Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
viky a écrit
Ça pour moi, c'est comme l'opposé de cool! j'appelle ça frais, rapace qui prends les femmes pour des objets sexuels pis le pire, c'est qu'en plus d'être gros et laid et plein de tattoos, il chante mal!
C'est pas la réalité, c'est un air qui se donne
Jpayerais pour le voir en show
**OLivia HIP HOP for life**
Ça pour moi, c'est comme l'opposé de cool! j'appelle ça frais, rapace qui prends les femmes pour des objets sexuels pis le pire, c'est qu'en plus d'être gros et laid et plein de tattoos, il chante mal!
C'est pas la réalité, c'est un air qui se donne
Jpayerais pour le voir en show
**OLivia HIP HOP for life**
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
moss a écrit
Pas nécessairement, mais quand il écoutait des films "populaires", il passait son temps à m'expliquer pourquoi l'action dans le film n'était pas plausible à cause de tel ou tel fait scientifique. J'm'en sacrais-tu tu penses ? Moi quand j'écoute un film d'action, c'est pour me divertir et non pour analyser la véracité des événements.
Je suis un peu comme ca moi aussi
je me dit souvent '' mais voyons cest pas possible, ca pourrait jamais arrivé à nous autres''
mais c'est rare j'écoute des films
Pas nécessairement, mais quand il écoutait des films "populaires", il passait son temps à m'expliquer pourquoi l'action dans le film n'était pas plausible à cause de tel ou tel fait scientifique. J'm'en sacrais-tu tu penses ? Moi quand j'écoute un film d'action, c'est pour me divertir et non pour analyser la véracité des événements.
Je suis un peu comme ca moi aussi
je me dit souvent '' mais voyons cest pas possible, ca pourrait jamais arrivé à nous autres''
mais c'est rare j'écoute des films
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
moss a écrit
pas reposant!
pas reposant!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
moss a écritCitation :apbt a dit :
Joli pétélon Sigourney
Bon ben ça fait assez longtemps que j'étire le temps faut que j'aille préparer des hamburgers pour les enfants avant qu'ils tombent inanimés sur le plancher
Merci pour les photos de ce matin
Tu me fais penser, si je manger des chips au BBQ comme collation avant de me coucher, au boire du petit matin à Thomas, c'est comme s'il en mangeait pour déjeuner...
Chu vraiment pire que ce que je pensais.
pis ça traite les autres de mère indigne et son bb déjeune aux chips
--Message edité par apbt le 2008-06-30 21:51:43--
Joli pétélon Sigourney
Bon ben ça fait assez longtemps que j'étire le temps faut que j'aille préparer des hamburgers pour les enfants avant qu'ils tombent inanimés sur le plancher
Merci pour les photos de ce matin
Tu me fais penser, si je manger des chips au BBQ comme collation avant de me coucher, au boire du petit matin à Thomas, c'est comme s'il en mangeait pour déjeuner...
Chu vraiment pire que ce que je pensais.
pis ça traite les autres de mère indigne et son bb déjeune aux chips
--Message edité par apbt le 2008-06-30 21:51:43--
AngelOfDistress a écrit
Ceux qui sont là depuis longtemps, qui écrivaient beaucoup plus avant mais qui sont maintenant toujours à la traîne quelques centaines de pages derrière mais qui ne veulent pas manquer un seul post donc qui n'écrivent pas pour éviter d'empirer le retard, est-ce que ca compte?
*Angel, en direct de la page 11080! Oh là là ! Salut à toi !
Ceux qui sont là depuis longtemps, qui écrivaient beaucoup plus avant mais qui sont maintenant toujours à la traîne quelques centaines de pages derrière mais qui ne veulent pas manquer un seul post donc qui n'écrivent pas pour éviter d'empirer le retard, est-ce que ca compte?
*Angel, en direct de la page 11080! Oh là là ! Salut à toi !