J'ai vu une vedette...
melou a écrit
L'as tu vu juste sur la scène ou tu as été lui parler ? Si oui, lui as tu dit que tu étais pepsi ?
Je l'ai vu de super proche... Mais je suis pas trop du genre à aller parler aux artistes pis j'avais pas de Kodak.. Si j'en avais eu un je serais allé Yé tellement..
L'as tu vu juste sur la scène ou tu as été lui parler ? Si oui, lui as tu dit que tu étais pepsi ?
Je l'ai vu de super proche... Mais je suis pas trop du genre à aller parler aux artistes pis j'avais pas de Kodak.. Si j'en avais eu un je serais allé Yé tellement..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
melou a écrit
Je ne pensais pas que tu l'avais vu de proche ou même parler. Je pensais que tu l'avais juste vu en show sur scène.
Ben tk, je suis contente pour toi que tu l'aies revue
Faudrait je retrouve mes 2 photos avec elle... Mais j'étais laid dessus Par contre, je l'ai jamais vu avec sa mini jupe de cuir..
Je ne pensais pas que tu l'avais vu de proche ou même parler. Je pensais que tu l'avais juste vu en show sur scène.
Ben tk, je suis contente pour toi que tu l'aies revue
Faudrait je retrouve mes 2 photos avec elle... Mais j'étais laid dessus Par contre, je l'ai jamais vu avec sa mini jupe de cuir..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Tantôt, j'ai vu Vladimiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!!!! Pis le pire c'est que je l'entends dire : «Est-ce qu'il y a quelqu'un ici?» pis il s'est assis à côté de mon amie. Mouhahahaha...
Sur Mont-Royal j'ai croisé Jean-Michel Dufault et Benoît Roberge et j'ai failli leur rentrer dedans.
Sur Mont-Royal j'ai croisé Jean-Michel Dufault et Benoît Roberge et j'ai failli leur rentrer dedans.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Débidé a écritTantôt, j'ai vu Vladimiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!!!! Pis le pire c'est que je l'entends dire : «Est-ce qu'il y a quelqu'un ici?» pis il s'est assis à côté de mon amie. Mouhahahaha...
...Qui s'appelle aussi Emmanuel Bilodeau, tsé!
Moi 'si j'l'ai vu!! Y'était là pour sa douce j'imagine!
...Qui s'appelle aussi Emmanuel Bilodeau, tsé!
Moi 'si j'l'ai vu!! Y'était là pour sa douce j'imagine!
I wanna explode, watch me.
zaboune a écritmaudine moi j,habite à Québec...........je vois rarement des vedettes.........
Hier par contre j'ai vu....Gérard Deltell un animateur de nouvelles à TQS..
J'ai déjà vu Charles Lafortune au Galeries de la Capitale
Charles Lafortune la premiere fois que je l'ai vue, j'ai ete etonné, je ne savais pas qu'il eatit aussi grand,,,,et beau!!!
Hier par contre j'ai vu....Gérard Deltell un animateur de nouvelles à TQS..
J'ai déjà vu Charles Lafortune au Galeries de la Capitale
Charles Lafortune la premiere fois que je l'ai vue, j'ai ete etonné, je ne savais pas qu'il eatit aussi grand,,,,et beau!!!
Débidé a écritTantôt, j'ai vu Vladimiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!!!! Pis le pire c'est que je l'entends dire : «Est-ce qu'il y a quelqu'un ici?» pis il s'est assis à côté de mon amie. Mouhahahaha...
T'as vu ton idole de jeunesse!!! Trop l'fun ça J'espère que tu lui as crié dans les oreilles "Vladimiiiiiirrr"
T'as vu ton idole de jeunesse!!! Trop l'fun ça J'espère que tu lui as crié dans les oreilles "Vladimiiiiiirrr"
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite a écrit
C'était bon mon idole, je le trouvais juste ben beau dans La princesse astronaute quand j'avais 8-9 ans! Pis non je lui ai pas crié dans les oreilles! Juste dans celles de Raph et Steph!
C'était bon mon idole, je le trouvais juste ben beau dans La princesse astronaute quand j'avais 8-9 ans! Pis non je lui ai pas crié dans les oreilles! Juste dans celles de Raph et Steph!
Aujourd'hui avenue Mont-Royal j'ai vu Christian Bégin et Geneviève Bilodeau et aussi Marie-Ève Beaulieu. Dans ma tête, je me disais : «C'est Agnêêêêêês!!!!!!!»