WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Bambi_Smiley a écrit
Sébastien n'arrive pas à la cheville de Yvon Deschamps, ni de Martin Matte. Je suis la première à l'admettre.
Mais je vois le même genre d'humour provocateur où, celui qui provoque ne se prend pas au sérieux.
[couleur=#00ff00]d'où le paralèle que je fais avec Sébastien, et c'est ce qui fait qu'il me fait rire
je disais ca dans le sens ou je trouve pas seb ben ben baveu,
d'ou le fait que je dise que martin matte est vraiment baveu lui[/couleur]
Sébastien n'arrive pas à la cheville de Yvon Deschamps, ni de Martin Matte. Je suis la première à l'admettre.
Mais je vois le même genre d'humour provocateur où, celui qui provoque ne se prend pas au sérieux.
[couleur=#00ff00]d'où le paralèle que je fais avec Sébastien, et c'est ce qui fait qu'il me fait rire
je disais ca dans le sens ou je trouve pas seb ben ben baveu,
d'ou le fait que je dise que martin matte est vraiment baveu lui[/couleur]
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Cathia a écrit
Je sais que y a eu plusieurs videos.. p-e que c'est dans les derniers..
ben j'ai vu tout ceux du topic archives et ceux postés ici depuis la page 107 je crois, à moins que ce soit plus tôt et que ça n'ait pas été transféré dans la section archives encore , ok mais merci, je fouillerai
Je sais que y a eu plusieurs videos.. p-e que c'est dans les derniers..
ben j'ai vu tout ceux du topic archives et ceux postés ici depuis la page 107 je crois, à moins que ce soit plus tôt et que ça n'ait pas été transféré dans la section archives encore , ok mais merci, je fouillerai
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
unbreak a écrit
sais a la page 9 ou 10 si sa peu t'eviter trop de recherche
ok j'ai trouvé. Je vais m'abstenir d'aller y écrire. Je serais mieux dans l'anti-fran-club.
J'ai assez souhaité qu,il sorte, je suis quand même pas pour le félicité.
En tout cas, tant mieux si ça va bien pour lui.
sais a la page 9 ou 10 si sa peu t'eviter trop de recherche
ok j'ai trouvé. Je vais m'abstenir d'aller y écrire. Je serais mieux dans l'anti-fran-club.
J'ai assez souhaité qu,il sorte, je suis quand même pas pour le félicité.
En tout cas, tant mieux si ça va bien pour lui.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
Tiffanys a écrit
Je jurerais que Sébastien a encouragé Mimo à faire ce move car il est certain qu'il va se faire battre par Thomas.
Je gagerais là-dessus.
Sébastien est pas fou et il dois savoir que Thomas sera encore sauvé.
Ben oui dans le vidéo il l'encourage Mimo a faire ce moove
Je jurerais que Sébastien a encouragé Mimo à faire ce move car il est certain qu'il va se faire battre par Thomas.
Je gagerais là-dessus.
Sébastien est pas fou et il dois savoir que Thomas sera encore sauvé.
Ben oui dans le vidéo il l'encourage Mimo a faire ce moove
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
-
- Magicien des Mots
NancyL1980 a écritje vais m'ennuyer de vous les résumeurs, je pars pour une semaines, je vais être en retard pas mal
en plus je vais manquer la spécial de mercredi mais je sais que mimo va quitter
a très bientôt gang
j'en suis certain aussi, ne t'inquiète pas
en plus je vais manquer la spécial de mercredi mais je sais que mimo va quitter
a très bientôt gang
j'en suis certain aussi, ne t'inquiète pas
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake