Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

Kaline
Stagiaire

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Kaline »

Black_Knight a écrit : [...]

La vidéo a été modifié, je voulais savoir si quelqu'un avait la gentillesse de remettre ici ou ailleurs la vidéo où David avait dit aux autres lofteurs qu'il avait surpris Seb à parler pendant la nuit. Je vous remercie de tout coeur à l'avance. Je la trouvais vraiment "interessante". Et il y a quelques phrases à l'interieur que j'aurais besoin d'analyser.
J'ai posté le vidéo page 108 me semble le revoici http://www.youtube.com/watch" onclick="window.open(this.href);return false;?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Kaline.gif[/img] Qui vivra verra...
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

GI.Joe a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7xpyOQr5BRU[/youtube]

Gracieuseté de Undomiel :love: , ce vidéo est à regarder par tout les fans (surtout ceux qui votent) :top:

:top: :top: :top: :shout: :tappe: ARCADIO

Go SEB GO :ktop:

merci pour le vidéo !!!!!!! :top:
Dernière modification par Skynet le mer. mai 20, 2009 12:51 am, modifié 1 fois.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

J'ai tellement hâte de connaître la question !!!!!!!!!!

Si c'est pour sortir quelqu'un, je vote ARCADIO. :hello: :hello:

GO SEB GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :top:
cromagnon
Stagiaire

Message par cromagnon »

Si la question est qui voulez-vous voir sortir? Ies votes qui vont normallement a sébastien et prisc devront etre concentre sur un seul joueur comme on a reusi a faire pour sortir Mat. les fan de seb ont voter pour hugue et cela a marcher faudra donc s'entendre sur une seule personne , parceque si les votes de SEB sont divisé cela n'est pas bon .tous ceux qui veulent sortir SEB vont se concentrer sur lui et il sort.Si c'est un vote non payant ben c'est les internautes qui vote et là seb est le plus fort en autant qu'on passe le message de voter sur une seul personne genre Hugue ou Arcadio.Dépendamment de leur côte de populatité respective. Mais moi j'opterais pour Hugue :hurle:
Liberté 59
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Avec du retard,
Ajoutez moi à la liste de Sébastien.
:gcheer: Go Sébastien Go :thumb: :gcheer:
:kdance: :kdance: :kdance: :kdance: :kdance: :kdance: :kdance: :kdance:
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

cromagnon a écrit : Si la question est qui voulez-vous voir sortir? Ies votes qui vont normallement a sébastien et prisc devront etre concentre sur un seul joueur comme on a reusi a faire pour sortir Mat. les fan de seb ont voter pour hugue et cela a marcher faudra donc s'entendre sur une seule personne , parceque si les votes de SEB sont divisé cela n'est pas bon .tous ceux qui veulent sortir SEB vont se concentrer sur lui et il sort.Si c'est un vote non payant ben c'est les internautes qui vote et là seb est le plus fort en autant qu'on passe le message de voter sur une seul personne genre Hugue ou Arcadio.Dépendamment de leur côte de populatité respective. Mais moi j'opterais pour Hugue :hurle:

Non moi j'opterais pour sortir David,
le chouchou de la production
:tusors!:
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
cromagnon
Stagiaire

Message par cromagnon »

Zamia a écrit : [...]

Non moi j'opterais pour sortir David,
le chouchou de la production
:tusors!:
Ouai je suis daccord mais David est pas au ballotage :gla:
Liberté 59
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

cromagnon a écrit : [...]

Ouai je suis daccord mais David est pas au ballotage :gla:
oui, mais c'était pas supposé changer... et que si Sébastien avait un droit de veto pouvait mettre qui il voulait au balotage.
Donc, supposément David.

Advenant que David vienne au ballotage. c'est lui que je veux Out.

Sinon, je suivrai le groupe et kickerai out Arcadio.
cromagnon
Stagiaire

Message par cromagnon »

rien
Dernière modification par cromagnon le mer. mai 20, 2009 11:46 am, modifié 1 fois.
Liberté 59
Malike
Administrateur

Message par Malike »

cromagnon a écrit : C'est sur DAVID mois je ne suis plus capable de le voir Tout ce qu'il fait il le fait par méchanceté et il pense que ça c'est joué. :gla:
Il me semble qu'à deux semaines de la finale, vous devriez savoir qu'ici ca n'est l'anti de personne. Donc vous êtes priés d'encourager de vous en ternir aux discussions sur Seb et laisser les autres lofteurs tranquilles.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Il faut penser cette semaine à ce qui sera le mieux pour Sébastien.... Il faudra se consulter si c'est quelqu'un qu'il faut sortir et non sauver....
À la final, avec qui Sébastien a plus de chance de gagner ???
Si c'est un vote payant, il a plus de chance de gagner avec Arcadio, si c'est un vote gratuit, il a plus de chance de gagner avec David.... Bref...
Il faut attendre de voir ce que le vote sera cette semaine...
Mais je crois que nous, les fans de Sébastien, DEVONS SE CONSULTER et faire tous la même chose.... Il faudra ensuite écrire sur tous les forums, fan club, face book et tout ce qu'on va faire si on doit éliminer quelqu'un, sinon, on risque de perdre Sébastien....
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Moi aussi, je trouve que l'on devrait sortir Arcadio.... Car les votes d'arcadio pourront peut-être s'en aller à Sébastien, plus que si c'est David qui est éliminer, les votes iront sûrement à Hugue et à Cinny....

Oui, dans les meilleurs cas, je crois qu'il serait sage d'éliminer Arcadio !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Anyway David n'est pas au ballotage...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

GI.Joe a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7xpyOQr5BRU[/youtube]

Gracieuseté de Undomiel :love: , ce vidéo est à regarder par tout les fans (surtout ceux qui votent) :top:
C'est aussi pour ça que j'aime Sébastien.

Il a pris le temps pour lire ses Fans Club et même ses Anti Fan Club. Il a analysé la situation et je suis convaincue qu'il a ajusté son tir pour le meilleur et non le pire :top:

Je vote pour Sébastien jusqu'à la fin sauf si c'est demandé de voter pour sortir un lofteur

Bonne journée à vous :hello:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Masterjim
Stagiaire

Message par Masterjim »

c'est fou comment il a un bon sens de l'analyse le dernier vidéo montre bien ça!

lol "gangbangner"!! nouveau verbe :)
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Souvent ont me demande pourquoi j'aime Seb/ Seb n'est pas un joueur qui bouge beaucoup je le consède.......mais mausus qu'il sait analyser la game et j'admire aussi comment il respect le publique,et moi savoir qu'un joueur qui me connais ni d'ève et ni d'adam me respect autant ca faut mon appuie

Je serais avec lui jusqu'a la fin de l'evnture..GO GO GO Seb
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Moi en tu k cette semaine, je vais acheter 10 $ de vote c'est certain pour Sébastien.
Rita45
Stagiaire

Message par Rita45 »

:roi: J aime beaucoups Sébastien...super intelligent ,joue bien la game et sais analyser, très calme,il a le contrôle de lui même.Go Go Sébastien :hurle: ont est avec toi jusqu a la fin.... :clap: :clap: :clap: :clap: :love: :hello:
Arnaqueur2
Stagiaire

Message par Arnaqueur2 »

Si la question est qui voulez-vous voir partir, est-ce qu'on kick Arcadio out?
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

Arnaqueur2 a écrit : Si la question est qui voulez-vous voir partir, est-ce qu'on kick Arcadio out?
Oui c'est ARCADIO qu'on KICK OUT, Seb l'a meme mentionné dans la video.Faut tous se tienne et évincer ARCADIO sinon ca sera Seb qui le sera.
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »