Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écrit
j'aurais donc aimé voir cette photo et pouvoir la placer ici jpensais baby qu'on l'avais pris a meme place j vu des photos que tu as mise que je voyais sur mon sites
en questions --Message edité par nancy31f le 2006-09-13 18:47:14--
j'aurais donc aimé voir cette photo et pouvoir la placer ici jpensais baby qu'on l'avais pris a meme place j vu des photos que tu as mise que je voyais sur mon sites
en questions --Message edité par nancy31f le 2006-09-13 18:47:14--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écrit jpensais baby qu'on l'avais pris a meme place j vu des photos que tu as mise que je voyais sur mon sites
en questions
ouais surement..Je dois fréquenter 40 sites au moins .alors c'est sur qu'on va au même place .....mais je parlais de la photo de robert downey jr...........je l'avais jamais vu sur auncun site!!! Et j'aurais donc aimé la voir de plus près....car il fais vraiment dure sur la photo
en questions
ouais surement..Je dois fréquenter 40 sites au moins .alors c'est sur qu'on va au même place .....mais je parlais de la photo de robert downey jr...........je l'avais jamais vu sur auncun site!!! Et j'aurais donc aimé la voir de plus près....car il fais vraiment dure sur la photo
babychoux a écrittiens...........je vais mettre une photo qui va surement vous faire parler un peu et vous dégeler !!!
Amanda Lepore
Olympus Fashion Week Spring 2007 - Seen at Bryant Park
seigneur va t'habiller tu fais peur
Amanda Lepore
Olympus Fashion Week Spring 2007 - Seen at Bryant Park
seigneur va t'habiller tu fais peur
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
babychoux a écritLindsay Lohan and Victoria Beckham Sighting Outside Bungalow 8 ( c'est le bar ou que paris à été refuser )
prend pas ton char victoria .....toi aussi t'a l'air en boiiisooonnnnn
Osti que Victoria est laitte, luisante, a un nez de cochon, des seins en plastique, un bronzage dégeu, a l'air bête et d'une triple buse!
prend pas ton char victoria .....toi aussi t'a l'air en boiiisooonnnnn
Osti que Victoria est laitte, luisante, a un nez de cochon, des seins en plastique, un bronzage dégeu, a l'air bête et d'une triple buse!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
babychoux a écritvous êtes sur que vous les trouver beaux
Matt Damon and Ben Affleck
FEAST World Premiere
J'ai toujours trouvé matt Damon laid (allo William!), mais Ben Affleck, ça dépend vraiment des périodes de l'année. Desfois il est foutrement beau, desfois il est très ordinaire, et desfois il fait dur
Matt Damon and Ben Affleck
FEAST World Premiere
J'ai toujours trouvé matt Damon laid (allo William!), mais Ben Affleck, ça dépend vraiment des périodes de l'année. Desfois il est foutrement beau, desfois il est très ordinaire, et desfois il fait dur
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.