Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:) Pourtant, Richard Therrien l'a bien aimé.

:o L'étoile du match à Jean Leloup...
Tout lire >>L’étoile du match à Jean Leloup 
Richard Therrien
Une entrevue avec Jean Leloup n’a jamais rien de banal. Dimanche soir, il avait l’air de s’amuser comme un petit fou des questions de Guy A. Lepage à Tout le monde en parle, alerte, moqueur, le pied dansant. Le Leloup qu’on adore.
Il a même offert un fabuleux numéro de danse sur Paradis City, clin d’oeil à une vidéo qui a fait fureur sur le Web en septembre dernier. Dany Turcotte a remarqué la grande forme de l’artiste, ce qui n’a pas toujours été le cas. «Ça peut aller loin quand on commence à bad triper. [...] J’ai passé un peu par là et j’veux pus aller là», a dit Leloup, faisant référence à ses épisodes dépressifs. Aujourd’hui, chaque lever du soleil lui fait réaliser que la vie est extraordinaire.
Leloup aime bien que les spectateurs, jeunes ou vieux, chantent par coeur toutes les paroles de ses chansons avec enthousiasme, mais leur demandent de moins se réjouir pendant les plus tristes. Avec humour, bien sûr. Vraiment, une des entrevues les plus réjouissantes de Leloup.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

7 choses à retenir sur le passage de Jean Leloup à Tout le monde en parle

Image

Vidéo:
http://www.journaldemontreal.com/2015/1 ... e-en-parle" onclick="window.open(this.href);return false;
phosie
Seigneur de la Causerie

Re: Tout le monde en parle

Message par phosie »

Comment avez-vous trouvé la chemise avec un gros É à Marie-Pier? Seigneur c'était affreux! :gla:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

phosie a écrit : Comment avez-vous trouvé la chemise avec un gros É à Marie-Pier? Seigneur c'était affreux! :gla:
j'ai été plus fascinée par sa bouche, s'est-elle fait augmenté ou c'était le maquillage...
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

bouquet a écrit : [...]

j'ai été plus fascinée par sa bouche, s'est-elle fait augmenté ou c'était le maquillage...

Moi aussi ça m'a fatigué on dirait que son gloss dépassait ben trop de sa lévre suppérieur.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Elle était magnifique!
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

titine a écrit : Elle était magnifique!
Je suis assez d'accord avec toi. Je crois que ses lèvres sont au naturel.
Il est toujours possible qu'elles soient légèrement gonflées, mais rien d'exagérer pour lui faire un bec de canard.

Je la trouve très jolie et même qu'elle m'apparaît simple et sympathique.
Je lui lève mon chapeau pour avoir fait son chemin aussi vite dans un domaine où la compétition doit être féroce et vorace.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

phosie a écrit : Comment avez-vous trouvé la chemise avec un gros É à Marie-Pier? Seigneur c'était affreux! :gla:
Moi ça m'a fais pensée du temps que je couchais chez mon chum et que je lui empruntais une chemise :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Savvy a écrit : [...]

Je suis assez d'accord avec toi. Je crois que ses lèvres sont au naturel.
Il est toujours possible qu'elles soient légèrement gonflées, mais rien d'exagérer pour lui faire un bec de canard.

Je la trouve très jolie et même qu'elle m'apparaît simple et sympathique.
Je lui lève mon chapeau pour avoir fait son chemin aussi vite dans un domaine où la compétition doit être féroce et vorace.
:jap: très d'accord avec toi. D'autant plus qu'elle est une des rare que l'on voit naturelle sur ses photos (sans être ultra photoshopée). Faut tu être assez belle pour se permettre ce luxe là de nos jours? J'ai le goût de dire oui et son petit côté impulsive fait d'elle une personne authentique que moi aussi j'apprécie. J'espère juste qu'elle ne se fera pas aspirer par la machine. Ça serait dommage, car elle deviendra alors une parmi tant d'autres sans plus. :/
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Miquette a écrit : [...]
Moi ça m'a fais pensée du temps que je couchais chez mon chum et que je lui empruntais une chemise :lol:
En plein ça! :lol: :lol:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

je suis contente que vous pensiez que c'est naturel, ce serait dommage autrement, car elle est belle déjà. Moi j'aime son petit caractère de fille du bas du fleuve... :)
Dernière modification par bouquet le mer. déc. 02, 2015 11:11 pm, modifié 1 fois.
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

bouquet a écrit : je suis contente que vous pensiex que c'est naturel, ce serait dommage autrement, car elle est belle déjà. Moi j'aime son petit caractère de fille du bas du fleuve... :)

Alors je serais mal venue de critiquer, vu que je viens du Bas du Fleuve. ;)
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Savvy a écrit : [...]

Alors je serais mal venue de critiquer, vu que je viens du Bas du Fleuve. ;)
moi aussi, je suis juste expatriée :lol: je pense juste que le monde du bas du fleuve disent les choses comme elles sont. :)
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:o Mouéssi...je suis du Bas-du-Fleuve. :lol:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Les invités du dimanche 6 décembre 2015

Cette semaine à l'émission, Marie Mai pour ses spectacles Marie-Mai en résidence au Théâtre Saint-Denis; Sarah-Jeanne Labrosse, Maxime Le Flaguais et Vincent Leclerc pour Les pays d'en haut Les Trois Accords pour leur album Joie d'être gai; Daniel Pinard pour le documentaire Je vous salue Pinard; et les réfugiés syriens Feras Hariri et Reem Makkia et leur parrain Anas Hariri.
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

moi aussi, je suis juste expatriée :lol: je pense juste que le monde du bas du fleuve disent les choses comme elles sont. :)
:jap: Team Bas-du-fleuve :o
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

tellement team bas-du-fleuve (RDL précisément) :D !
j'adore sa spontanéité, le vent de fraîcheur qu'elle apporte, sa personnalité à l'opposé de moi :lol:
et notre petit caractère de fille du bas-du-fleuve
Dernière modification par myriannie le mer. déc. 02, 2015 9:59 pm, modifié 1 fois.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

myriannie a écrit : tellement team bas-du-fleuve (RDL précisément) :D !
j'adore sa spontanéité, le vent de fraîcheur qu'elle apporte, sa personnalité à l'opposé de moi :lol:
et notre petit caractère de fille du bas-du-fleuve
on est spécial dans le bas du fleuve :lol: bien francs ou bien on est raide un peu...mais pas menteurs. :lol: mais avec de l'humour. :o
Dernière modification par bouquet le mer. déc. 02, 2015 11:09 pm, modifié 1 fois.
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

on est spécial dans le bas du fleuve :lol: bien francs ou bien on est raide un peu...mais pas menteurs. :lol: mais avec de l'humour. :o
Tellement! :lol:

Sayabec - Matapédia pour ma part.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Re: Tout le monde en parle

Message par DePassage »

Team Bas du fleuve. Originaire du Témiscouata
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »