Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
*Flocon* a écrit Je sais bien ;)
Sans joke ce sont mes deux meilleures amies, sur lesquelles je pourrais compter jour comme nuit n'importe quand.
Mais, elles ne parlent ni ne joke jamais sur le sexe.
C'est juste un petit manque. Y'a pire.
Tu pourras parler sexe avec nous les bitchs, comme ça toutes les sphères de ta vie seront comblées.
Sans joke ce sont mes deux meilleures amies, sur lesquelles je pourrais compter jour comme nuit n'importe quand.
Mais, elles ne parlent ni ne joke jamais sur le sexe.
C'est juste un petit manque. Y'a pire.
Tu pourras parler sexe avec nous les bitchs, comme ça toutes les sphères de ta vie seront comblées.
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
*Flocon* a écrit
apbt !
Sans joke, ce sont mes deux meilleures amies , mais elles sont prudes, elles ne parlent jamais de sexe, pas de jokes là-dessus non plus.
J'ai un peu de misère à me contenir durant un souper entier, mais je réussi
moss a écrit
Ma meilleure amie à l'université était comme ça et ce n'est plus ma meilleure amie. jojo3couleurs a écrit
comme Flocon ou comme les prudes?
Comme les prudes !
Le jour où elle m'a dit ne pas comprendre les filles qui aimaient le cunnilingus, il y a eu une cassure.
apbt !
Sans joke, ce sont mes deux meilleures amies , mais elles sont prudes, elles ne parlent jamais de sexe, pas de jokes là-dessus non plus.
J'ai un peu de misère à me contenir durant un souper entier, mais je réussi
moss a écrit
Ma meilleure amie à l'université était comme ça et ce n'est plus ma meilleure amie. jojo3couleurs a écrit
comme Flocon ou comme les prudes?
Comme les prudes !
Le jour où elle m'a dit ne pas comprendre les filles qui aimaient le cunnilingus, il y a eu une cassure.
jojo3couleurs a écrit
j'ai une amie qui ne parlait pas de chexe à cause de la manière dont le sujet était traité dans sa famille... très tabou! Finalement, elle a rencontré un homme qui a fait baisser ses barrières, et maintenant elle est très à l'aise d'en parler...
conclusion? les amies de Flocon sont mal baisées
j'ai une amie qui ne parlait pas de chexe à cause de la manière dont le sujet était traité dans sa famille... très tabou! Finalement, elle a rencontré un homme qui a fait baisser ses barrières, et maintenant elle est très à l'aise d'en parler...
conclusion? les amies de Flocon sont mal baisées
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon