RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
J'ai hâte de voir comment Arca va se comporter avec Dom à partir de maintenant....
ça tombe bien je vais être làStrophe a écrit : [...]
On fête surtout samedi![]()

Ha oui. Pis tu vas lui chanter Sugar Dady

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Isa77 a écrit : [...]
oui, portugais et l'italien
Hors sujet mais ta photo de Seb est vraiment drôle et terrifiante

[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Le bouton "Comment" est aussi présent quand on cite... le 4e bouton de la 2e ligneleremorqueur a écrit : excusé mon vert plus haut quand je cite je n,arrive pas a trouver le bon vert

idem ..elle a dropée dans mon cas!!bouquet a écrit : [...]
je l'ai flushée de ma signature, il ne me reste que les méchants
Quelle annonce ?Cathia a écrit : Je viens de voir l'annnonce.. Cynthia a bien rencontré Arcadio cette après-midi.. elle disait....... quand je disais que je regardais les cams 24/24h c'est que je regardais 24/24h.. La face d'Arcadio.. ouff.. il était tellement mal à l'aise.
Je peux me tromper mais à mon avis, on a une Prod qui presse le citron au max. Pensez-vous qu'ils ont offer le choix à Cynthia de parler en privé avec Arcadio et qu'elle a dit "non, je veux que ça passe à la tivi"?BMW a écrit : [...]
Je souhaitais vraiment que Cynthia ne se prête pas à ce jeu de bas étage. Mais, bon sens, pourquoi a-t-elle accepté ? Ça me dépasse ! On a toujours le choix dans la vie, et elle a décidé d'y aller !
Les lofteurs carburent à l'exposition devant l'écran. Sinon, ils ne s'inscriraient pas. D'un autre côté, on a une Prod qui veut un show. Dans une telle situation, il me semble évident qu'ils vont faire pression sur une ex-lofteuse pour qu'elle règle son différent devant la caméra. Ils ne lui ont certainement pas dit que pour elle, il serait préférable qu'elle attende et qu'ils règlent ça en privé". Ils ne lui ont pas tordu un bras, c'est certain mais il y a une façon de faire pression sur des gens qui est parfois pernicieuse... Est-ce dans l'intérêt de Cynthia et Arcadio que ça se fasse devant les caméras? Cynthia est évincée donc en théorie elle ne devrait plus influencer le déroulement du jeu. Sauf si cela donne "de la bonne tivi" à la Prod.
Quand tu ne sais pas comment créer des situations qui vont te donner du matériel pour les quotidiennes, tu te rabats sur la facilité et dans ce cas-ci, c'est au détriment d'une ex-lofteuse.
J'ai probablement tort mais c'est le genre de situation où je me dis que le jugement est définitivement lié à un gène récessif...
tipet a écrit : [...]
Ben perso je crois comprendre comment elle se sent..Tsé le gars l'a trompé devant 600 000 personnes, elle se dit "je vais te régler ton cas devant 600 000 personnes aussi mon homme!".
C,est pas super brillant, mais c,est humain![]()

Y'a sûrement un peu d'orgueil derrière le geste... C'est humain.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
AngelOfDistress a écrit : [...]
Je savais que la théorie du complot sortirait un moment donné a soir
![]()
C'était clair à 500% que Seb allait être mis au ballotage en faisant un ballotage de 4 personnes dimanche soir. Si la prod voulait pas le voir là, elle aurait pu s'organiser pour faire un ballotage autrement. Alors complot de la prod? Très peu pour moi![]()

Je parlais pas de sébastien dans mon message

Je vois juste pas le buzz , prendre la peine de les faire voter sans quils puissent se parler ... et de les refaire voter un coup quils se sont tous parler.
Et pour moi , le fait de mettre un ballo a 4 , c'est pour diminuer les chances de voir seb sortir bon

SÉrieux c'est pas une question de complot.Ben oui ca donne une bonne quotidienne mais ca me fatigue leur twist de vouloir changer ce qui a été fait et dit.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Au moin cynthia a eu son temps d'antenne !Biche a écrit : Je blâme la prod dans cette histoire d'arca et Cynthia ,vraiment dégueulasse d'avoir fait cela pou rmontrer à la quotidienne pour monter leur cote d'écoute c'est vraiment bas de leur part ,Cynthia n'aurait mais au grand jamais embarqué dans ce bâteau de la prod...c'est vraiment un manque de respect à la vie privé

[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
Si la prod a accepter, elle devait avoir ses raisons. Si Cynthia a accepter d'y aller, elle devait avoir aussi ses raisons. Ce serait pe bien de respecter sa décision.lorraine48 a écrit : [...]
bien moi les gens qui ont écrit a tqs pour leur suggérer cela ,c est pas fort et ces gens là ne respectent rien et pour moi ce sont des voyeurs qui se repaissent du malheur des autres c est bas d avoir fait ca
Tout est devenu bien gros sur le forum tt à coup?! Retour à la normal: les écritures sont ok... pt etre un problème avec mon pc?

Dernière modification par lnconnue le mar. mai 19, 2009 8:52 pm, modifié 1 fois.
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
Utilise le bouton Comment et écrit entre les balises, c'est plus simpleleremorqueur a écrit : excusé mon vert plus haut quand je cite je n,arrive pas a trouver le bon vert

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Parce que ce doit être assez stressant et angoissant de ne pas pouvoir tirer au clair une chose aussi importante que l'infidélité avec son chum. Je la comprends d'avoir saisi cette opportunité de s'expliquer même si ca n'est pas dans les conditions idéales. Leur couple ca n'est pas un jeu, pour eux c'est important.Cé moua a écrit : [...]
Je te comprend a 100% pour la petitesse de la prod...mais pourquoi Cynthia se prête a cette mascarade ?????
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

-
- Stagiaire
testingNetRoll a écrit : [...]
Le bouton "Comment" est aussi présent quand on cite... le 4e bouton de la 2e ligne![]()
En effet elle a sûrement fait le choix et ce n'est pas pour rien que Arcadio porte ce t-shirt ce soir ! Celles et ceux qui suivent le loft sur les forums sont au courant de l'histoire du coeur brisé alors je pense que ça devrait en rester là mais ça l'air que c'est n'importe quoi pour les cotes d'écouteStrophe a écrit : [...]
Je trouve ça disgracieux aussi... mais d'un autre côté, c'était justement le choix de Cynthia, parce que c'est aussi SA vie privée.

C'est pas juste l'histoire du "supposé" ou "pseudo" baisé mais tous les rapprochements, les "pognages" de mains, les fois qu'elle s'est assise sur lui. C'était un manque de respect envers Cynthia.dauphin351965 a écrit : [...]
faut pas avoir les yeux rayon x pour entendre quil se donnait un baiser,le bruit que sa fesait, c'est clair! voyons donc et en passant ton écriture est pas assez foncé
chicaboum a écrit : first Oussé qu'il la pris ce chandail là, Arcadio si c'est pas Cynthia qui lui a apporté... dans le tiroir du confessionnal ????
deuxio : pourquessé qu'il le mettrait à soir ????
tertio : Je continue de penser que toute ça c'est arrangé avec le gars des vues.
très pertinents, je me demandais la même chose, mais on n'a pas vu le gilet au complet.
Si le gilet est approprié à la présente situation, bin on pourra pas dire que Arcadio est pas prévoyant, dans ce cas, on l'enverra gérer la caisse de dépot

http://www.loftstory.tqs.ca/chroniques- ... -45167.php
Voici elodie et son commentaire sur l'infidelité d'arcadio arkk ....
Voici elodie et son commentaire sur l'infidelité d'arcadio arkk ....
- synamapatel
- Caïd de la Causette
tipet a écrit : J'ai hâte de voir comment Arca va se comporter avec Dom à partir de maintenant....

[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]