Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
Je trouve que c'est trop injuste de laisser les ballotés choisir qui devrait partir. Il doit y avoir une pogne. Habituellement, personne ne sort si ce n'est pas le public qui choisit. À moins que ce soit comme KK qui est parti car il avait un cadeau-conséquence. Dans ce cas, si quelqu'un part vraiment, ce sera avec un cadeau et sûrement la maison. Mais, je reste persuadé que personne ne partira car ce n'est pas nous qui votons et ce serait trop injuste de laisser quelqu'un partir selon l'opinion des lofteurs entre eux.
Tallie a écrit
Est-ce que vous croyez que c'est possible que quelqu'un (un technicien ou autres) ait changé les photos après que Kim les ait mis dans les enveloppes?
Justement Kim as dits qu'elle est rester au top des escalier et as surveiller la table jusqua se que shawn soit rendu a la table justement pour éviter se genre de chose
Est-ce que vous croyez que c'est possible que quelqu'un (un technicien ou autres) ait changé les photos après que Kim les ait mis dans les enveloppes?
Justement Kim as dits qu'elle est rester au top des escalier et as surveiller la table jusqua se que shawn soit rendu a la table justement pour éviter se genre de chose
Allo
mousseline a écrit
OUps...t'a manqué un bout toi aussi! Le maître a dit que quelqu'un devait faire sa valise ce soir, a demandé au 4 pas ballotés de prendre leur valise au sas...là il a demandé à ME et David de sauver quelqu'un au confess...ils ont choisis d'épargner Kim...donc Kim a remis sa valise au sas....là tout le reste c'est de la spéculation de tout le monde!
Merci beaucoup Mousseline pour ce résumé de résumé. Tu m'éclaire beaucoup
Yesssss Kim fait la finale !!
OUps...t'a manqué un bout toi aussi! Le maître a dit que quelqu'un devait faire sa valise ce soir, a demandé au 4 pas ballotés de prendre leur valise au sas...là il a demandé à ME et David de sauver quelqu'un au confess...ils ont choisis d'épargner Kim...donc Kim a remis sa valise au sas....là tout le reste c'est de la spéculation de tout le monde!
-
- Intronisé au Panthéon
Lizzou a écrites ce qu'il y en a qui ont des cures dents a me passer, car la mes guenoeil ferme tout seule et je veux pas vous quitter, alors je dois garder mes yeux ouvert lol
On est en rupture de stock ...les gnomes sont à la forêt pour tailler 2-3 Sapin Douglas et nous en fabriquer pour les 10 jours qui reste!
On est en rupture de stock ...les gnomes sont à la forêt pour tailler 2-3 Sapin Douglas et nous en fabriquer pour les 10 jours qui reste!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Magicien des Mots
Mélody28 a écritBL : Je me fou de la maison pis du 50 000$ ! Tout ce que je veux c'est être ici la semaine prochaine ! T'sé me rendre à la fin tu comprends ??
Shawn : Non mais dis moi...
BL : Non ça pas rapport je me suis écris une lettre à moi-même !!
salut gang
Je comprend pas pourquoi certain lofteur ce fou de la maison, comment une personne peut se foutre de 300 000 $ !?!?!? tu prend la maison et tu la re-vend, je comprend pas... --Message edité par nancyl1980 le 2006-11-22 21:35:35--
Shawn : Non mais dis moi...
BL : Non ça pas rapport je me suis écris une lettre à moi-même !!
salut gang
Je comprend pas pourquoi certain lofteur ce fou de la maison, comment une personne peut se foutre de 300 000 $ !?!?!? tu prend la maison et tu la re-vend, je comprend pas... --Message edité par nancyl1980 le 2006-11-22 21:35:35--
-
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
pour ceux et celles qui veulent le visionner..............v'la un autre vidéo
http://media.putfile.com/moment-du-loft
http://media.putfile.com/moment-du-loft
~ Pixie ~ a écrit
a ok merci
Mais jpeu pas croire qui sont tracassé dmeme pour des spéculations seulement...Le maitre la dit que qqn doit sortir ce soir...si c'est pas Kim cé ki?
ben on le sait pas pis imaginez comment ils doivent capoter s'ils doivent s'éliminer entre eux! cruel un peu mettons......
a ok merci
Mais jpeu pas croire qui sont tracassé dmeme pour des spéculations seulement...Le maitre la dit que qqn doit sortir ce soir...si c'est pas Kim cé ki?
ben on le sait pas pis imaginez comment ils doivent capoter s'ils doivent s'éliminer entre eux! cruel un peu mettons......
-
- Intronisé au Panthéon
Jolany a écrit
de rien, fait plaisir ...c'est tellement mêlant ce soir que je trouverais difficile aussi d'arriver à me situer à lire les dernières pages!
de rien, fait plaisir ...c'est tellement mêlant ce soir que je trouverais difficile aussi d'arriver à me situer à lire les dernières pages!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Manitou de la Parlotte