Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumés Webcam Dimanche le 12 Avril 2009............
je vous lis très attentivement et je vois toujours ( est ce que TQS vont montrer les menaces de Biggy contre Seb ) mais je ne vois pas ( est ce que TQS va montrer le vidéo ou Seb dit qu'il va payer quelqu'un pour y faire casser les 2 jambes à Big ) pour moi un revient à l'autre, pis l'autre reste là, sont pas bin bin mieux un comme l'autre, faut être bon joueur et voir les 2 coté de la médaille
puce
`Voter pour une personne qu'on aime le jeu fait de nous des *fans* et qu'on n'y voit plus clair? Je trouves que le mot *fan* est utilisé trop souvent lorsque des gens sont pas d'accord avec les agissements de Big ou Seb. Moi pour l'instant j'aime le jeu de Seb mais j'observes le jeu des autres aussi, y'a des joueurs qui me déçoivent car l'année de Big j'ai voté pour lui, puis j'aimes le jeux de d'autres lofteurs puis je ne suis pas une fan de *Seb pour autant* mais pour l'instant , c'est son jeu à lui que je préfères. Ce serait interressant de ne pas tout baser nos opinions avec le mot fan, puis qu'on ne soit pas obligés de dire, je suis fan de, et je ne suis pas fan d'aucun, je crois que ça règlerait beaucoup de situation dans les résumés et entre les membres-k9- a écrit : [...]
T'as raison ............... sa se fait pas. T'sé il me dérange pas seb pas plus que bif j'ai connu ben pire.
Ce qui me dérange moi c'est le fait qu'on arrive pas a voir clair quand on est fan.... comme je suis fan ni de seb ni de big ben leur jeu respectif me saute aux yeux.
Pas plus fin l'un que l'autre.
Il y a un sujet dans la section principale à ce propos. Il est donc inutile de réanimer une discussion qui s'est tenue ici hier, elle est teminée. Nous avions d'ailleurs demandé aux gens de revenir au résumé alors c'est aussi valable aujourd'hui.SarahJade a écrit : [...]
`Voter pour une personne qu'on aime le jeu fait de nous des *fans* et qu'on n'y voit plus clair? Je trouves que le mot *fan* est utilisé trop souvent lorsque des gens sont pas d'accord avec les agissements de Big ou Seb. Moi pour l'instant j'aime le jeu de Seb mais j'observes le jeu des autres aussi, y'a des joueurs qui me déçoivent car l'année de Big j'ai voté pour lui, puis j'aimes le jeux de d'autres lofteurs puis je ne suis pas une fan de *Seb pour autant* mais pour l'instant , c'est son jeu à lui que je préfères. Ce serait interressant de ne pas tout baser nos opinions avec le mot fan, puis qu'on ne soit pas obligés de dire, je suis fan de, et je ne suis pas fan d'aucun, je crois que ça règlerait beaucoup de situation dans les résumés et entre les membres
Dernière modification par Malike le lun. avr. 13, 2009 12:32 pm, modifié 2 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
J'aime mieux être dans le champ que de voir de la violence verbale 24 h / 24. J'apporte une différence entre violence verbale et bitcherie, pas toi? Quant à ton conseil, permets-moi d'en rire in tit peu... pfffffffffffChouenneux a écrit : Complètement dans le champ Beppo, ta violence verbale est est présente à chaque instant du loft. Lorsqu'i se bitch, c'est de la violence verbale. Si t'aime pas ce qui se passe, change de forum pour Star académie. [...]
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit : [...]
J'aime mieux être dans le champ que de voir de la violence verbale 24 h / 24. J'apporte une différence entre violence verbale et bitcherie, pas toi? Quant à ton conseil, permets-moi d'en rire in tit peu... pfffffffffff
Surtout que, par bouts, c'est pas mieux dans la section SA ...
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Bon je viens tout lire, le gros problème pour moi c'est la production qui non pas fait leur travaille cette semaine! D'avoir laisser les lofteurs faire la fête tout la semaine c'est inaxceptable pour les yeux des spectateurs qui regarde les cams ou les quotidiennes ! Si la production aurait fait leur boulot on aurait eu une tout autre dénouement ce dimanche qui vient de passer....
Dernière modification par sako le lun. avr. 13, 2009 2:53 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Même chose pour moi-k9- a écrit : [...]
comme je suis fan ni de seb ni de big ben leur jeu respectif me saute aux yeux.
Pas plus fin l'un que l'autre.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas