vas tu la gagner ta course de motoMatador a écrit : LéoChris est un gars???

Modérateur : Elise-Gisèle
vas tu la gagner ta course de motoMatador a écrit : LéoChris est un gars???
OuiMatador a écrit : LéoChris est un gars???
OooohLeoChris a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
J'devrait peut-être changer mon avatar pour une photo de Geneviève![]()
Non
Bah oui j'ai reconnu Janelle mais moi je fantasmais à l'idée que tu lui ressemblait, ma vie est détruiteLeoChris a écrit : [...]
Oui![]()
Mon avatar, c'est Janelle Pierzina, ma concurante préférée de Big Brother![]()
![]()
pasdoigts a écrit : son micro on dirait qu il a un oiseau qui lui a chier dans craque de boule
Matador a écrit : [...]
Bah oui j'ai reconnu Janelle mais moi je fantasmais à l'idée que tu lui ressemblait, ma vie est détruite
Craque de POULE tu dis??pasdoigts a écrit : son micro on dirait qu il a un oiseau qui lui a chier dans craque de boule
Y a des bonnes chances que ce soit lui... Il paraît qu'il n'y a qu'un ou deux québécois en régie, le reste c'est des Viennois.LeoChris a écrit : Y'a cette photo la sur le magnifique* site web de CallTV ... le gars, c'est peut-etre Martin ?
*Euh non ... y'é franchement poche et dénuhé de tout contenu
moi j'aurais dit que la guerre des étoiles est pognée dans le studioLeoChris a écrit : [...]
Le theme de Batman ?
Un roux?Madeen a écrit : [...]
Y a des bonnes chances que ce soit lui... Il paraît qu'il n'y a qu'un ou deux québécois en régie, le reste c'est des Viennois.
Évelyne a l'air d'avoir trop de fun pour pas comprendre ce qu'il dit.
Qu'est ce que t'as contre les roux?Matador a écrit : [...]
Un roux?
Prends pas ça comme ça, pasdoigtspasdoigts a écrit : bon je vous laisse trop con leur jeu
Rien ce sont des gens merveilleux, séduisants et brillantsMadeen a écrit : [...]
Qu'est ce que t'as contre les roux?