Mirianne a écrit : Est ce que j'ai halluciné ou bien Jessica a ramassé un bout de vitre du cadre de la photo de chat?
c'était la fourchette je crois
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi je crois qu'elle voulait épargner les femmes car elle a toujours été proche d'elles et vu qu'elle aimerait avoir la job de celui qui est parti (Martin je crois....) elle voulait leurs épargner ça vis-à-vis du directeur....staqr=étoile a écrit : Avez-vous une idée pourquoi ?
Pourquoi IPL Caroline a volé le plan de mari ?
on l'a vu le mettre dans une valise d'auto mais LAQUELLE ?
elle l'a peut-être caché dans l'auto du directeur ??????
puis elle veut le faire arrêter ....pour se débarasser de lui![]()
qu'en pensez-vous ?
Elle a été accusé d'incendie criminel (homicide involontaire) !Rose-des-bois a écrit : De quoi était accusée exactement Lawrence. Sera-t-elle disculpée ou plutôt accusée de meurtre volontaire d'après le nouveau rapport qui disait que la personne était décédée avant l'incendie?
staqr=étoile a écrit : Avez-vous une idée pourquoi ?
Pourquoi IPL Caroline a volé le plan de mari ?
on l'a vu le mettre dans une valise d'auto mais LAQUELLE ?
elle l'a peut-être caché dans l'auto du directeur ??????
puis elle veut le faire arrêter ....pour se débarasser de lui![]()
qu'en pensez-vous ?
Reste a voir si elle aurait pas tuer avant de mettre le feu!Bri a écrit : [...]
Elle a été accusé d'incendie criminel (homicide involontaire) !
Probablement qu'ils vont laissés tomber la charge d'homicide involontaire ..si la victime était morte avant. Il faudrait juste savoir de quoi la personne est réellement morte
Bri a écrit : [...]
Elle a été accusé d'incendie criminel (homicide involontaire) !
Probablement qu'ils vont laissés tomber la charge d'homicide involontaire ..si la victime était morte avant. Il faudrait juste savoir de quoi la personne est réellement morte