Malheureusement, elle a épuisé son 50 $ d'épicerie pour autre chose que du tabac à pipeChanelle a écrit : [...]
changer la cigarette pour la pipe quand tu as mal a la gorge ça l aiderait peut être

Modérateur : Elise-Gisèle
Malheureusement, elle a épuisé son 50 $ d'épicerie pour autre chose que du tabac à pipeChanelle a écrit : [...]
changer la cigarette pour la pipe quand tu as mal a la gorge ça l aiderait peut être
pas sur hugues va se rendre loin le clan de big veulent le sortirZanne a écrit : Go Big Go!!! Go Hugues Go!! Vous allez se rendre loin
maddiekins a écrit : Pris court partout avec une serviette comme cape... Arca est derrière et y la bouge.
Arca: Moi chu pas là. Chu l'vent.
reaper007 a écrit : [...]
Malheureusement, elle a épuisé son 50 $ d'épicerie pour autre chose que du tabac à pipe![]()
![]()
![]()
pas besoin de tabac pour fumer de la pipe systeme Dreaper007 a écrit : [...]
Malheureusement, elle a épuisé son 50 $ d'épicerie pour autre chose que du tabac à pipe![]()
![]()
![]()
Mmh, je pensais pas que ça avait été si loin que ça... Merci LeeLou et tipet pour les réponses!tipet a écrit : [...]
Réponse crue: Stéphanie a branlé JF dans le spa![]()
Elle pourrait essayer de se soigner avec du ''sirop Mathieu'' ?reaper007 a écrit : [...]
![]()
![]()
Pourtant Hugues a l'air tres aimer dans le loft et a l'exterieur! Vraiment, ce serait lui qui meriterait le gros prix a la fin, car il sait comment divertir! Je lui souhaite bien grostannante a écrit : [...]
pas sur hugues va se rendre loin le clan de big veulent le sortir
tipet a écrit : [...]
bkin a écrit : [...]
Elle pourrait essayer de se soigner avec du ''sirop Mathieu'' ?![]()
![]()
![]()
tipet a écrit : [...]
J'en ai encore des frissons de..malaisebobépine a écrit : [...]
Si lui fut heureux...nous ca nous avait traumatisé![]()
![]()
![]()
a fera pas ça, elle rêve de coucher avec le traitreRika a écrit : Cà serait trop drôle que Cynny ramasse ses affaires et change de chambre
Mlle Hoover a écrit : [...]
J'en ai encore des frissons de..malaise
J'ai vraiment manqué quelque chose!Mlle Hoover a écrit : [...]
J'en ai encore des frissons de..malaise
Tu dis? Je crois que j'ai fais cette facebobépine a écrit : [...]
![]()
![]()
En tout cas, on peut pas dire que ça l'avait calmébobépine a écrit : [...]
![]()
![]()