Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Citation :loft_great a dit :
Howie’s Father Passed Away
June 23rd, 2008 | Posted by Emilia in News
Angie (Howie’s sister) sent out this message about the passing of their father.
Hoke Dorough has passed away.
This morning, June 22, at 9 a.m, Hoke Dorough passed away in his sleep.
The Dorough family had the opportunity to spend time with Hoke before he passed and are very grateful for that time.
They also want to thank you all very much for your love, concern and prayers during this time, and appreciates all the good thoughts you sent their way. The family will continue to be dealing with this loss, and can only be glad that Hoke is in a better place now.
Thank you again for your support and understanding.
Our condolences go out to Howie and his family during this difficult time.
Howie’s Father Passed Away
June 23rd, 2008 | Posted by Emilia in News
Angie (Howie’s sister) sent out this message about the passing of their father.
Hoke Dorough has passed away.
This morning, June 22, at 9 a.m, Hoke Dorough passed away in his sleep.
The Dorough family had the opportunity to spend time with Hoke before he passed and are very grateful for that time.
They also want to thank you all very much for your love, concern and prayers during this time, and appreciates all the good thoughts you sent their way. The family will continue to be dealing with this loss, and can only be glad that Hoke is in a better place now.
Thank you again for your support and understanding.
Our condolences go out to Howie and his family during this difficult time.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Autumn a écrit
Je suis allé voir un show musical de Degrassi la semaine passée, et il y avait des coiffures comme la tienne. J'aime ça des cheveux comme ça justement flocon ressemble a la fille dans degrassi me souviens plus de son nom
Je suis allé voir un show musical de Degrassi la semaine passée, et il y avait des coiffures comme la tienne. J'aime ça des cheveux comme ça justement flocon ressemble a la fille dans degrassi me souviens plus de son nom
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

valno22 a écritBon les amis-es je vous annonce que j'ai quitté ma job J'étais pu capable Me faire blaster à chaques fois que je rentre, pour des menteries, là cest exagéré en sale. Je rentre full malade en fds et cest de même qu'on me remerci? Faque là j'attends de le dire à ma boss, est supposé me rappeler. Mais mon choix est fait et je vie très bien avec ça Moi me faire chier dessus, cest pas mon genre
t'a bien raison de penser a toi
t'a bien raison de penser a toi
Mark Twain

Mark Twain

Autumn a écrit
Je suis quasiment triste d'être né dans la fin des années 80, j'aurais aimé ca avoir des peignures excentriques
Mais en tous les cas, pour le fluo, j'étais pas en manque
ctait dla job enteka
Je suis quasiment triste d'être né dans la fin des années 80, j'aurais aimé ca avoir des peignures excentriques
Mais en tous les cas, pour le fluo, j'étais pas en manque
ctait dla job enteka
Mark Twain

Mark Twain

moss a écrit Ben je suis pas si pire tout de même !
L'autre jour, on arrive avec Thomas chez la grand-mère à mon homme et elle s'exclame:
G-M: "Pauvre ti-nounou ! Yé pieds nus dans ses sandales ! Ça lui prend des bas pôv-ti !"
Moi: "Euh... Non, on ne met pas des bas dans des sandales... Pis il fait 30 degrés dehors !"
Mon mari qui ne veut pas faire de peine à sa grand-mère: "Ben c'est pas grave pour un bébé des bas dans des sandales..."
Moi: "J'ai dit non !"
L'autre jour, on arrive avec Thomas chez la grand-mère à mon homme et elle s'exclame:
G-M: "Pauvre ti-nounou ! Yé pieds nus dans ses sandales ! Ça lui prend des bas pôv-ti !"
Moi: "Euh... Non, on ne met pas des bas dans des sandales... Pis il fait 30 degrés dehors !"
Mon mari qui ne veut pas faire de peine à sa grand-mère: "Ben c'est pas grave pour un bébé des bas dans des sandales..."
Moi: "J'ai dit non !"
Mark Twain

Mark Twain

valno22 a écritFinalement je viens de parler au moins 40 min avec ma boss et on s'est enfin compris. Faque je vais continuer là-bas et on verra par la suite.
tant mieux si ca peut s'arranger gene toi pas pour mettre ton pied a terre
tant mieux si ca peut s'arranger gene toi pas pour mettre ton pied a terre
Mark Twain

Mark Twain

Olivia22 a écrit
Je sais tu peux pas regarder alors ferme tes yeux mais j'aimerais vous partagez ma danse préféré d'hier à So you think you can dance :
Avec la chanson Bleeding love de Leona Lewis
http://www.youtube.com/watch?v=ovjAuBue ... re=related
Une autre très impressionnante surtout les fesses du danseur .... ctun danseur hip hop en passant
http://www.youtube.com/watch?v=aDho5N62Adc
faut que je sois patiente
Je sais tu peux pas regarder alors ferme tes yeux mais j'aimerais vous partagez ma danse préféré d'hier à So you think you can dance :
Avec la chanson Bleeding love de Leona Lewis
http://www.youtube.com/watch?v=ovjAuBue ... re=related
Une autre très impressionnante surtout les fesses du danseur .... ctun danseur hip hop en passant
http://www.youtube.com/watch?v=aDho5N62Adc
faut que je sois patiente
Mark Twain

Mark Twain

Olivia22 a écrit
vraiment mal traduit
en plus en anglais 1 émission dure 2 heures et au québec y coupe ca en deux puis des fois y coupe des boute jdéteste TVA anyway
oui je sais c con
vraiment mal traduit
en plus en anglais 1 émission dure 2 heures et au québec y coupe ca en deux puis des fois y coupe des boute jdéteste TVA anyway
oui je sais c con
Mark Twain

Mark Twain