(Je sais, à chaque épisode, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Faut pas utiliser de second degré avec moi

Modérateur : Elise-Gisèle
Je me suis dit la même chose que toi cette semaine.Whisper a écrit :Mais Lysanne, est-ce qu'elle était encore avec Maitre Auclair ? J'y pensais justement cette semaine et je ne me souviens pas
De l'app mobile Domaine Bleu
Même chose jai pas trop compris ce bout làSanD a écrit :Quand Max et Julie parlait : "va falloir que tu me le présentes depuis le temps que t'en parles", "Toi t'es encore avec Aïsha?" Est-ce qu'ils parlaient de leur enquêteur ou ils ne sont plus en couple?
(Je sais, à chaque épisode, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Faut pas utiliser de second degré avec moi)
Mag-a-lye a écrit : Quelle belle finale! En temps normal, je ne suis pas une fan des finales style " X années plus tard" mais celle-ci etait vraiment bien faite. J'ai adoré les petits clins d'œil et de voir l'évolution des personnages. Contente que Sylvain et Véronique soient revenus ensemble et qu'ils aient eu des enfants![]()
La mort de Dominique était tellement triste. C'était bouleversant de voir la réaction des personnages
Je vais m'ennuyer de cette série, mais c'était une belle conclusion.
De l'app mobile Domaine Bleu
ninon2008 a écrit :La réaction des avocats de la couronne, à l'annonce de la mort de Dom, m'a touchée et chacun a su me tirer des larmes, quel beau moment de télévision. Le 5 ans après était joyeux et sensible. Tout était parfaitement écrit par des auteurs de grand talent. Dommage que se soit terminé. J'écouterai les reprises à Prise 2.