Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écriteuhhhhhhhhhhhh de kessez ce look cheap là ............ouacccccccccchhhhh
Michelle Rodriguez
Cirque du Soleil
J'ai l'impression qu'elle arrive d'une bataille avec un ours polaire. Elle voulait sa fourrure pour se faire un manteau.
Michelle Rodriguez
Cirque du Soleil
J'ai l'impression qu'elle arrive d'une bataille avec un ours polaire. Elle voulait sa fourrure pour se faire un manteau.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
babychoux a écrit
exactement .......erreur de correction
Je ne crois pas que ce soit une erreur de correction... ou c'est qu'elle porte des lentilles cornéennes de fantaisie et qu'elle en dispose à sa guise. Je dis ça parce que j'ai remarqué à quelques reprises la différence de couleur de ses yeux... et si ça m'a sauté aux yeux c'est que, justement, j'ai la même erreur de correction qu'elle!
J'ai un oeil vert un l'autre bleu.
exactement .......erreur de correction
Je ne crois pas que ce soit une erreur de correction... ou c'est qu'elle porte des lentilles cornéennes de fantaisie et qu'elle en dispose à sa guise. Je dis ça parce que j'ai remarqué à quelques reprises la différence de couleur de ses yeux... et si ça m'a sauté aux yeux c'est que, justement, j'ai la même erreur de correction qu'elle!
J'ai un oeil vert un l'autre bleu.
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine