Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
*Flocon* a écritJ'ai eu ma passe de foulard roulé aussi autour de mon miroir
Mais là, c'est pas un foulard... c'est PI-RE...
On a un bar-motel à Trou-Rivières. Dans le temps, c'était très IN. On avait fait notre après-bal là.
Ça s'appelle le Coconut-Bar. Ils donnait un collier en plastique simili-hawaïen (il y en a astheur dans les dollo ).
Bon... dans le temps, c'était hyper-HOT de montrer qu'on avait été là
ouiiiiiiiiiiiiii......... que de souvenirs......est ce que ca existe toujours? C'est comme le resto de Pizza pas ben ben loin de là elle était écoeurante itou!
C'est de valeur j'ai raté les photos à chaque fois......... je lis.. pis je suis en retard... faque je rate tout! zut de zut!
Mais là, c'est pas un foulard... c'est PI-RE...
On a un bar-motel à Trou-Rivières. Dans le temps, c'était très IN. On avait fait notre après-bal là.
Ça s'appelle le Coconut-Bar. Ils donnait un collier en plastique simili-hawaïen (il y en a astheur dans les dollo ).
Bon... dans le temps, c'était hyper-HOT de montrer qu'on avait été là
ouiiiiiiiiiiiiii......... que de souvenirs......est ce que ca existe toujours? C'est comme le resto de Pizza pas ben ben loin de là elle était écoeurante itou!
C'est de valeur j'ai raté les photos à chaque fois......... je lis.. pis je suis en retard... faque je rate tout! zut de zut!
Merci Chattou et Missmustang
maryjane0 a écritc'est Ok ! Magazine qui décroche l.exclusivité dans la compét' acharnée que se livrent les canards américains : la première photo de la jolie Stella, fille de Tori Spelling, née le 9 juin dernier à Los Angeles.
La couverture nous montre le bébé dans les bras de maman, et un petit médaillon nous suggère que dans les pages intérieures, un dossier nous plonge dans l'intimité de la famille et nous montre aussi bien Tori que Dean McDermott, le papa, en train de couver.
Stella vient agrandir la famille. Voilà donc Liam Aaron, le premier enfant du couple, avec une petite soeur.
Tin vla ;'enfant fin rejeté par les siens derriere eux
La couverture nous montre le bébé dans les bras de maman, et un petit médaillon nous suggère que dans les pages intérieures, un dossier nous plonge dans l'intimité de la famille et nous montre aussi bien Tori que Dean McDermott, le papa, en train de couver.
Stella vient agrandir la famille. Voilà donc Liam Aaron, le premier enfant du couple, avec une petite soeur.
Tin vla ;'enfant fin rejeté par les siens derriere eux
Seniorita a écritTiger Woods peut se rhabiller…Kid Rock LUI sait comment ça marche le golf! «Singing Sweet Home Alabama all summer long»
kid rock est tellement quétaine! être dans sa famille j'aurais honte
kid rock est tellement quétaine! être dans sa famille j'aurais honte
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.