RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Zamia
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009

Message par Zamia »

tipet a écrit : [...]

Ben perso je crois comprendre comment elle se sent..Tsé le gars l'a trompé devant 600 000 personnes, elle se dit "je vais te régler ton cas devant 600 000 personnes aussi mon homme!".

C,est pas super brillant, mais c,est humain ;)
Vu de ce côté, tu marques un point.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

Strophe a écrit : [...]

Vraiment pas... :/ Je ne sais pas si elle l'a flushé, mais tk, de ce que j'ai vu, elle était loinnnnnnn d'être contente.
il va avoir une seule chose de positif dans tout ça ...il va se rendre compte que Sebastien avais raison ...que tout ca allais avoir des consequances dans son couple et que le monde allais pas voir ca d'un bon oeil
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Jayco a écrit : [...]

On blâme la production mais Cynthia n'était pas obligée d'accepter d'aller régler ses problèmes personnels à la télé. En tout cas, moi je ne l'aurais pas fait. :/
Voilà :jap: :jap: :jap:
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

hola007 a écrit : Ils ont vécu tout le loft passé leur histoire d'amour devant le québec,pour elle ça devait être un ti peu plus facile...
Les commentaires doivent être en vert, pour ce faire, il faut appuyer sur le bouton comment et écrire entre les balises. Merci !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
leremorqueur
Stagiaire

Message par leremorqueur »

dauphin351965 a écrit : mes la!!! jaimerais savoir, y a til vraiment quelque chose entre dom et arc ou juste le maudit baiser qui nous ont montré :??: :??:
tu as vue un baisé toi tout un rayon x dans les yeux ,il était sous une couverture , comment faire un plat avec rien , ont en a une belle preuve là , si cynthia à laisser arcadio pour ca sans lui donné aucune chance c'est qu,elle ne l'aime pas plus que ca
Dernière modification par MayClo le mar. mai 19, 2009 8:57 pm, modifié 1 fois.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

bébérequin a écrit : Je dois avouer que je suis toute mélangé avec la nouvelle règle du non sarcasme...ça ne laisse pas trop une grosse place à l'interprétation parfois?
Sarcasme envers les membres = :no:
sarcasme sur les lofteurs = avec modération, sans tomber dans l'abus.

Mais généralement, il est bien d'éviter le sarcasme, ça apporte pas grand chose à la discussion, en plus de créer des tensions.

Mais bon, si y'a pas abus ou sarcasme envers des membres... au pire, y'aura un petit rappel gentil des mods :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mjo
Modeste Jacasseur

Message par Mjo »

Jayco a écrit : [...]

On blâme la production mais Cynthia n'était pas obligée d'accepter d'aller régler ses problèmes personnels à la télé. En tout cas, moi je ne l'aurais pas fait. :/
je pense comme toi, elle n'a pas été obligée ...par contre je me dis qu'elle doit tellement ruminer et avoir de la peine qu'elle passe par dessus le fait que ca va passer a la TV juste pour avoir la chance de lui jeter sa frustration sur lui ...moi tk j'aurais de la difficulté a me retenir ... je crois que j'aurais fais comme elle vu que je suis une personne qui prend rarement du recul ....et malheureusement ca ne crée pas toujours les meilleures situations .. mais bon ...c'est sa décision..
[move][img]http://img213.imageshack.us/img213/5900/domqgk.jpg[/img][size=150]gogogogogogogogoDominique tu es la meilleur[/size][/move]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

La prod... Bon. Être Cynthia (ie: une fille qui a le sentiment d'avoir été trompée)... J'aurais moi-même caller la production pour leur demander d'me donner 5 minutes avec.
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Ginette0 a écrit : [...]

Je suis en train de faire du rattrapage dans ma lecture mais ici je me dois d'apporter un petit commentaire....il me semble avoir entendu dire qu'Arcadio parlait 5 langues....3 presque parfaitement et 2 autres qu'il parlait ''assez pas pire''
oui, portugais et l'italien
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Ils parlent de la soirée un peu sado-maso de LS5...

On apprend qu'Arca n'aime pas les trucs sado-maso mais aime la crème fouettée...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

jeandit a écrit : [...]

Strophe t'a bien dompté :D :D :D
Cesse de dire ça !! :p :lol: J'aime pas les carpettes.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Aramizz a écrit : pe que plusieurs téléspectateurs (dont moi) ont envoyer des courriels à la production pour leur demander une chance à Arcadio de s'expliquer avec Cynthia, vu que cela doit être un enfer quotidien pour elle de vivre une pseudo-peine d'amour en public sans que l'autre conjoint en soit conscient. ( À bien y penser, le loft peut vraiment créer des situations bizarres héhé)
bien moi les gens qui ont écrit a tqs pour leur suggérer cela ,c est pas fort et ces gens là ne respectent rien et pour moi ce sont des voyeurs qui se repaissent du malheur des autres c est bas d avoir fait ca
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

synamapatel a écrit : Depuis une couple de jour je regarde aller Dominique et de plus en plus elle me tombe sur les nerfs ..... Je sais pas si c'est moi qui hallucine mais je trouve que depuis qu'elle sait qu'elle est sauvée et qu'elle se rend à la finale elle est arrogante, bête et hautaine avec les autres. Pourtant si j'aurais eu à nommer une lofteuse gagnante j'aurais voter pour elle haut la main les dernières semaines mais depuis la semaine passé je trouve qu'elle se donne des airs supérieure
je l'ai flushée de ma signature, il ne me reste que les méchants :lol:
leremorqueur
Stagiaire

Message par leremorqueur »

excusé mon vert plus haut quand je cite je n,arrive pas a trouver le bon vert
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

dauphin351965 a écrit : [...]

moi j,dit que c la produc qui la fait venir et navait pas le choix, le calvaire quelle doit endurer face à tout cela, vraiment pas drôle
C'est vraiment malheureux mais la Production a fait signer un contrat à chacun des lofteurs. Je crois qu'ils sont attachés à ce contrat pour au moins 6mois si pas plus pour les tournées. Ca fait trash! Très très déçu de la prodution. Ouf!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
jiuyo
Modeste Jacasseur

Message par jiuyo »

Mjo a écrit : [...]

je pense comme toi, elle n'a pas été obligée ...par contre je me dis qu'elle doit tellement ruminer et avoir de la peine qu'elle passe par dessus le fait que ca va passer a la TV juste pour avoir la chance de lui jeter sa frustration sur lui ...moi tk j'aurais de la difficulté a me retenir ... je crois que j'aurais fais comme elle vu que je suis une personne qui prend rarement du recul ....et malheureusement ca ne crée pas toujours les meilleures situations .. mais bon ...c'est sa décision..
:jap:
deva_692
Stagiaire

Message par deva_692 »

maddiekins a écrit : La prod... Bon. Être Cynthia (ie: une fille qui a le sentiment d'avoir été trompée)... J'aurais moi-même caller la production pour leur demander d'me donner 5 minutes avec.
je suis daccord avec toi :jap:
Dernière modification par MayClo le mar. mai 19, 2009 8:57 pm, modifié 1 fois.
lnconnue
Illustre Pie

Message par lnconnue »

La production joue cheap sur ce coup là... oui. Cynthia n'aurait pas dû accepter? C'est une jeune femme blessée et surement humiliée... un mauvais choix peut être mais comme je ne vis pas ce qu'elle doit vivre depuis quelques jours, je ne me prononce pas.

Malgré tout le dégoût que ce choix de TQS a fait, nous serons nombreux a ne surtout pas vouloir rater la diffusion de demain.

Ne sommes nous pas bizarres parfois?

(ceci est une réflexion et non du sarcasme-jugement visant qui que ce soit: je fais parti de cette bizarrerie.)
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
taligator
Illustre Pie

Message par taligator »

En tout cas si TQS voulait faire parler d'Arcadio ce soir, ils ont réussi...
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

leremorqueur a écrit : [...]

tu as vue un baisé toi tout un rayon x dans les yeux ,il était sous une couverture , comment faire un plat avec rien , ont en a une belle preuve là , si cynthia à laisser arcadio pour ca sans lui donné aucune chance c'est qu,elle ne l'aime pas plus que ca
faut pas avoir les yeux rayon x pour entendre quil se donnait un baiser,le bruit que sa fesait, c'est clair! voyons donc et en passant ton écriture est pas assez foncé
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »