RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
david a fini ses chips et chante Piano man
dom je ne sais pas comment tu fais pour te rappeler les paroles
(..)
dom : bon, qu'est-ce qu'on fait
Hugues reparle que Billy oel vient au Centre Bell avec Elton John. Les autres n'avaient pas l'air au courant. Hugues est un gros fan
dave cherche la toune qu'il avait composé pour Lady Di
rien de bien intéressant dans leloft
(..)
Hugues reparle que Billy oel vient au Centre Bell avec Elton John. Les autres n'avaient pas l'air au courant. Hugues est un gros fan
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Alex a déjà gagne le cœur de mathieu...
ca devrait lui suffire

[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Hey la gang, ceux et celles qui font des vidéos, avez-vous de la misère avec Youtube?
Car moi, sa prend une éternité et même qu'il fini par ne pas vouloir prendre les vidéos
Car moi, sa prend une éternité et même qu'il fini par ne pas vouloir prendre les vidéos

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
big et alex et cynnie dans la chambre
alex (à la prod): est-ce que vous pourriez ouvrir le salon de bronzage après que vous allez enlever l'Acura, je suis full blanche ... (d'une voix très plaignarde)
cynthia demande le gym etc.
j,entends les autres qui leur parlent, ils se demandent s'il va y avoir de koi ce soir. Ils pensent qu'ils vont au moins avoir l,annonce du ou des gagnants de l'énigme
(..)
j,entends pus les autres et Big et alex et cynnie parlent pus. Ils sont dans des lits séparés
big : sont tu encore en train de parler de ça
alex : de quoi ?
big : l'énigme
alex : y a pas de chocolat ici, depuis hier j'ai envie de chocolat
(..)
les filles parlent de bouffe et alex explique à Cynnie qu'on dit Map-O-Spread, alex soupire
alex (à la prod): est-ce que vous pourriez ouvrir le salon de bronzage après que vous allez enlever l'Acura, je suis full blanche ... (d'une voix très plaignarde)
cynthia demande le gym etc.
j,entends les autres qui leur parlent, ils se demandent s'il va y avoir de koi ce soir. Ils pensent qu'ils vont au moins avoir l,annonce du ou des gagnants de l'énigme
(..)
j,entends pus les autres et Big et alex et cynnie parlent pus. Ils sont dans des lits séparés
big : sont tu encore en train de parler de ça
alex : de quoi ?
big : l'énigme
alex : y a pas de chocolat ici, depuis hier j'ai envie de chocolat
(..)
les filles parlent de bouffe et alex explique à Cynnie qu'on dit Map-O-Spread, alex soupire
Dernière modification par pantheredouce le jeu. mai 07, 2009 7:01 pm, modifié 1 fois.
Bonne Quotidienne gagne
!!

[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je vais écouter la quotidienne !
quotidienne time!!!
Ben oui toi Alex est blanche, sont ben accros au bronzage coudonc.
En tout cas elle a des préoccupations disons ... prioritaires.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
ça prend bin un gars de quebec pour leur dire ce qui s'passe a montreal comme showpantheredouce a écrit : david a fini ses chips et chante Piano man
(..)

cé le fun de plus en plus de personne mettent leur photos comme avatar.

hugue raconte un show quil est allez-voir et arcadio lui dit quand tu raconte de quoi t'est tous le temps show ou tu compte le nombre de bierre que ta pris
- trésorette
- Magicien des Mots
pantheredouce a écrit : alex : c,est quand que je vais gagner une affaire ?
tout ce qu'elle peut gagner sait quand ils vont faire un bedding sinon l'autre affaire qu'elle peut gagner c'est la porte ça j'ai hâte qu'elle la gagne

Je dois avoir manquer quelques photos les derniers jours si Alex est rendu "blanche". Elle a toujours la face brune comme un mexicain de 75 ans qui a jamais mit de chapeaupantheredouce a écrit : big et alex et cynnie dans la chambre
alex (à la prod): est-ce que vous pourriez ouvrir le salon de bronzage après que vous allez enlever l'Acura, je suis full blanche ... (d'une voix très plaignarde) cynthia demande le gym etc.

[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
pris dit jen vois des regard pareille en parlant a seb , ca fais 4 jours qui lance des calls sexuelles comme quand y tirait ses pentalons pour quon vois ses fesse, je croit quil a quelque chose pour elle mais il diras pas jpensse meme qui va coucher avec en sortant c'st juste fais pas ca ici quand ta blonde peut te voir cam a couper

-
- Stagiaire
moi c'est la premiere année que je regarde le loft au québec
Bienvenuefan de télé réalité a écrit : moi c'est la premiere année que je regarde le loft au québec

-
- Stagiaire
vous connaissez secret story?
la réponse oeil magique pour ouvre les portes automatiquementBarbara a écrit : Il y a des fenêtres dans le loft
-
- Stagiaire
mercisousou a écrit : [...]
Bienvenue![]()