Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Emmanuelle a écritBon bon bon ! Je subi du harcèlement de Miss Flocon et puisque je n'arrive pas à rattraper tout mon retard de 200 pages à date ( ), voici ma photo de cheveux gauffrés !
P.S. On bitche pas les enfants. Sauf la fille d'Adam Sandler, Apple, celle de Jordan et celui de la toutoune.
Hon, tu es cute
P.S. On bitche pas les enfants. Sauf la fille d'Adam Sandler, Apple, celle de Jordan et celui de la toutoune.
Hon, tu es cute
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau Emmanuelle a écritBon bon bon ! Je subi du harcèlement de Miss Flocon et puisque je n'arrive pas à rattraper tout mon retard de 200 pages à date ( ), voici ma photo de cheveux gauffrés !
J'ai déjà eu les cheveux comme ça aussi, vers l'âge de 6 ans. Tu es toute mignonne
J'ai déjà eu les cheveux comme ça aussi, vers l'âge de 6 ans. Tu es toute mignonne
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
melou a écrit
T'es trop fine ma pitoune....mais ces temps ci...disons que je capote pas mal avec ça. Ça va finir par passer ce down là
Pauvre cocotte. Fait toi en pas avec ça, je suis certaine que tu vas trouver un méchant bon gars et que tu vas être heureuse avec. Laisse le temps aller et dit toi, que chaques choses n'arrivent pas pour rien. Courage et ces choses là, arrivent toujours lorsqu'on s'en attend pas
T'es trop fine ma pitoune....mais ces temps ci...disons que je capote pas mal avec ça. Ça va finir par passer ce down là
Pauvre cocotte. Fait toi en pas avec ça, je suis certaine que tu vas trouver un méchant bon gars et que tu vas être heureuse avec. Laisse le temps aller et dit toi, que chaques choses n'arrivent pas pour rien. Courage et ces choses là, arrivent toujours lorsqu'on s'en attend pas
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm