Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)

Modérateur : Elise-Gisèle

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

David: Oui c'est vrai que la dernière semaine, elle me voulait pour elle tout seul, mais tsé, elle sentait sa fin arrivée. J'ai tout fait pour lui changer les idées.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

LeeLou  a écrit je suis ben d accord avec ton opinion

Et, ça marches , on obstines pas lorsque c'est mon opinion qu'on écrit à la fin    

Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Charles et david complotait pour mettre Kim au balotage sure moi qu'elle vas l'etre

Patience mon ange le ciel est au bout!

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

zoune  a écrit

effectivement, ils ont ajouté ce mot à leur vocabulaire très avancé de 12 mots....On est maintenant à 13 mots, et ils vont bientôt pouvoir faire des phrases ....enfin j'espère!  

Na na na na na... tact e tact e tact... Party!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mysterylife  a écritBon , mettez-vous à la place de Kim
Elle sait que JP l'a mise au ballotage, donc pas d'appui venant de lui. Nathan, elle crois qu'il l'a mise et depuis une semaine il lui fait sentir qu'il est contre elle. Charles était avec Priscilla et David avec Cricri, les 2 n'y sont plus. A-t'elle le choix d'embarquer dans leurs jeux pour être sauver aux prochain ballotage? Moi je dis que non, donc elle n'a d'autre choix que de jouer la game avec eux

comme dirait d'autre
Ceci est mon opinion  

Exactement. Il faut aussi être conscients que Kim ne connait pas les magouilles de Charles et David..elle fait comme elle peut, elle nage dans le loft comme tous les autres, elle fait des bons moves, des moins bons comme tous les autres
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Guyl  a écritCharles et david complotait pour mettre Kim au balotage sure moi qu'elle vas l'etre

Si elle l'est je vais voter pour elle....pas question que je votes pour Brenda ou Mélissa
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Guyl  a écritCharles et david complotait pour mettre Kim au balotage sure moi qu'elle vas l'etre
ben oui mais la la en ce moment elle , elle le sait pas tout ca.Si elle était au courant les choses ne seraient pas comme elles sont en ce moment .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

Guyl  a écritCharles et david complotait pour mettre Kim au balotage sure moi qu'elle vas l'etre oui pis elle les vois pas venir caline que elle est nounounne
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Oui, mais elle n'a pas le choix car dans les 2 cas, elle était contre Priscilla et Cricri, donc pas le choix de s'allié les 2 mecs non? Sinon il lui resterait que Shawn car JP a voté contre elle et Nathan aussi

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

David: Dès qu'il y a de la comptétion moi, je vire fou. Je lai dit avant de rentrer ici: je vais être dans les 3 derniers moi ici.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Annouk  a écrit

Exactement. Il faut aussi être conscients que Kim ne connait pas les magouilles de Charles et David..elle fait comme elle peut, elle nage dans le loft comme tous les autres, elle fait des bons moves, des moins bons comme tous les autres
Elle n'est pas folle, elle s'en doute, mais n'a pas le choix de faire semblant de Comme David et Charles font Oubliée pas, c'est une femme à Couille

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je mange une barre tendre non commanditée à la santé de Priscilla

Sans rapport mais ça me tentait de vous le dire
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

poulama  a écrit  oui pis elle les vois pas venir caline que elle est nounounne

Donc Marie-Ève, Mélissa et Brenda sont nounoune aussi...parce qu'elles sont persuadé que Charles et David vont mettre Kim et MÈ ou Mélissa et Brenda au ballotage
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Vénus84  a écritDavid: Dès qu'il y a de la comptétion moi, je vire fou. Je lai dit avant de rentrer ici: je vais être dans les 3 derniers moi ici.

wooo ti-gars, vous êtes encore 5, Dimanche 4... ne perd pas ton bracelet parce que tu risques de finir 4ieme... C'est ben juste parce que t'as jamais été au ballotage... À minute que tu vas l'être, le choix va être facile...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Annouk  a écritJe mange une barre tendre non commanditée à la santé de Priscilla

Sans rapport mais ça me tentait de vous le dire
Madame s'est caché une boîte et en mange quand les enfants sont couchés? Pas fort pas fort

zoune
Stagiaire

Message par zoune »

Vénus84  a écritDavid: Dès qu'il y a de la comptétion moi, je vire fou. Je lai dit avant de rentrer ici: je vais être dans les 3 derniers moi ici.

boudiou...mais est ce qu'il prend les téléspectateurs pour des Christiana?? On n'est pas si couillons!!!
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

esger  a écrit

wooo ti-gars, vous êtes encore 5, Dimanche 4... ne perd pas ton bracelet parce que tu risques de finir 4ieme... C'est ben juste parce que t'as jamais été au ballotage... À minute que tu vas l'être, le choix va être facile...

Oui monsieur

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Je vous quitte groupe. GROS merci pour les résumés, captures d'écran et vidéos et tous vos commentaires.
J'ai eu ma dose de fun, de folies, d'agréments ce soir.

A+ et bonne nuit.  
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Moi elle me déçcoit terriblement, le changement d'attitude c'est trop pour moi, Kim pour le moment se voit comme la vérité même pis dommage elle se tire dans le pied le maitre a bien réussi il l'a bien déprogrammé Kim est devenu le petit mouton a Charles

Patience mon ange le ciel est au bout!

poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

bobépine je ladore kim jai voter 20 fois pour elle mes maudit des fois ...........
elle avais bien plus de chance de rester dans le loft si elle aurais mis charle et david au balotage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »