Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écrit
La semaine prochaine vous pourrez lire:
"Maman moss abandonne sa tomate 4 nuits pour aller fourrer le chien avec papa moss à Québec city !"
Olivia22 a écrit
fuck quossé ca
maryjane0 a écrit
un trip a 3 de zoophile
Voilà ! Faudrait juste que je trouve un autre chien que Bertha parce que chu pas sûre qu'elle va tenir le coup.
La semaine prochaine vous pourrez lire:
"Maman moss abandonne sa tomate 4 nuits pour aller fourrer le chien avec papa moss à Québec city !"
Olivia22 a écrit
fuck quossé ca
maryjane0 a écrit
un trip a 3 de zoophile
Voilà ! Faudrait juste que je trouve un autre chien que Bertha parce que chu pas sûre qu'elle va tenir le coup.
Emmanuelle a écritMoi et Moss on a écouté un film ce soir .. et j'suis en amourrrrr !
Il est trop chouuuuuu ce Paul Rudd
Je craqueeeeee
Parlant de Mossou, maman est déjà partie se coucher Alors je vais en profiter pour faire du rattrapage un peu sinon j'y arriverai jamais !
J'pense que si Manoue a pas dit 50 fois "Oh mon Dieu qu'yé beau c't'enfant-là ! J'me peux pu !" durant le film, elle ne l'a pas dit pantoute !
Ça doit être ça qui m'a épuisée !
Il est trop chouuuuuu ce Paul Rudd
Je craqueeeeee
Parlant de Mossou, maman est déjà partie se coucher Alors je vais en profiter pour faire du rattrapage un peu sinon j'y arriverai jamais !
J'pense que si Manoue a pas dit 50 fois "Oh mon Dieu qu'yé beau c't'enfant-là ! J'me peux pu !" durant le film, elle ne l'a pas dit pantoute !
Ça doit être ça qui m'a épuisée !