Minuit le soir
Modérateur : Elise-Gisèle
Allo gang de Minuitphiles! Je passe comme un courant d'air pour vous faire un p'tit coucou et souhaiter bonne chance à nos braves étudiantes qui sont en période d'examens. Ça achève là...
Je veux aussi souhaiter la bienvenue à Véranda, "un autre minou de Marc". J'espère que tu vas aimer faire partie de la gang surtout quand ça recommencera à discuter beaucoup. Hélas! ça va prendre du temps avant qu'on revoie nos amours.
Mais, en attendant, on a l'été et bien des activités à pratiquer. Il faut en profiter, ça ne dure pas longtemps.
Bon été tout le monde!
Je veux aussi souhaiter la bienvenue à Véranda, "un autre minou de Marc". J'espère que tu vas aimer faire partie de la gang surtout quand ça recommencera à discuter beaucoup. Hélas! ça va prendre du temps avant qu'on revoie nos amours.
Mais, en attendant, on a l'été et bien des activités à pratiquer. Il faut en profiter, ça ne dure pas longtemps.
Bon été tout le monde!
-
- Caïd de la Causette
véranda a écritben dit donc paminformatic
tu es pas gentil explique toi
je déranges ou quoi?
p.s. je ne suis ni folle ni hyperactive
Désolée si je t'ai blessé(e) Véranda, mais comme deux ou trois personnes l'ont fait remarqué, je disais ça sans aucune méchanceté. Tu ne me dérange nullement, et dans mon language, folle ne signifie pas toujours malade mental. Quand je le dis sous forme de blague, comme la première fois où je t'ai écrit, c'est plus dans le sens de fofolle, genre dans le sens d'excitée et bout-en-train. Tsé quand on dit à quelqu'un: "Heille, t'es pas reposant! Tu bouges tout le temps!" Parce que c'est comme ça que je t'imagines par ta façon d'écrire.
Et puis, hyperactive non plus, c'est pas une insulte, je le suis moi-même.
J'espère que cela repousse la pointe d'amertume qui commençait peut-être à surgir en toi à mon sujet. Allez, sans rancune!
Bonne nouvelle: mon examen s'est super bien passé! Ça me surprendrait si je n'avais pas 80% et plus. Et je suis heureuse de voir que cela s'est bien passé pour toi aussi, Waba. J'ai pensé à toi en entrant dans la salle d'examen. J'me suis demandé si ton examen allait être similaire au mien. En tout cas, demain c'est l'anglais. Et toi?
tu es pas gentil explique toi
je déranges ou quoi?
p.s. je ne suis ni folle ni hyperactive
Désolée si je t'ai blessé(e) Véranda, mais comme deux ou trois personnes l'ont fait remarqué, je disais ça sans aucune méchanceté. Tu ne me dérange nullement, et dans mon language, folle ne signifie pas toujours malade mental. Quand je le dis sous forme de blague, comme la première fois où je t'ai écrit, c'est plus dans le sens de fofolle, genre dans le sens d'excitée et bout-en-train. Tsé quand on dit à quelqu'un: "Heille, t'es pas reposant! Tu bouges tout le temps!" Parce que c'est comme ça que je t'imagines par ta façon d'écrire.
Et puis, hyperactive non plus, c'est pas une insulte, je le suis moi-même.
J'espère que cela repousse la pointe d'amertume qui commençait peut-être à surgir en toi à mon sujet. Allez, sans rancune!
Bonne nouvelle: mon examen s'est super bien passé! Ça me surprendrait si je n'avais pas 80% et plus. Et je suis heureuse de voir que cela s'est bien passé pour toi aussi, Waba. J'ai pensé à toi en entrant dans la salle d'examen. J'me suis demandé si ton examen allait être similaire au mien. En tout cas, demain c'est l'anglais. Et toi?
-
- Seigneur de la Causerie
Super pour ton exam, un de moins!
C'est celui de sciences que tu avais aujourd'hui c'est bien ça?
Moi c'est celui que je redoute!
Eh non pas d'exam pour moi aujourd'hui, j'avais congé (Étude à la maison en fait...)
Demain c'est comme toi anglais!
Ainsi que Français.
Pareil que toi pour vendredi, histoire
et Lundi math.
Et je finis le tout mercredi avec les sciences!
-
- Caïd de la Causette
-
(Nenon j'viens pas juste faire du scrappage de topic )
Ahhhh 3 de moins! Hier anglais et français! J'sais pas toi Pam mais nous la compréhension orale c'était duuurrr!
Enfin à la base non, mais ?!%!%! ils nous font passer l'exam dans un gymnase, donc la cassette (qui a déja a des voix presques claires ) sortait en écho
Enfin bon...c'est fait Et français super
Et toi?? l'histoire de ce matin??
J'ai pensé à toi! Moi il était très facile, mis à part la question a développement de 200 mots... J'ose espérer un bon 90
Plus que 2 ça achève
Bonne chance pour tes maths lundi! ++++++++++
Bonne soirée
--Message edité par wabadabadou le 2006-06-16 17:03:21--
-
- Caïd de la Causette
-
J'ai vus la dance de Julie... ELle est pas mal bonne ... je ne l'avais pas vus la première fois qu'elle y participait... merci au reprise!
Je commence à avoir hâte de voir les nouveaux épisodes de Minuit la!!!! pff!
---------------------------------------------
L'examen d'histoire de secondaire 4... loooong je me souviens et Dieu merci j'ai terminé il y a longtemps!!! abbat les maths!:P
Je commence à avoir hâte de voir les nouveaux épisodes de Minuit la!!!! pff!
---------------------------------------------
L'examen d'histoire de secondaire 4... loooong je me souviens et Dieu merci j'ai terminé il y a longtemps!!! abbat les maths!:P
Wabadabadou a écrit
Ahhhh 3 de moins! Hier anglais et français! J'sais pas toi Pam mais nous la compréhension orale c'était duuurrr!
Enfin à la base non, mais ?!%!%! ils nous font passer l'exam dans un gymnase, donc la cassette (qui a déja a des voix presques claires ) sortait en écho
J'ai pensé à toi! Moi il était très facile, mis à part la question a développement de 200 mots... J'ose espérer un bon 90
Plus que 2 ça achève
Bonne soirée
Hiiiiii pas fort ça pour faire écouter une cassette...
Plus que 2 ça achève
Bonne soirée
Hiiiiii pas fort ça pour faire écouter une cassette...
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Laryngite a écrit
vraiment pas fort Faut être tellement concentré et bien entendre pour faire ça!
Surtout que normalement la plus grosse difficulté de cet examen-là c'est qui faut pas que quelqu'un tousse ou bouge sa chaise les deux fois à la même place... (Hé souvenir pas si lointain où on se regardait tous en riant pendant l'examen d'anglais de fin d'année... *smiley nostalgique*)
vraiment pas fort Faut être tellement concentré et bien entendre pour faire ça!
Surtout que normalement la plus grosse difficulté de cet examen-là c'est qui faut pas que quelqu'un tousse ou bouge sa chaise les deux fois à la même place... (Hé souvenir pas si lointain où on se regardait tous en riant pendant l'examen d'anglais de fin d'année... *smiley nostalgique*)
Skarhet a écritC'pas grave, les filles si vous scrappez un peu le topic. C'est pas toujours facile d'avoir de quoi à dire sur Minuit en plein été! Quand l'automne va arriver, je suis sûre que les conversations sur Minuit vont reprendre leur bon droit!
Oui c'est vrai tu as raison! J'ai hâte à l'automne pour avoir une descrïption de la nouvelle saison de Minuit
------------------------------------------------
Je me demande si le tournage des 3 p'tits cochons est terminé maintenant. Ça voudrait dire que Julie est en vacances et que Claude est de retour sur les scénarios de Minuit.
Oui c'est vrai tu as raison! J'ai hâte à l'automne pour avoir une descrïption de la nouvelle saison de Minuit
Je me demande si le tournage des 3 p'tits cochons est terminé maintenant. Ça voudrait dire que Julie est en vacances et que Claude est de retour sur les scénarios de Minuit.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite a écrit
Non, ce n'est pas encore terminé. Mais je crois que ça achève dans les prochains jours, je ne saurais dire quand exactement. Le film devrait sortir sûrement aux Fêtes!
Non, ce n'est pas encore terminé. Mais je crois que ça achève dans les prochains jours, je ne saurais dire quand exactement. Le film devrait sortir sûrement aux Fêtes!
Kalouma a écritLaaa laaa Paminformatic... c'est quoi ton image , ça me tanne sa doit faire 1 semaine que je la regarde en me demandant qu'es-ce que cest.. oude quel film sa provient.. pardon de pas parler de minuit mais bon haha on dirait Alex Perron...
C'est pas Star Wars?
C'est pas Star Wars?
-
- Magicien des Mots