Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
*Flocon* a écritMon chum porte des bas blancs 90% du temps
MAIS ....
JAMAIS de camisole, ni de sandales, avec ou sans bas.
Ça, désolée, je ne suis pas capable pour mon homme. ça serait le divorce, même sans être mariés.
Tu me déçois tellement
De ne pas lui laisser mettre des sandales avec ses bas blancs
MAIS ....
JAMAIS de camisole, ni de sandales, avec ou sans bas.
Ça, désolée, je ne suis pas capable pour mon homme. ça serait le divorce, même sans être mariés.
Tu me déçois tellement
De ne pas lui laisser mettre des sandales avec ses bas blancs
valno22 a écritBon les amis-es je vous annonce que j'ai quitté ma job J'étais pu capable Me faire blaster à chaques fois que je rentre, pour des menteries, là cest exagéré en sale. Je rentre full malade en fds et cest de même qu'on me remerci? Faque là j'attends de le dire à ma boss, est supposé me rappeler. Mais mon choix est fait et je vie très bien avec ça Moi me faire chier dessus, cest pas mon genre
Si tu ne te sentais pas apprécié, alors tu as pris la meilleure décision pour toi! Je te souhaite de te retrouver quelque chose le plus vite possible!
Si tu ne te sentais pas apprécié, alors tu as pris la meilleure décision pour toi! Je te souhaite de te retrouver quelque chose le plus vite possible!
*Flocon* a écrit
Ta noune est réparée ?
moss a écrit
Pouahahahahaha
Non, mais mon clito et ma bouche fonctionnent à merveille.
Sti ! J'peux pas croire que j'ai écrit ça et que je vais peser sur "valider votre message" dans deux secondes.
vous etes folles les filles
Ta noune est réparée ?
moss a écrit
Pouahahahahaha
Non, mais mon clito et ma bouche fonctionnent à merveille.
Sti ! J'peux pas croire que j'ai écrit ça et que je vais peser sur "valider votre message" dans deux secondes.
vous etes folles les filles
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]