Ruine-Babine a écrit : [...]
-k9- a écrit : [...]
LeeLou a écrit:
seb : faut que baron soit pas immunisé cette semaine , a grand coup de pied dans l'cul
Mouahahahahaha , me semble quil voulait garder les plus gros joueur pissous
C'est pas ca qu'on appel avoir le courage de ses convictions en tout cas..... pauvre seb il est girouette pas juste un peut.
sa conviction est de jouer stratégiquement et de bluffer ..s'étais du pure bluff .
vous l'aviez crue ? c 'est évidant qu'il va sortir baron autant que baron aimerais le sortir, c sa le but du jeu ? . seb serait-il entrain de manipuler sur le forum autant que dans le loft .
quand seb parle ou promets des choses aux lofteurs , .... ''''il joue'''
c pour sa faut le garder en + la crise de cynny qui dit quelle va lui rentrer dedans toute la semaine je crois seb va commencer a faire pleurer cynny car la preuve personne a tennu tete a seb dans le loft 4 et seb dit quil va faire comme dans le LS4 moi je dit cynny baron delphine et christelle OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT *jai hate que david backstabbe big avec kk la..Skynet a écrit : [...]
sa conviction est de jouer stratégiquement et de bluffer ..s'étais du pure bluff .
vous l'aviez crue ? c 'est évidant qu'il va sortir baron autant que baron aimerais le sortir, c sa le but du jeu ? . seb serait-il entrain de manipuler sur le forum autant que dans le loft .
quand seb parle ou promets des choses aux lofteurs , .... ''''il joue'''
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Oups...ben en retard de ma part pardon! Apbt je suis contente de te lire dans les résumés!apbt a écrit : [...]
Bébé
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Oups un autre poste que je n'avais pas vu...pardon Danyka c'est moi qui était dans l'erreur car je ne connaissait pas bien la vrai situation de Prisc. J'ai édité par la suite mon message qui portait à confusion...Danyka69 a écrit : [...]
Ben si je comprends bébérequin elle aurait voté contre Cynny
Bonjour Gang du DB
c'est drôle hein mais j ai un drôle de feeling.....(je donne mon point de vus avec tout ce que j entends et que je vois)
si baron est en ballotage je pense que vus dans léquipe adverse qu il y est que seb va lui donné l'étoile
et le jeu devrais etre priscilla qui gagne .....
ellle fais la taupe sur coté seb monte delphine contre a joue son jeu et d un coup seb out voila elle va etre contre del....pas pour rien qu elle agit comme ca....jen suis presque sure de ce qu il va arriver
peut être que je me trompe mais.....pensez-y vous aussi
c'est drôle hein mais j ai un drôle de feeling.....(je donne mon point de vus avec tout ce que j entends et que je vois)
si baron est en ballotage je pense que vus dans léquipe adverse qu il y est que seb va lui donné l'étoile
et le jeu devrais etre priscilla qui gagne .....
ellle fais la taupe sur coté seb monte delphine contre a joue son jeu et d un coup seb out voila elle va etre contre del....pas pour rien qu elle agit comme ca....jen suis presque sure de ce qu il va arriver
peut être que je me trompe mais.....pensez-y vous aussi
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
pantheredouce a écrit : seb : une chose est sûre, alex, je suis ben prête à la sortir
pri: ...
seb : il faut sortir baron en premier, au début, elle (alex) venait me parler
dom : ... ils ont pas d'affaire icite pis ils sont trop ensemble
seb : eux autres sont trop tricotés serrés...
(..)
pri: ils faisaient juste me poser des questions, jamais ils m'ont inclus dans leur plan
(..)
seb : sortir delphine serait gros aussi
(..)
seb : ils vont finir par se manger les uns les autres ça va être beau à voir
(..)
pri: arcadio ne se sent pas bien
dom : moi aussi, en haut ils m'ont demandé si je voulais changé de clan (??)
seb :ils nous regardent de haut
(..)
dom : c,est comme si je les avais backstabbé d,aller parler à arcadio. ca me tente pas de parler coiffure, etc.
seb : je regarde ce monde là, à qui tu voudrais voir vraiment de ce clan là, avoir l,argent
dom : peut-être delphine
seb : oui
dom : cset une bonne joueuse
seb : elle est une bonne joueuse, mais elle joue personnel
dom : je veux pas jouer personnel
seb : elle veut me sortir parce qu,elle m'aime pas
sont ben contents que les autres aient perdu 2 votes
seb : ce qui aurait été vraiment joussif c'est qu'ils en perdent 3
pri : c'est assez 2
Mais c est pas le loft LA REVANCHE
d'apres oui
eh oui je la trouve super bonne...
Dernière modification par mona110 le lun. avr. 13, 2009 6:37 am, modifié 1 fois.
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Je crois quelle voulait tout simplement dire qu'il était vraiment content,il ne faut pas tout prendre au sens littéraire.Zamia a écrit : [...]
Pour ma part Chrystelle perd des points cette semaine. Du blabla inutile...sur Seb. Elle semble s'acharner, pourtant chaque homme du loft à les mêmes besoin...physique et physiologique
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Robertito_ a écrit : Mais à quoi ça sert ces équipes ??? Ils font presque rien en équipes.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas