Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
JuLondon a écritHeidi la cruchonne va être à Regis and Kelly dans quelques minutes J'ai hâte de voir ça!
Hooon, c'est plate, ma télécommande est sur un autre meuble. Faudrait que je me lève pour aller la chercher pis je suis tellement fatiguée.
EDIT: Je viens d'ouvrir la télé et s'est Ashton que je vois. --Message edité par Moumousse le 2008-06-27 09:16:11--
Hooon, c'est plate, ma télécommande est sur un autre meuble. Faudrait que je me lève pour aller la chercher pis je suis tellement fatiguée.
EDIT: Je viens d'ouvrir la télé et s'est Ashton que je vois. --Message edité par Moumousse le 2008-06-27 09:16:11--
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Intégrale a écrit
et un papa à la maison surtout!
"chéri, j'm'en va lire les potins avant le prochain boire, je vais finir la vaisselle des desserts plus tard"
la vaisselle des desserts est encore sur le comptoir
Vive les hommes compréhensifs
et un papa à la maison surtout!
"chéri, j'm'en va lire les potins avant le prochain boire, je vais finir la vaisselle des desserts plus tard"
la vaisselle des desserts est encore sur le comptoir
Vive les hommes compréhensifs
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
loft_great a écritKat Deluna
maryjane0 a écrit
un Pleko laveur de vitres ?
Ca ressemble tellement
maryjane0 a écrit
un Pleko laveur de vitres ?
Ca ressemble tellement
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
moss a écrit
Je pense que c'est la mode. Je suis allée au très huppé Carrefour Laval et j'ai vu plein de pétasses filles habillées avec culottes/jupes courtes et bottes hautes.
Mais c'est Laval --Message edité par Autumn le 2008-06-27 10:35:52--
Je pense que c'est la mode. Je suis allée au très huppé Carrefour Laval et j'ai vu plein de pétasses filles habillées avec culottes/jupes courtes et bottes hautes.
Mais c'est Laval --Message edité par Autumn le 2008-06-27 10:35:52--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
babychoux a écrit
Il ressemble vraiment trop à saMANtha
Mais j'aime ses lunettes
Il ressemble vraiment trop à saMANtha
Mais j'aime ses lunettes
JuLondon a écritCameron Diaz
Elle a oubliée ses dents?
Elle a oubliée ses dents?