Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

The Desperate Housewives star hit the Golden Globes in 2007 in her Emanuel Ungaro dress, while the reality star showed off her famous curves in her navy beaded gown in Monaco this week.

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jadomo  a écrit

En cas de squirtage

Loft_Great, spu drole là! Rapporte toi OPC!

Je pensai pas déclancher la panique  

Fausse alerte  
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Olivia22  a écrit

ya meme pas de bosses dans son pintalon  

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Mariah Carey : ses amis pensent que son mariage ne durera pas plus de six mois

Il semblerait que la lune de miel entre Mariah Carey et Nick Cannon soit finie !

Mariah Carey a troqué ses vêtements de jeune mariée pour sa panoplie de diva. D'après les proches de la chanteuse, c'est bien simple : à ce rythme-là, son mariage ne tiendra pas plus de six mois !

Un ami du couple s'est confié au magazine Life and Style : " Nick fait tout ce que Mariah lui demande, c'est comme son petit chien. C'est comme s'il passait plus de temps dans les magazines avec la carte bancaire de Mariah qu'avec elle. " Les commentaires et le moqueries fusent déjà, l'entourage de la chanteuse a ainsi surnommé l'infortuné époux " Whipped Nick " ( Nick le fouetté, l'esclave).

Un ami de Nick tempère tout de même ces propos, et explique que le couple n'est pas pour autant en danger. Pour lui, Nick et Mariah sont faits l'un pour l'autre, c'est juste que Mariah a besoin de " quelqu'un qui l'admire. "

En voilà une bonne base pour un couple !

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jadomo  a écritAhhhhh t'es là toi! Je pensais que t'étais partie accoucher

Malheureusement non mais je commence a voir trèsssssss hâte!!!
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Les soeurs Olsen fâchées ?

Il fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre !

A force de toujours vivre l'une sur l'autre, le New York Post rapporte qu'Ashley Olsen et sa soeur Mary Kate Olsen ne se parlent plus.

Apparemment, les deux soeurs à l'association la plus prolifique qui soit, leur fortune étant estimée à plusieurs centaines de millions de dollars, organiseraient maintenant leurs rendez-vous d'affaires séparément.

Un proche collaborateur des deux jeunes femmes s'est expliqué dans les colonnes du journal : " Tous les rendez-vous pour leur ligne de vêtements, elles ne les font plus ensemble. Il s'est passé quelque chose entre elles, et elles ne l'ont pas réglé. Cela fait un bout de temps que ça dure. "

Cela fait un bout de temps qu'on s'y attendait
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

apbt  a écritHa t'es là Loft  

Ça s'en vient à grands pas, au moins pas trop de canicule pour tes derniers milles  

Oui disons que je suis très chanceuse jusqu,a maintenant,Ca commence a être difficile a trainer cette grosse bédaine la
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Pete Doherty se filme dans son bain

Pete Doherty a l'air de s'ennuyer sévère !

Après les vidéos flippantes qu'il a tournées avec Amy Winehouse, il a décidé de se remettre en scène. Nouvelle création : L'Art du bain avec Pete. Après un plan sur l'un des nombreux chatons que possède le leader des Babyshambles, on peut voir ce dernier s'installer tranquillement dans sa baignoire, bien en face de sa caméra, et nous donner quelques conseils sur la problématique du bain...

On vous laisse regarder....

http://www.youtube.com/watch?v=_iEnGC6jKSA
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Amy Winehouse rentre chez elle

C'est tout sourire qu'Amy Winehouse a enfin pu rentrer chez elle hier, après qu'un début d'emphysème lui ait été diagnostiqué.

Avec un sourire accroché aux lèvres et une mine plutôt bonne, Amy Winehouse s'est engouffrée dans un taxi à sa sortie de l'hôpital.

Avant de rentrer chez elle, la chanteuse a fait une petite halte shopping et en a profité pour s'en griller une. Eh oui, pas facile de se débarrasser de ses mauvaises habitudes...
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Vanessa Hudgens parle High School Musical et Zac Efron

En pleine promo de son album Identified, Vanessa Hudgens a accordé une interview au magazine Newsweek, le temps de révéler quelques petites trucs sur High School Musical 3 et sur le beau Zac Efron.

Le tournage se déroule en ce moment à San Francisco et, bien entendu, la belle Gariella Montez, le personnage incarné par Vanessa, obtient son diplôme. Tout le monde n'ira pas dans la même université, mais la jeune actrice refuse de donner plus de détails. En tout cas, ce qui semble clair, c'est qu'il n'y aura pas de quatrième volet. Interrogée sur l'éventualité d'un High School Musical : The College Years, Vanessa répond : " Pas pour nous (les acteurs). Je crois qu'on en a fait le tour. "

A la fin du tournage, la demoiselle partira en tournée avant de prendre des vacances, histoire de " s'aérer, ressentir la vie, acheter une maison, se poser. " Le temps pour cette accro au shopping de s'adonner à son loisir favori...

