turquoise a écrit : AVANT
APRÈS
Disons que ça change une devanture de maison
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
...la liberté au bout du cheminturquoise a écrit :
Un gros immense merci pour tes images qui sont hallucinantesmyria5 a écrit : Je vais vous gâter la
On ressent une foule de sentiments juste en voyant cette main.. c'est magnifique !myria5 a écrit :
J'ai pleuré en voyant cette image.. j'ai connu quelqu'un de très près de moi qui a vécu dans la rue et sa vie a tellement été difficile pour ne pas dire pire. C'est une réalité hélas !myria5 a écrit :
Wow !!!myria5 a écrit :![]()
Ayoye Myria.. tu nous en as mis plein la vue !!!! Merci d'avoir partager tout ça avec nous !! Je retourne tout revoir.. c'est trop magnifique !! Évidemment je n'ai pas tout cité ce qui m'a fait craquer puisqu'il y en avait trop.. De vrais ptits chefs-d'oeuvre que tu nous a fait découvrir !! 
turquoise a écrit : Peinture trompe-l'oeil au pastel sur le trottoir!
Un grand merci Turquoise! Quel talent il a! J'avais déjà vu quelques unes de ses oeuvres....et je suis vraiment ravie de pouvoir admirer les autres. La deuxième est hallucinante....j'en ai le vertige!
Incroyable!turquoise a écrit :
je dis comme Cathia impossible de citer tel ou tel photo ou peinture elles sont toutes belles et hallucinantes merci à vous de remplir nos yeux de ces beautées
WOW!myria5 a écrit :
Allô Cathia! Merci à toi aussi!Cathia a écrit : Kikou foule en délire..merciiiiiiiiiiiiiii pour tout ça !! Et surtout.. merci d'être là !!
myria5 a écrit :
myria5 a écrit :