*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************
Modérateur : Elise-Gisèle
Wowww merci tout le monde de votre acceuil c'est gentil.
Bon matin tout le monde!!!
Oufff Arca et Gen j'ai hâte de voir ça, enfin ils ont la chance de se connaître + .
J'ai mauditement hâte de voir la quotidienne de ce soir pareil et de voir Arcadio en fauteuil piquer ses débarques. J'ai jamais eue autant de débarques que lui en 7 ans et demi en fauteuil roulant moi .
Ca va être crampant ce soir si je me fis à vos captures d'hier.
Bonne journée gang je reviens vous voir entre 2 corvées de ménage .
Oufff Arca et Gen j'ai hâte de voir ça, enfin ils ont la chance de se connaître + .
J'ai mauditement hâte de voir la quotidienne de ce soir pareil et de voir Arcadio en fauteuil piquer ses débarques. J'ai jamais eue autant de débarques que lui en 7 ans et demi en fauteuil roulant moi .
prélude a écritWowww merci tout le monde de votre acceuil c'est gentil.
c'était vraiment hilarant!
J'ai vu qu'ils avaient retiré leur suit ouaté pour dormir, bonne affaire, je crois qu'ils ont dormi sur le divan mais je suis pas certaine si c'est eux..
c'était vraiment hilarant!
J'ai vu qu'ils avaient retiré leur suit ouaté pour dormir, bonne affaire, je crois qu'ils ont dormi sur le divan mais je suis pas certaine si c'est eux..
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Une bonne idée de la prod au sujet de Arcadio et Geneviève. Mais, je crois que les deux s'en tireront haut la main. Ils savent que c'est voulu de la part de la prod. de provoquer des étincelles entre ces deux caractères bouillants. Prends ça mollo Arcadio! On respire, on expire..... hehehe
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
j'espère juste une chose.. ces que vous-¸êtes pas trop fâché contre moi que je ne puissent pas ¸être ici à tous les jours comme vous-autres et de poster. mes j'en suis incapable vue le can.. que j'ai j'ai full misère à dire mes écris.. mes je suis quand je peux vos résumés içi et je vous trouve ça fais du bien vous savez même pas comment. Ici hier avec les handicaps c'était débiles de voir la famille ¸êtres mort de rire comme ça surtout de voir ARcadio avec la chaise on disais y va ce faire Mal po tit pit un gros merçi pour les belles captures
Jo-ana a écritj'espère juste une chose.. ces que vous-¸êtes pas trop fâché contre moi que je ne puissent pas ¸être ici à tous les jours comme vous-autres et de poster. mes j'en suis incapable vue le can.. que j'ai j'ai full misère à dire mes écris.. mes je suis quand je peux vos résumés içi et je vous trouve ça fais du bien vous savez même pas comment. Ici hier avec les handicaps c'était débiles de voir la famille ¸êtres mort de rire comme ça surtout de voir ARcadio avec la chaise on disais y va ce faire Mal po tit pit un gros merçi pour les belles captures
Salut Jo-ana, tu passes quand ça adonne, y a pas d'obligation là
c'est juste pour le fun ici bonne journée à toi!!!!
Salut Jo-ana, tu passes quand ça adonne, y a pas d'obligation là
c'est juste pour le fun ici bonne journée à toi!!!!
Jo-ana a écrit apbt. sa va bien toi ? moi le fun j'adore en avoir et avec vous-autres j'en est à masse crois moi vous-¸êtes une belle gangs . j'ai du Pifffff adj jai un peut de temps pour venir faire la jasette avec vous içi ou dans les résumer...... mon premier 20 sec la je sais c quoi
Le 20 secondes c'est juste pour nous faire damner c'est le forum qui fait ça, pour ne pas qu'on poste des messages en rafale j'pense.
Oui on est une belle gang tu as raison
Le 20 secondes c'est juste pour nous faire damner c'est le forum qui fait ça, pour ne pas qu'on poste des messages en rafale j'pense.
Oui on est une belle gang tu as raison
Jo-ana a écrit j'aimerais tellement ça avoir comme avant quelques chose de news.... photo en noir et blanc avec arcadio bien sur qui pourrais me faire cela ? et ou je pourrais prendre la photo ? qui sais p-e un jour j'aurais la chanse dans connaitre quelques un de cet belle gang
La mienne c'est C1rca qui me l'a faite
La mienne c'est C1rca qui me l'a faite