Et que pense-t-elle des autres jeunes stars " made in Disney " ? Les Jonas Brothers ? " Ils sont géniaux, j'étais amie avec eux avant qu'ils ne deviennent connus. Je les voyais beaucoup. Quand j'étais en tournée dans le New Jersey pour mon album précédent, ils sont venus à l'un de mes concerts . "

Avec Ashley Tisdale, la Sharpay Evans de HSM, les choses se passent également très bien. Les deux ados passent beaucoup de temps ensemble et s'amusent même à enregistrer des petites vidéos où elles chantent ensemble. Malheureusement, on n'aura pas l'occasion de les voir, car c'est classé confidentiel...

Et avec Zac Efron alors, ça en est où ? Pas facile d'en apprendre davantage sur le couple. Tout ce que Vanessa Hudgens concède, c'est que contrairement à ce que dit la rumeur, Zac Efron est un garçon très soigneux qui se douche tous les jours ! Et si elle tient à garder le mystère autour de sa relation avec l'acteur, c'est simplement " parce que ça pourrait faire du mal à leur relation. "

Un choix bien compréhensible...
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Katie Holmes fait un petit cadeau à Nicole Kidman

Nicole Kidman va bientôt avoir son premier enfant, une occasion que l'actuelle Mme Tom Cruise a saisie au vol pour se mettre dans les petits papiers de la belle Australienne...

D'après le magazine Star, Katie Holmes a fait envoyer un petit panier rempli de cadeaux à Nicole Kidman et son époux Keith Urban.

Acheté au magasin Neiman Marcus de Beverly Hills, le petit colis contient " des petits bodies, des ours en peluche, une couverture pour bébé et plein d'autres trucs. "

D'après un vendeur de la boutique, " Katie voulait le top de chaque produit. " Ce geste de courtoisie aurait coûté 1 300 euros à la femme de Tom Cruise.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

andy roddick et brooklyn decker

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Bone je retourne a ma maison

Ne vous ennuyer pas trop        
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Seniorita  a écritPete Doherty se filme dans son bain

Après les vidéos flippantes qu'il a tournées avec Amy Winehouse, il a décidé de se remettre en scène. Nouvelle création : L'Art du bain avec Pete. Après un plan sur l'un des nombreux chatons que possède le leader des Babyshambles, on peut voir ce dernier s'installer tranquillement dans sa baignoire, bien en face de sa caméra, et nous donner quelques conseils sur la problématique du bain...

Pete... dans un bain.... ça doit être un film de science fiction certain!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

loft_great  a écrit

Pas encore je suis seulement dans les dernière retouche pour ma maison en construction.Je déménage cette semaine alors j,aimerais que tout sois prêt!!!

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

loft_great  a écrit  

Bone je retourne a ma maison

Ne vous ennuyer pas trop          

Merci de nous indiquer ton emploi du temps
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Seniorita  a écritLes soeurs Olsen fâchées ?

Il fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre !

A force de toujours vivre l'une sur l'autre, le New York Post rapporte qu'Ashley Olsen et sa soeur Mary Kate Olsen ne se parlent plus.

Apparemment, les deux soeurs à l'association la plus prolifique qui soit, leur fortune étant estimée à plusieurs centaines de millions de dollars, organiseraient maintenant leurs rendez-vous d'affaires séparément.

Un proche collaborateur des deux jeunes femmes s'est expliqué dans les colonnes du journal : " Tous les rendez-vous pour leur ligne de vêtements, elles ne les font plus ensemble. Il s'est passé quelque chose entre elles, et elles ne l'ont pas réglé. Cela fait un bout de temps que ça dure. "

Cela fait un bout de temps qu'on s'y attendait

Contente pour Ashley  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Seniorita  a écritPete Doherty se filme dans son bain

A sa place j'appelerais comment se laver dans sa propre crasse et sans utiliser de savon  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Seniorita  a écritAmy Winehouse rentre chez elle

C'est tout sourire qu'Amy Winehouse a enfin pu rentrer chez elle hier, après qu'un début d'emphysème lui ait été diagnostiqué.

Avec un sourire accroché aux lèvres et une mine plutôt bonne, Amy Winehouse s'est engouffrée dans un taxi à sa sortie de l'hôpital.

Avant de rentrer chez elle, la chanteuse a fait une petite halte shopping et en a profité pour s'en griller une. Eh oui, pas facile de se débarrasser de ses mauvaises habitudes...

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Jadomo  a écrit

Merci de nous indiquer ton emploi du temps

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »