Webcam du Mercredi 31 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je viens de voir un vidéo et caline que Delphine s'Affirme face à Mimo, elle se laisse pas démonter...J'aime sa droiture, son affirmation de soi...

Durant ce temps, le Mimo est assis sur le comptoir de la cuisine et remonte ses pieds dessus pour s'assoir en indien tout en reprochant à Delphine d'Avoir pris la défense de Thomas plus tot au salon
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

laurry  a écrit

Tu as raison, ca c`est la face d;`un gars qui regrette amèrement son coup de théâtre, qui s`est fait prendre à son propre jeu. Il sous-estime trop Thomas.

Il a le sourire réjouit de la poire à lavement qui apprend qu'elle va être utilisée dans quelques instants ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

caillouteuse  a écritHé oui la semaine prochaine la patate va t'attendre à la sorti  

Yesss! avec des condoms ce coup là j'espère!Oups!et sans caméra.. dsl..c'était plus fort que moi..Mimo sort de mon corps
:hap:
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

La robe de Stéphanie    .....robe de maternité avec ses legging de cashemire....  Non mais quétaine comme ca, j`en ai jamais vu.

Non mais sort du Loft au plus clisss Mimo avant que Thomas lui cause une fausse couche.......

Imaginez .......... la robe, les legging puis les ptits kits de Mimo dans le Ghetto........wowwwwwww  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

CorkyLito  a écrità  moins que le ghetto sauve Yannick!! svp arreter de lappeller Mimo sa lui donne un certain prestige je trouve je l'appelle toujours yannick moi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

Consult1  a écrit

Il a le sourire réjouit de la poire à lavement qui apprend qu'elle va être utilisée dans quelques instants ;-)
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

bizarroide  a écrit

[/couleur]je commence a comprendre le fonctionnement du VERT malgré que je suis très au courrant de ca qui ce passe dans le LOFT je vous suit depuis 5 ans et vous TOUS VOUS fonctionné EN CLAN à CHAQUE ANNÉE c parreil un JOUR C'EST WILFRED L'AUTRE C'EST KIM ET la THOMAS mais réalisez-vous que vous avez bitch PLUS SUR MIMO que MIMO sur n'IMPORTE QUI MIMO PARLE PAS IL CHIALE ET CHIALE TOUT LE TEMPS avec vous personne ici à INFLUENCER un autre moi MIMO je L'AIME PAS mais j'aime STÉPHANIE point c malheureux elle est OUT c ok la J'ATTENDRAIS à MIDI DEMAIN savoir si je continue de supporte Thomas si j'aurais pas un Forfait et que je voyais simplement vos Résumé sur MIMO qui chiale moi aussi je votrais THOMAS mais j'ai un Forfait et je vois qui fait pas Juste chialer il est P-ê contre GOLIAT c p-ê PAS DAVID mais il a pas PEUR et cela je RESPECT MOI je me suis Déjà battu contre des plus fort j'ai manger des claques mais je me RESPECT c la seule chose qui compte dans la VIE , c'est la seule chose qui lui RESTE à MIMO , il aurait pu METTRE SEBASTIEN comme VÉRO DIT ou continuer de faire des GAMIQUES pour metre delphine contre thomas COMME CASS a fait NON le GARS Y VA TÊTE BAISSER alors... bonne nuit a tous  

Ben bonne nuit, prends un peu de recul sur tout ça et surtout repose-toi bien.......  
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

bizarroide  a écrit

[/couleur]je commence a comprendre le fonctionnement du VERT malgré que je suis très au courrant de ca qui ce passe dans le LOFT je vous suit depuis 5 ans et vous TOUS VOUS fonctionné EN CLAN à CHAQUE ANNÉE c parreil un JOUR C'EST WILFRED L'AUTRE C'EST KIM ET la THOMAS mais réalisez-vous que vous avez bitch PLUS SUR MIMO que MIMO sur n'IMPORTE QUI MIMO PARLE PAS IL CHIALE ET CHIALE TOUT LE TEMPS avec vous personne ici à INFLUENCER un autre moi MIMO je L'AIME PAS mais j'aime STÉPHANIE point c malheureux elle est OUT c ok la J'ATTENDRAIS à MIDI DEMAIN savoir si je continue de supporte Thomas si j'aurais pas un Forfait et que je voyais simplement vos Résumé sur MIMO qui chiale moi aussi je votrais THOMAS mais j'ai un Forfait et je vois qui fait pas Juste chialer il est P-ê contre GOLIAT c p-ê PAS DAVID mais il a pas PEUR et cela je RESPECT MOI je me suis Déjà battu contre des plus fort j'ai manger des claques mais je me RESPECT c la seule chose qui compte dans la VIE , c'est la seule chose qui lui RESTE à MIMO , il aurait pu METTRE SEBASTIEN comme VÉRO DIT ou continuer de faire des GAMIQUES pour metre delphine contre thomas COMME CASS a fait NON le GARS Y VA TÊTE BAISSER alors... bonne nuit a tous  

Bienvenue sur le forum  

MIMO a aucun respect pour les autres, même avec STÉPH c'était bordeline.

Pour dire vrai là, STÉPH mérite crissement mieux que ca gars là, qui vient du gros gros gros 'GUETTO'.

Blabla, le forum des gens heureux !

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Consult1  a écrit

Exactement, tu as les bons mots.  
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

Rebelle  a écrit

Bienvenue sur le forum  

MIMO a aucun respect pour les autres, même avec STÉPH c'était bordeline.

Pour dire vrai là, STÉPH mérite crissement mieux que ca gars là, qui vient du gros gros gros 'GUETTO'.

dac avec toi
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Annouk  a écritJe viens de voir un vidéo et caline que Delphine s'Affirme face à Mimo, elle se laisse pas démonter...J'aime sa droiture, son affirmation de soi...

Durant ce temps, le Mimo est assis sur le comptoir de la cuisine et remonte ses pieds dessus pour s'assoir en indien tout en reprochant à Delphine d'Avoir pris la défense de Thomas plus tot au salon

Sur quel vidéo ca Annouk? j`en ai sauté quelques uns pour ne rien manquer du résumé....
[color=#000000]

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Pis avec ses histoire de Ghetto, il a l'air encore plus ridicule que Johnny Hallyday quand il parlait de Soweto... RISIBLE...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

vous pouvez tous prendre ma signature si vous voulez, tous ensemble pour sortir mimoche      
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Consult1  a écritPis avec ses histoire de Ghetto, il a l'air encore plus ridicule que Johnny Hallyday quand il parlait de Soweto... RISIBLE...
Mets en !! C'est un wannabe, un poseur !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

gabble  a écritOufff sebastien viens de se planter dans ses menteries il viens de dire qu'il c'est inscrit a tout les lofstory depui les tout debut ... quand ilas dejas dit qu'avant de connaitre sa suposé fiancé il ne connaissait pas les réalitée show .. et je crois que Delphine a allumé

Un moment donné a trop mentir cé ca qui arrive.Awey ticoune fais en des erreurs... té habitué anyway.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

gabble  a écritOufff sebastien viens de se planter dans ses menteries il viens de dire qu'il c'est inscrit a tout les lofstory depui les tout debut ... quand ilas dejas dit qu'avant de connaitre sa suposé fiancé il ne connaissait pas les réalitée show .. et je crois que Delphine a allumé
OUpelai...j'espère que la belle Delphine va le confronter!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

pauvre tarte va..........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

scorpy  a écritmercredi prochain

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Strophe  a écrit
Mets en !! C'est un wannabe, un poseur !

Exactement!
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

scorpy  a écrit

je dois être fatiguée, je la trouve très drôle!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »