a doit bouder ou ben broutter dans son coinMinimimi a écrit : Comme dans le jeu, trouvez Charlie, je vais crier ....
ELLE EST OÙ SHARLIE?
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
a doit bouder ou ben broutter dans son coinMinimimi a écrit : Comme dans le jeu, trouvez Charlie, je vais crier ....
ELLE EST OÙ SHARLIE?
![]()
![]()
Ouin, commençait à m'ennuyer moi là, j'ai écrit un roman sur ma perception de la finale d'OD en vous attendant.korane a écrit : desolée ma maman m'a tel
Minimimi a écrit : [...]
Je pourrais toujours commander du resto, mais où je prends mes sushis, ben il ne livre pas et j'ai le goût d'en manger. Tu me fais penser, il faut que je les commande d'avance. Il faut aussi que je fasse l'épicerie.
korane a écrit : [...]
a doit bouder ou ben broutter dans son coin
scorpy a écrit : [...]
Ben j'ai oublié, j'y vais de ce pas.korane a écrit : [...]
![]()
té sur que tu oublieras rien
scorpy a écrit : [...]
ben ici dans notre panneau de controle on a une place ou sont non piece jointe c,est ça que j'ai vidée..pis sur mon ordi je ne l'ai ai pas gardée ..asti chu niaiseuse ..oui oui une niaiseuse fenieMinimimi a écrit : [...]
Tu n'as qu'à faire un retour en arrière et les ré-enregistrer à nouveau.
Bon, bon, une bitch folle, niaiseuse fenie.korane a écrit : [...]
ben ici dans notre panneau de controle on a une place ou sont non piece jointe c,est ça que j'ai vidée..pis sur mon ordi je ne l'ai ai pas gardée ..asti chu niaiseuse ..oui oui une niaiseuse fenie
oui super droleMinimimi a écrit : Korane et Scorpy avez-vous vu la photo drôle de l'homme au kilt que j'ai mise à la page 112?
fit toi su moi les autres vont rester la..en veut-tu un autre foto??Minimimi a écrit : [...]
Bon, bon, une bitch folle, niaiseuse fenie.![]()
![]()
Fais-pas ta ME, aie confiance en toi, assume-toi.![]()
Missi.korane a écrit : [...]
oui super drole![]()
Shoot.korane a écrit : [...]
fit toi su moi les autres vont rester la..en veut-tu un autre foto??
korane a écrit : Devine a qui appartient le chat???eh oui a Sophie
Je sais que je suis fenieMinimimi a écrit : Je suis allée dire un petit bonjour à Joally sur son sujet sur L'Agorâme. On devait y aller ensemble, mais vous n'étiez pas au rendez-vous mes deux bitchs fenies.
ouiMinimimi a écrit : Korane et Scorpy avez-vous vu la photo drôle de l'homme au kilt que j'ai mise à la page 112?