*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bon Matin tout le monde!!
Je me demande si la nuit a été bonne pour Arcadio et Gen!

Ta sign est superbe Nick
prélude
Caïd de la Causette

Message par prélude »

Wowww merci tout le monde de votre acceuil c'est gentil.

Bon matin tout le monde!!!

Oufff Arca et Gen j'ai hâte de voir ça, enfin ils ont la chance de se connaître + .

J'ai mauditement hâte de voir la quotidienne de ce soir pareil et de voir Arcadio en fauteuil piquer ses débarques. J'ai jamais eue autant de débarques que lui en 7 ans et demi en fauteuil roulant moi     .

Ca va être crampant ce soir si je me fis à vos captures d'hier.

Bonne journée gang je reviens vous voir entre 2 corvées de ménage     .
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

prélude  a écritWowww merci tout le monde de votre acceuil c'est gentil.

Bon matin tout le monde!!!

Oufff Arca et Gen j'ai hâte de voir ça, enfin ils ont la chance de se connaître + .

J'ai mauditement hâte de voir la quotidienne de ce soir pareil et de voir Arcadio en fauteuil piquer ses débarques. J'ai jamais eue autant de débarques que lui en 7 ans et demi en fauteuil roulant moi     .

Ca va être crampant ce soir si je me fis à vos captures d'hier.

Bonne journée gang je reviens vous voir entre 2 corvées de ménage     .
  c'était vraiment hilarant!
J'ai vu qu'ils avaient retiré leur suit ouaté pour dormir, bonne affaire, je crois qu'ils ont dormi sur le divan mais je suis pas certaine si c'est eux..

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Une bonne idée de la prod au sujet de Arcadio et Geneviève.  Mais, je crois que les deux s'en tireront haut la main.  Ils savent que c'est voulu de la part de la prod. de provoquer des étincelles entre ces deux caractères bouillants.   Prends ça mollo Arcadio!   On respire, on expire.....   hehehe
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Jo-ana
Modeste Jacasseur

Message par Jo-ana »

bon matin tout le monde ..
Jo-ana
Modeste Jacasseur

Message par Jo-ana »

j'espère juste une chose.. ces que vous-¸êtes pas trop fâché contre moi que je ne puissent pas ¸être ici à tous les jours comme vous-autres et de poster. mes j'en suis incapable vue le  can.. que j'ai  j'ai full misère à dire mes écris.. mes je suis quand je peux vos résumés  içi et je vous trouve    ça fais du bien  vous savez même pas comment.  Ici hier avec les handicaps c'était débiles de voir la famille ¸êtres mort de rire comme ça surtout de voir ARcadio avec la chaise  on disais y va ce faire Mal po tit pit     un gros merçi pour les belles captures  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jo-ana  a écritj'espère juste une chose.. ces que vous-¸êtes pas trop fâché contre moi que je ne puissent pas ¸être ici à tous les jours comme vous-autres et de poster. mes j'en suis incapable vue le  can.. que j'ai  j'ai full misère à dire mes écris.. mes je suis quand je peux vos résumés  içi et je vous trouve    ça fais du bien  vous savez même pas comment.  Ici hier avec les handicaps c'était débiles de voir la famille ¸êtres mort de rire comme ça surtout de voir ARcadio avec la chaise  on disais y va ce faire Mal po tit pit     un gros merçi pour les belles captures    

Salut Jo-ana, tu passes quand ça adonne, y a pas d'obligation là
c'est juste pour le fun ici bonne journée à toi!!!!
Jo-ana
Modeste Jacasseur

Message par Jo-ana »

apbt. sa va bien toi ?  moi le fun j'adore  en avoir et avec vous-autres  j'en est à masse crois moi vous-¸êtes  une belle gangs  . j'ai du Pifffff     adj jai un peut de temps pour venir faire la jasette avec vous içi ou dans les résumer...... mon premier 20 sec la je sais c quoi  
Jo-ana
Modeste Jacasseur

Message par Jo-ana »

bonne journée à toi itou apbt  ;) --Message edité par jo-ana le 2008-11-18 09:08:24--
Jo-ana
Modeste Jacasseur

Message par Jo-ana »

j'aimerais tellement ça avoir comme avant quelques chose de news.... photo en noir et blanc avec arcadio bien sur  qui pourrais me faire cela ? et ou je pourrais prendre la photo ? qui sais p-e un jour j'aurais la chanse dans connaitre quelques un  de cet belle gang  
Jo-ana
Modeste Jacasseur

Message par Jo-ana »

je voulais dire.... Avantar  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jo-ana  a écrit apbt. sa va bien toi ?  moi le fun j'adore  en avoir et avec vous-autres  j'en est à masse crois moi vous-¸êtes  une belle gangs  . j'ai du Pifffff     adj jai un peut de temps pour venir faire la jasette avec vous içi ou dans les résumer...... mon premier 20 sec la je sais c quoi    

Le 20 secondes c'est juste pour nous faire damner c'est le forum qui fait ça, pour ne pas qu'on poste des messages en rafale j'pense.
Oui on est une belle gang tu as raison  
Jo-ana
Modeste Jacasseur

Message par Jo-ana »

à chaque fois que je vois ma signature... sa me fais penser au Film ...le Bon, la Brut, et le Truand .. le film de chez pu qui  la faite mes kaline que Arcadio  me fais tirs penser à ce film la  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jo-ana  a écrit  j'aimerais tellement ça avoir comme avant quelques chose de news.... photo en noir et blanc avec arcadio bien sur  qui pourrais me faire cela ? et ou je pourrais prendre la photo ? qui sais p-e un jour j'aurais la chanse dans connaitre quelques un  de cet belle gang    

La mienne c'est C1rca qui me l'a faite
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Arca et Gen ont pris leur douche, j'imagne qu'ils vont remettre leur suit dans pas long.. --Message edité par apbt le 2008-11-18 09:43:57--
Jo-ana
Modeste Jacasseur

Message par Jo-ana »

moi je suis sur qui vont recevoir quelques chose.. de positif .. arcadio et gen  pour rester avec un handicap......

bel capture  
Jo-ana
Modeste Jacasseur

Message par Jo-ana »

ma signature je la garde.... ces  le gars sur le cheval  que je voudrais remplacer pour mettre une photo de ARcadio... sa ce nomme un Avatar sa
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

bon matin a tout le monde  
en tout cas Arcadio n'a pas coller Gen cette nuit donc Cynthia vas pas lui faire de crise  
passé une belle journée  

Vive l'amitié Francine
Jo-ana
Modeste Jacasseur

Message par Jo-ana »

frand.

yess je viens de lire qu'ils on gagner à la chaise musical      

toi si passe une belle  journée

moi je vais rev plus tard dans la soirer    Fc que jaime  
frand
Magicien des Mots

Message par frand »