Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
moss a écrit
Tssssssssssss !
Même quand je travaillais je venais plusieurs fois par jour. Le matin avant de travailler, le midi et une fois revenue chez-nous. Alors han !
À 5 hrs du matin, j'ai pas les yeux assez ouvert pour venir bitcher...le midi je n'ai pas le droit de venir bitcher à partir du travail...alors il me reste le soir baon
Tssssss ça comprend rien ces enseignantes là
Je te l'eume ma pitoune
Tssssssssssss !
Même quand je travaillais je venais plusieurs fois par jour. Le matin avant de travailler, le midi et une fois revenue chez-nous. Alors han !
À 5 hrs du matin, j'ai pas les yeux assez ouvert pour venir bitcher...le midi je n'ai pas le droit de venir bitcher à partir du travail...alors il me reste le soir baon
Tssssss ça comprend rien ces enseignantes là
Je te l'eume ma pitoune
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
EveLaVraie a écrit
J'avais déjà entendu une histoire à propos de son set de clés! Il parait que pour un film il devait parraître nu et qu'au pré-visionnement ils ont décidé d'enlever la scène pcq Mr. serait trop équipé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'y regarde le short pis.......
Moumousse a écrit
On a déjà vu son set de clé en mp ici.
J'avais déjà entendu une histoire à propos de son set de clés! Il parait que pour un film il devait parraître nu et qu'au pré-visionnement ils ont décidé d'enlever la scène pcq Mr. serait trop équipé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'y regarde le short pis.......
Moumousse a écrit
On a déjà vu son set de clé en mp ici.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau moss a écrit
Ça existe encore du monde de même!
Tu me fais penser à mon amie et moi qui étions au cinéma. Avant que le film ne commence, il y a eu un message à l'écran qui disait de fermer les pagettes et les cellulaires.
Mon amie: "Ben là, franchement ! Qui cé qui a ça encore aujourd'hui une pagette !"
Moi: "Euh, ben, mon chum..."
Mon amie:
Je lui imagine la face à ton amie
Ça existe encore du monde de même!
Tu me fais penser à mon amie et moi qui étions au cinéma. Avant que le film ne commence, il y a eu un message à l'écran qui disait de fermer les pagettes et les cellulaires.
Mon amie: "Ben là, franchement ! Qui cé qui a ça encore aujourd'hui une pagette !"
Moi: "Euh, ben, mon chum..."
Mon amie:
Je lui imagine la face à ton amie
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur