Résumé webcam du jeudi, 2 novembre (jour 39)

Modérateur : Elise-Gisèle

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

hummm....

j'ai l'impression que le téléphone ne sonnera pas aujourd'hui. Les lofteurs s'y attendent beaucoup trop! C'est peut-être un autre coup de la production pour créer la paranoïa chez les lofteurs insécurs...
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

ah!  et merci esger de monter la garde quand-même, c'est très apprécié!  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Ça serait une christie de belle heure pour appeller là... La prod a peut-être reçue nos lettres

Shawn a failli me faire faire une crise de coeur calvasse...

Il a lâché un espèce de gros soupir/cris! Je ne savais pas que le son de mes écouteurs étaient haut de même... là je le sait...

roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

esger  a écritJe suis en train de penser à ça là... J'espère qu'ils vont couper et non mettre ça en boucle astifi... J'm'en rendrais jamais compte merde!

Sérieux là, j'le prendrais pas... grrrr

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

jojo3couleurs  a écrithummm....

j'ai l'impression que le téléphone ne sonnera pas aujourd'hui. Les lofteurs s'y attendent beaucoup trop! C'est peut-être un autre coup de la production pour créer la paranoïa chez les lofteurs insécurs...

J'ai pas resté debout toute la nuit a regarder la cam pour rien moi là... Il va sonner, il doit être à veuille là...

amitié
Illustre Pie

Message par amitié »

esger du devrais partir  un nouveau sujet webcam de vendredi ...je veux pas te dire quoi faire la la mais on est vendredi ce matin héhé --Message edité par amitie le 2006-11-03 06:13:39--
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

esger  a écritShawn est rendu sur le coté!

Je répète, Shawn est rendu sur le côté!

Que d'action cette nuit, c'est incroyable!

Je me sents presque comme un commentateur de quilles à la radio  
sauf que t'es 1000 fois plus drôle
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

amitié  a écritesger du devrais partir  un nouveau sujet webcam de vendredi ...je veux pas te dire quoi faire la la mais on est vendredi ce matin héhé  

C'est fait....

Suite, dans l'autre résumé...

J'me sents full Jean-Marc Parent là...

Eil la gagne, la gagne, on défonce!! --Message edité par esger le 2006-11-03 06:21:34--

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Kim veut parler a Jp.......mission impossible car la tache a Nathan est toujours incrusté a JP.....

Je suis sur que si c'est Nathan qui part ( je l'espère ) on verra un JP pas mal plus de bonne humeur....Nathan amène énormément de négatif...

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Bullle  a écrit

Loin d'être une anti-Kim, j'abonde cependant dans le sens de ceux qui disent qu'il ne faut pas dire un mot de travers sur Kim... sinon, c'est la potence...  Pourtant, les autres lofteurs peuvent y goutter et personne ne rouspette...

Kim n'est pas parfaite.  C'est et de loin la plus intéressante des filles du loft mais elle n'est pas parfaite...  Ne faites donc pas tout un plat quand quelqu'un fait une remarque sur elle.

Les forumeurs se sont défoncés à dénigrer Priscilla (pauvre elle, tout ce qu'elle disait était interprété à toutes les sauces, ensuite Christiana (la plante)...  et aujourd'hui on a eu droit à Nathan le psychopathe...

Mais ne dites pas que Kim est grognon ce matin... attention les tomates... et le clan anti-Kim...

Si je vais dans un congrès Libéral et que je monte sur la tribune faire l'apologie du séparatisme, y'a de bonnes chances que je me fasse huer...ce n'est qu'humain...les gens savent que la plupart des gens ici sont pro kim alors s'ils veulent faire un commentaire anti-kim, ils savent très bien à quoi s'attendre alors qu'ils assument les réactions
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Vénus84  a écritÀ ceux qui regardent la cam: pu capable de voir la grosse face à Charles dans le vidéo Histoire de peur 4 à droite de l'écran. J'ai hâte qu'ils changent les vidéos!

J'ai la même réaction depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre la cam..brrrrrrrr il a l'air vraiment mort
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

bon oufff je suis à jours dans ma lecture Aie aie, y'a toujours pas sonnée le stifi de téléphone? :P A part quand tous le monde ou presque étaient autour de Charles. Le téléphone, une autre réaction en chaine? En tout cas, bon matin groupe

Merci à ceux qui résument,ou qui captent les images ou les vidéos, vous faites un excellent boulot, que je crois que je ne vous arriverais pas à la cheville si c'étais moi qui le faisait

[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Vénus84  a écritC: Il faut JAMAIS mettre ME en tout cas à cause que... (coomprends pas merde, ils chuchotent)

J'ai rien entendu mais je peux te dire la suite...    car Mariève a dit à David avant-hier, moi je vous veux les deux en final
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Vénus84  a écritC: JP et Nathan, qu'importe qui reste, il vont mettre Kim et Mélissa au ballotage
David: JP... je le sais pas là... ça dépend. À soir, comment t'a filer ça toi le plaidoyer.  
^pas certaine moi là que JP va mettre Kim au ballotage moi
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Vénus84  a écritDavid: Si c'est un ballotage de gars, on peut faire comprendre à Mélissa que Shawn pourrait la mettre.... tsé, y'a toujours moyen de moyenner.

stic de cr...........
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

LeeLou  a écrit

Ouf pas trop beau le ti-nomme
Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Nagi  a écritCe serait le bon temps pour JP d'inviter Kim a son privilège. Il doit absoluement l'utiliser avant dimanche au cas qu'il sortirait.

Ça leur permettrait de se parler seul sans personne, sans crosseur. Pour mettre enfin les choses au clair tous les deux. excellente idée

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Pauvre Esger.... il a sonné le téléphone, vers 1h30. Le maître a dit que le téléphonne sonnerait et qu'il devrait y répondre... pas qu'il lui piquerait une jasette de 30 minutes --Message edité par NetRoll le 2006-11-03 10:06:27--
Image
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

NetRoll  a écritPauvre Esger.... il a sonné le téléphone, vers 1h30. Le maître a dit que le téléphonne sonnerait et qu'il devrait y répondre... pas qu'il lui piquerait une jasette de 30 minutes  

Pauvre esger!

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Citation :Cé moua  a dit :

J'aurais une tite question....
Pourquoi Kim aurait pas le droit de pas apprécié JP ???

(Pas de tomates s.v.p...ou des tomates cerises)  
Ben pour ma part elle en a tout à fait le droit.  Maintenant dans sa facon de faire face à son différend avec JP, elle peut à mes yeux perdre ou gagner des points.
Je te lance la question suivante:  Pourquoi n'aurai-je pas le droit apprécier ou pas la facon dont Kim réagit à ce différend?

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »