Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............

Message par misscool45 »

pantheredouce a écrit : cynnie a de la misère avec son lapin, il est rendu en arrière d'une cage et elle essaie de l'attraper en l'appelant comme on appelle un chat
Cyn : viens t'en, allez, ben voyons donc, je te jure que je vais pas te faire mal"
:lol: Cinny me fait tellement rire avec les animaux :lol:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............

Message par misscool45 »

pantheredouce a écrit :
cynnie s'en va au confess avec son lapin. Elle lui dit : '" c'est correct, c'est correct, on s'en va pas nulle part, on s'en va parler à la caméra"
Ça me fait tellement rire, ça me fait penser aux poules quand a leur dissait : C'est coraike c'est coraike
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............

Message par Danyka69 »

bébérequin a écrit : [...]

Oups un autre poste que je n'avais pas vu...pardon Danyka c'est moi qui était dans l'erreur car je ne connaissait pas bien la vrai situation de Prisc. J'ai édité par la suite mon message qui portait à confusion... :)
Ouais finalement j'ai compris par la suite ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Re: Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............

Message par marylou_36 »

Skynet a écrit : [...]



sa conviction est de jouer stratégiquement et de bluffer ..s'étais du pure bluff .
vous l'aviez crue ? :lol: c 'est évidant qu'il va sortir baron autant que baron aimerais le sortir, c sa le but du jeu ? . seb serait-il entrain de manipuler sur le forum autant que dans le loft .:gla:

quand seb parle ou promets des choses aux lofteurs , .... ''''il joue'''
;)
Qui connais Seb. et qui l'a suivi intensément sait qu'il ne blaguais pas. Il veut qu'à la fin, une légende ( un gros joueur ) ait le mérite de gagner contre des légendes sinon quel mérites satisfaisante y a t-il à gagner contre des fillettes ???
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............

Message par misscool45 »

*clementine* a écrit : [...]

cinny ne crie pas?????? on a pas la meme cam tu dois etre sur la cam 3 :lol:
J'en ai pas de cams, je lis juste ici et ce n'étais pas écrit qu'elle criait lol :lol:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
rockstarsly
Manitou de la Parlotte
Messages : 1375
Inscription : mer. avr. 08, 2009 8:40 am

Re: Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............

Message par rockstarsly »

Martinoux a écrit : [...]


Très édifiante miss Cross Side... (Je veux spécifier que je parle de Cristelle et non de Danyka69!!!)
miss cross side lol tres constuctif comme commentaire
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............

Message par misscool45 »

Zamia a écrit : [...]

Hugues est mieux de s'armer de patience... The woman team coiffure ....
Hein c'est vrai j'y avais même pas pensé
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............

Message par Totoche »

Un gros merci pour les résumés, captures et vidéos. Vous êtes des amours! Image
Dernière modification par Totoche le lun. avr. 13, 2009 9:10 am, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............

Message par misscool45 »

GI.Joe a écrit : [...]


cé le genre de bonhomme que j'ai pas vraiment pas envie de voir dans mon entourage et je trouve que seb a beaucoup de colonne à lui tenir tête. :)
:jap: Même chose pour moi
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............

Message par misscool45 »

Brett a écrit : [...]


seb connais les detail su l enfance pas facile de genevieve et sa la rendu triste d entendre mathieu en parler avec autant de detachement ...c quand meme bas de parler de ca devant tout le monde.

moi je connais les details et c tres serieux ...
Je ne connais rien du tout de cette histoire, mais si c'est vrai, c'est vrai que c'est vraiment cheap de parler de ça devant tout le monde. Ça me surprend un peu que Priscilla n'a pas prit la défense de Gen vu que ça ne vas pas bien avec sa mère...
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............

Message par misscool45 »

quebecd a écrit : surtout que jason à été viré du loft pour moins que ça...
C'est vrai :eek: :jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............

Message par misscool45 »

GI.Joe a écrit : [...]


je te lis depuis 1 an ou 2 et je suis très heureux qu'on soit du même avis là dessus :)
Pareil pour moi :jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............

Message par misscool45 »

Beppo a écrit : [...]



Tes convictions t'inciteraient toi à te tenir dans le champ de tir de Baron? Après son monologue tout doucereux que je viens d'entendre sur un vidéo, je t'avoue que je me tiendrais loin de cette brute là. Quand même, je veux bien croire que c'est un jeu mais là il y a des limites à ne pas franchir il me semble.
:jap: :jap: Je ne suis pas souvent d'accord avec toi mais là aujourd'hui ça fait 2 fois :top:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Chouenneux
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : sam. oct. 04, 2008 12:00 am

Re: Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............

Message par Chouenneux »

Complètement dans le champ Beppo, ta violence verbale est est présente à chaque instant du loft. Lorsqu'i se bitch, c'est de la violence verbale. Si t'aime pas ce qui se passe, change de forum pour Star académie. ;)
Beppo a écrit : [...]


Baron a utilisé de la violence verbale gratuite, point à la ligne. Laisse faire les gestes et ne tente même pas de noyer le poisson avec le geste. Il n'y a pas eu de geste de porter et je n'y ai jamais fait allusion. Mais il y a eu de la violence verbale sans l'ombre d'un doute. Que la production n'agisse pas là-dessus, je me pose de sérieuses questions. Et que se soit Baron ou un autre ou un tit clin de St-Profond des Meux Meux, la violence verbale c'est tolérance zéro dans la société. Je ne dois pas être le seul à avoir entendu ça là batince... Alors qu'on ne vienne pas défendre l'indéfendable ici et au contraire qu'on le dénonce comme on se fend le cul à inviter les gens à le dénoncer dans leur vie et dans leur entourage...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............

Message par Malike »

Chouenneux a écrit : Complètement dans le champ Beppo, ta violence verbale est est présente à chaque instant du loft. Lorsqu'i se bitch, c'est de la violence verbale. Si t'aime pas ce qui se passe, change de forum pour Star académie. ;) [...]
Il exprime son opinion tout comme toi et il n'a pas aller voir ailleurs. Aussi le vert est de rigueur dans les résumés, la procédure est expliquée dans les réglements de la section.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............

Message par Malike »

marylou_36 a écrit : [...]


Qui connais Seb. et qui l'a suivi intensément sait qu'il ne blaguais pas. Il veut qu'à la fin, une légende ( un gros joueur ) ait le mérite de gagner contre des légendes sinon quel mérites satisfaisante y a t-il à gagner contre des fillettes ???
Des légendes! Quand même on parle de LS là, rien qui marquera l'histoire. ;) Et les "fillettes" sont autant des joueurs que lui et elles sont en train de lui décimer son clan à Sébastien. :lol: Tk, méchante remarque sexiste que celle-là, comme s'il y avait plus de mérite à gagner contre un gars qu'une fille. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............

Message par vavavoom »

Malike a écrit : [...]


Des légendes! Quand même on parle de LS là, rien qui marquera l'histoire. ;) Et les "fillettes" sont autant des joueurs que lui et elles sont en train de lui décimer son clan à Sébastien. :lol: Tk, méchante remarque sexiste que celle-là, comme s'il y avait plus de mérite à gagner contre un gars qu'une fille. :sarcastic:
:gla:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............

Message par apbt »

Malike a écrit : [...]


Des légendes! Quand même on parle de LS là, rien qui marquera l'histoire. ;) Et les "fillettes" sont autant des joueurs que lui et elles sont en train de lui décimer son clan à Sébastien. :lol: Tk, méchante remarque sexiste que celle-là, comme s'il y avait plus de mérite à gagner contre un gars qu'une fille. :sarcastic:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
SarahJade
Manitou de la Parlotte
Messages : 1240
Inscription : lun. févr. 16, 2009 1:26 am

Re: Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............

Message par SarahJade »

-k9- a écrit : [...]


Se sont tes suppositions personnelle, on a entendu seb pas plus tard que hier a la quotidienne dire a big qu'il est un pilier de LS.......... faque désolé la mais il a pas le courage de ses convictions point a la ligne.
Ben oui K9, s'était le but de Seb, il en a discuté avec Mathieu, puis le gros recommence encore à pogné les nerfs et lui faire des menaces, puis faudrait que Seb veuille le gardé dans le loft après ça :sarcastic: Puis la production vont essayer de montrer le gros tout doux et affectueux avec son tit lapin et ça va encore passé sous silence ces sautes d'humeur et son comportement impulsif et aggressif :sarcastic: Moi, je n'encenses pas ce genre de comportement, ni dans ma vie et encore moin dans une téléréalité et je voudrais pas d'un gagnant ayant ces troubles de comportements car je n'aimes pas l'image que ça donnes du comportements pour gagner le prix finalement
Avatar de l’utilisateur
SarahJade
Manitou de la Parlotte
Messages : 1240
Inscription : lun. févr. 16, 2009 1:26 am

Re: Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............

Message par SarahJade »

Beppo a écrit : [...]


Je ne comprends pas que certains tentent de défendre l'indéfendable. Ça me dépasse totalement. Que Baron ait tenu ce discours ou n'importe quel autre lofteur ou même n'importe quel autre citoyen, le discours n'est pas acceptable sous aucun prétexte, aucun. Dans la société, un voisin te tiendrait un tel discours et tu porterais plainte à la police. Qu'on ne me serve pas non plus la salade du jeu c'est un faux prétexte. Ce que j'ai vu dans le vidéo est purement et simplement une agression violente et verbale. Point à la ligne.
Puis personne peut garantir que Big ne passerait ou pas au acte! Personne le sait! Ça fais la troisième fois qu'il s'attaque avec de tels propos à Seb même après un avertissement de la production!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »