RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
Depuis une couple de jour je regarde aller Dominique et de plus en plus elle me tombe sur les nerfs ..... Je sais pas si c'est moi qui hallucine mais je trouve que depuis qu'elle sait qu'elle est sauvée et qu'elle se rend à la finale elle est arrogante, bête et hautaine avec les autres. Pourtant si j'aurais eu à nommer une lofteuse gagnante j'aurais voter pour elle haut la main les dernières semaines mais depuis la semaine passé je trouve qu'elle se donne des airs supérieure
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Ben perso je crois comprendre comment elle se sent..Tsé le gars l'a trompé devant 600 000 personnes, elle se dit "je vais te régler ton cas devant 600 000 personnes aussi mon homme!".Cé moua a écrit : [...]
Je n'ai pas souvent donner mon commentaire au sujet de cette histoire....mais gosh que Cynthia aurais donc du attendre la fin de LS pour réglé ses comptes.....On a Tellement pas à être témoin de ca.
Je ne l'avais pas trop en estime cette fille,mais là c'est carrément -1000
C,est pas super brillant, mais c,est humain

Je te comprend a 100% pour la petitesse de la prod...mais pourquoi Cynthia se prête a cette mascarade ?????rockstarsly a écrit : [...]
Moi aussi 100% daccord avec toi mais dans l'annonce elle dit en gros si tu pense que je te voit pas je te suis 24h sur 24 quelque chose du genre et Arcadio a pas l'air trop heureux de la situation évidement.Mais je trouve tellement ca bas de la PROD ce m'écoeure a un niveau indescriptible selon moi trop c'est trop...
Faudrait quand même pas crucifier Cynthia. Elle n'est aucunement responsable des gestes déplacés que Arcadio a posé depuis les 2 dernières semaines.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
si cinthia a décidé d y aller c est elle qui a accepté tqs l a pas forcé , donc c est sa faute a cyn , et arca devrait être content d en être débarrassé car quand la personne qui dit t aimer étale ta vie devant des mille et des mille personnes parceque tu es allé faire une chose discutable bien c est pas fortangelblue a écrit : [...]
pour moi ca ca dépasse les limites du respect de la vie personnel , hey oui c'est pathétique
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
-
- Magicien des Mots
mes la!!! jaimerais savoir, y a til vraiment quelque chose entre dom et arc ou juste le maudit baiser qui nous ont montré

Dernière modification par dauphin351965 le mar. mai 19, 2009 8:44 pm, modifié 1 fois.
Je suis d'accod avec toi JaycoJayco a écrit : [...]
On blâme la production mais Cynthia n'était pas obligée d'accepter d'aller régler ses problèmes personnels à la télé. En tout cas, moi je ne l'aurais pas fait.![]()
[size=200][move][color=#8000BF]Sauvons Sébastien ! Je lui souhaite la maison[/color][/move][/size]
Rien ne l'obligeait à y aller. Il faut respecter sa décision. tu fermeras la télé durant ce bout. je crois que ça doit être un enfer quotidien de vivre ça en public alors que l'autre ne le sait pas. je me mets à sa place, et ça doit etre loin d'être évidentBiche a écrit : Je blâme la prod dans cette histoire d'arca et Cynthia ,vraiment dégueulasse d'avoir fait cela pou rmontrer à la quotidienne pour monter leur cote d'écoute c'est vraiment bas de leur part ,Cynthia n'aurait mais au grand jamais embarqué dans ce bâteau de la prod...c'est vraiment un manque de respect à la vie privé

Bon la chicane va pogné...
Mon dieu Seb a l'air désemparé !|undomiel a écrit :
c'est du jaunisme vomijeandit a écrit : [...]
La Prod doit se frotter les mains en se disant que "ça va faire de la bonne télé".
C'est cheap d'agir ainsi et ça démontre qu'ils n'ont aucune originalité pour créer du contenu et qu'ils doivent se rabattre sur du "cheap shot" pour meubler leurs quotidiennes et la Spéciale du dimanche
Je trouve ça disgracieux aussi... mais d'un autre côté, c'était justement le choix de Cynthia, parce que c'est aussi SA vie privée.Biche a écrit : Je blâme la prod dans cette histoire d'arca et Cynthia ,vraiment dégueulasse d'avoir fait cela pou rmontrer à la quotidienne pour monter leur cote d'écoute c'est vraiment bas de leur part ,Cynthia n'aurait mais au grand jamais embarqué dans ce bâteau de la prod...c'est vraiment un manque de respect à la vie privé
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Ils mangent et discutent des repas qu'ils ont eu lors des Loft Story précédant...
Le problème, c'est que l'ambiance ne cesse de se déteriorer depuis quelques temps sur le DB et les sarcasmes déclenchent souvent les conflits... Pour éviter les conflits, il faut éviter les sarcasmes...bébérequin a écrit : Je dois avouer que je suis toute mélangé avec la nouvelle règle du non sarcasme...ça ne laisse pas trop une grosse place à l'interprétation parfois?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
first Oussé qu'il la pris ce chandail là, Arcadio si c'est pas Cynthia qui lui a apporté... dans le tiroir du confessionnal ????
deuxio : pourquessé qu'il le mettrait à soir ????
tertio : Je continue de penser que toute ça c'est arrangé avec le gars des vues.
tertio : Je continue de penser que toute ça c'est arrangé avec le gars des vues.

tannante a écrit : [...]
ca fait de la visibilité aussi et ca permait a certain de confimer se quil on montrer a tv
confirmer ou infirmer personne la vue le baiser juste un bruit alors ... on verra bien demain
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Je ne sais pas si ça été dit mais sur le chandail de Arcadio en dessous du coeur brisé il y a 2 têtes de mort !!! Moi perso j'avais jamais remarqué ce chandail là avant. A t-il recu ce dernier présent de Cynthia qui signifie que leur relation est défunte lol
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
-
- Magicien des Mots
chicaboum a écrit : first Oussé qu'il la pris ce chandail là, Arcadio si c'est pas Cynthia qui lui a apporté... dans le tiroir du confessionnal ????

c qui le gars des vue viarge ?chicaboum a écrit : first Oussé qu'il la pris ce chandail là, Arcadio si c'est pas Cynthia qui lui a apporté... dans le tiroir du confessionnal ????